Une fois de plus, il m'a détruite et je me demande comment je peux encore en pincer pour un abruti comme lui.
Aussi sûr que je suis soûl, je suis en train de tomber pour cette tornade rousse.
Alors qu’elle se rapproche encore de moi, je fixe sa bouche rêvant de la dévorer, la lécher, la suçoter, la martyriser. Je n’entends plus ses paroles qui virevoltent autour de nous dans un brouhaha assourdissant. Je ne suis plus qu’un homme qui désire une femme. Ignorant tous les signaux d’alarme dans ma tête, je jette ma cigarette au sol et fonce sur elle, l’attrape par la nuque de ma large main et pose enfin mes lèvres sur les siennes. L’explosion qui se passe entre nous est indescriptible. La douceur de ses lèvres sur les miennes est incroyable. Pour la première fois de ma vie, je me sens vivant.
Il y a ceux qui touchent des millions à courir après un ballon et il y a ceux qui touchent une misère et mettent leur vie en péril pour sauver celle des autres...
C'est à eux que doit être décernée la médaille d'honneur, à nos héros du quotidien. »
je t'aime à en mourir.
Je t'aime si fort que ça me fait mal de te voir dans cet état, de savoir que si ma vie ne se lie pas à la tienne, je laisserais mon dernier souffle franchir mes levres pour te rejoindre en enfer. Quel serait mon intérêt de vivre si ma raison d'être m'est enlevée?
«Avant de juger ma vie ou mon caractère mettez mes chaussures, parcourez le chemin que j'ai parcouru. Vivez mon chagrin, mes doutes, mes fous rires. Vivez les années que j'ai vécues, tombez là où je suis tombé... et relevez-vous comme je l'ai fait moi. »
Aujourd'hui, ce n'est pas un au revoir.
Aujourd' hui, je te dis à plus tard
Je sais que tu es la lumière qui me guidera,
tu as donné ta vie pour la mienne.
Ce dont tu n'étais pas au courant c'est que tu as sauvé deux vies ce jour-la, la mienne et celle de mon bébé. Jamais je ne saurai assez te remercier pour ce geste héroique.
J'ai perdu un ami, un confident, un rayon de soleil dans ma vie si sombre.
Mais on se retrouvera mon ami, on se retrouvera là-haut dans la lumiere, avec les anges, car tu en es un.
Je te promets aujourd'hui de prendre soin de ton âme sœur.
Je t'aime...
«Il faut beaucoup de courage pour aimer les femmes marquées par le passé, celles qui ont un fort caractère, mais un bon coeur.
Il faut beaucoup d'amour pour soigner les blessures et les désillusions.
Mais par-dessus tout, il faut être intelligent, parce qu'elles sont si matures et si expérimentées qu'elles ne croient plus à ce qu'elles ressentent, mais plutôt à ce que vous êtes prêts à faire pour elles. »
«Le premier tatouage n'est souvent que le début d'une addiction à l'aiguille.. car quand on commence, on a souvent beaucoup de mal à s'arrêter. »
L'empreinte de son corps chaud, encorè à vif
sur ma peau laisse une vague de frissons sur
mon épiderme. Le claquement de la porte du
sous-sol me fait sursauter, Il est parti. Et
bordel, je peux enfin respirer convenablement.
Les mains agrippées au plan de travail en
marbre, je reste pantelante le temps de calmer
les battements de mon palpitant.