AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.82/5 (sur 464 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Carrie Ann Ryan est une auteure à succès primée par le New York Times et USA Today.

Elle n’avait jamais pensé devenir écrivaine. C’est seulement quand elle est tombée sur un roman sentimental alors qu’elle était adolescente qu’elle s’est intéressée à cette activité. Lorsqu’un autre romancier lui a suggéré d’utiliser la petite voix dans sa tête à bon escient, la saga "Redwood" ainsi que ses autres histoires ont vu le jour.

Carrie Ann a publié plus d’une vingtaine de romans et son esprit foisonne d’idées, alors elle n’a guère l’intention de renoncer à son rêve de sitôt.

son site : https://carrieannryan.com/
page Facebook : https://www.facebook.com/CarrieAnnRyanAuthor/

Source : http://www.milady.fr/auteurs/view/carrie-ann-ryan
Ajouter des informations
Bibliographie de Carrie Ann Ryan   (53)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (68) Voir plus Ajouter une citation
La vengeance ne nous ramènera pas tous ces gens.
Commenter  J’apprécie          80
- Je savais que tu étais différent. Je l'ai flairé à ton odeur, murmura Reed.
- Dois-je en déduire que je pue ?
Commenter  J’apprécie          71
Sa peau le picotait là où elle le touchait. Il sentit ses muscles et ses côtes se ressouder, le sang palpiter dans ses veines. Il ne se serait jamais douté qu'un acte de soin puisse être si érotique. Il poussa un grondement en imaginant les mains d'Hannah sur un autre homme pour le guérir. Était-ce agréable pour eux ?
Commenter  J’apprécie          40
Si tu veux expliquer à une meute de loups-garous affamés ce qui est arrivé à leur repas, libre à toi. Mais je ne suis pas le petit chaperon rouge vers la maison de sa mère-grand. Ne t'attends pas que je m'écrie : "Comme vous avez de grandes dents !" et que je te donne mon panier.
Commenter  J’apprécie          40
Cependant, d'autres pensées la tracassaient davantage. Que feraient-ils une fois à l'abri ?
Et qu'allaient-il faire concernant leur situation ? Envisageait-elle vraiment un ménage à trois avec ces deux hommes simplement parce qu'un désir brûlant avait semblé les animer pendant un bref instant ? Comment réagiraient-ils ? Et comment devait-elle réagir ?
Alors même que le froid l'enveloppait, son corps se réchauffa à l'idée d'être aimée et caressée par ces deux hommes. Un agréable picotement la parcourut et elle ne prit guère la peine de le réprimer. Ce fourmillement empêchait le froid de pénétrer ses os et évoquait les possibilités d'un avenir auquel elle n'avait jamais pensé. Un avenir avec deux hommes. Cela pouvait-il vraiment fonctionner ? Le souhaitait-elle ?
Commenter  J’apprécie          20
- Alors fais-le pour moi. Venge-moi s'il le faut. Mais ne meurs pas.
- Alors ne meurs pas non plus.
Commenter  J’apprécie          40
Un mâle blond en jean taille basse poussa un hurlement tandis qu'il observait les seins nus de la femme qui se trouvait devant lui. L'homme qui se tenait à ses côtés émis un grondement féroce en se frappant le torse. Corbin se plaça en retrait et sentit la tension l'envahir, courant sur ses bras tel un fourmillement. Chouette.(...) Un cri féminin jaillit derrière lui. Corbin huma la peur de la jeune femme et sourit. L'ignoble goût métallique lui enroba la langue. Il n'y avait pas de meilleur aphrodisiaque pour un loup comme lui. Une violente gifle réduisit la femme au silence.
Commenter  J’apprécie          20
Il secoua la tête. Il devait trouver un autre sujet de conversation pour détourner leur attention de leur captivité. La seule chose qui lui venait à l'esprit et suscitait son intérêt était assise sur ses genoux, et elle frottait son alléchant postérieur contre son érection chaque fois qu'elle bougeait, qu'elle en ait conscience ou non.
Commenter  J’apprécie          20
Elle était seule. Pour toujours. Et à cette pensée, son âme se brisa en un million de morceaux. Elle fondit en larmes et laissa ces dernières glisser tout son être endolori par l’affliction. Elle remarqua à peine les bras forts qui se refermèrent sur elle, remarqua à peine l’odeur de loup et d’homme qui l’enveloppa tandis qu’elle pleurait.
Pleurait à cause de l’injustice, pleurait pour son frère. Pleurait pour elle. Parce que désormais, elle n’avait plus aucune raison de continuer à fuir, aucun endroit où se réfugier. Elle était Leah Helm, une sorcière d’eau sans couvent. Et rien d’autre.
Commenter  J’apprécie          10
- Je t'aime, murmura-t-elle. Je n'aurais jamais pensé à jouer comme ça avec de la peinture.
Reed poussa un grondement de pure satisfaction.
- Que veux-tu que je te dise ? Je suis un artiste.
Commenter  J’apprécie          20

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Carrie Ann Ryan (236)Voir plus

Quiz Voir plus

Monstres de la mythologie grecque

Je suis une créature hybride, mi-homme mi-cheval.

Le Minotaure
Le Centaure
La Cavale
La Manticore

12 questions
3318 lecteurs ont répondu
Thèmes : monstre , mythologie grecque , créatures mythologiques , mythologie , mythesCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}