AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de E.L. Todd (518)


C’était l’homme le plus beau avec lequel j’avais été de ma vie, à la fois sexy et mystérieux. Ce serait mentir que de prétendre que je n’avais pas eu deux ou trois pensées érotiques envers lui depuis notre rupture. Mais peu importe à quel point il était canon, cela ne panserait pas les cicatrices de mon cœur.
Commenter  J’apprécie          30
sienne. Même si elle n’était pas un dragon, elle pouvait sentir son chagrin. Il était lourd comme un nuage de pluie avant l’orage. Elle devrait le haïr pour ses actions, mais elle en était incapable. Elle voyait la lumière briller en lui, ainsi que le remords.
– Tout le monde mérite une seconde chance.
Commenter  J’apprécie          20
Elle a dardé ses yeux bleus sur moi, ses lèvres pulpeuses soulignées par un rouge à lèvres d’une couleur osée. Il n’y avait aucune culpabilité dans son regard, aucune hésitation. Elle se fichait de ce qu’elle m’avait fait.
Elle détenait un pouvoir.
Commenter  J’apprécie          20
Elle s’était sentie trahie. Dire qu’elle lui faisait plus confiance qu’à toute autre personne, et qu’il l’avait poignardée dans le dos au moment où elle s’y attendait le moins. Un assassinat en traître, qu’elle n’avait pas vu venir du tout. C’était ça, le pire.
Elle s’était forcée à passer à autre chose, ne voulant plus souffrir. Ils ne se remettraient plus jamais ensemble, donc cela ne servait à rien de penser à lui, mais leur intimité physique lui manquait. Les affres de la passion, et tout ce qui allait avec… Elle aurait pu coucher avec lui si elle l’avait voulu, mais cela n’aurait été juste ni envers lui ni envers elle. Ne pouvant se faire plaisir comme elle en avait envie non plus, sa frustration s’accumulait depuis près de six mois, ce qui la tuait. Elle se força à compter les moutons pour s’endormir.
Commenter  J’apprécie          20
Tu mérites un homme qui soit capable de rester à tes côtés contre vents et marées. Un homme qui te fait passer avant lui, qui s’assure toujours que tu rentres chez toi en sécurité et que tu sois heureuse.
Commenter  J’apprécie          20
J’étais le genre d’homme à prendre ce que je voulais, quand je le voulais. Mais je ne pouvais pas faire ça avec elle. Qu’avais-je à lui offrir ? Les mots me manquaient pour exprimer combien je m’étais attaché à Beatrice au cours de notre amitié. Elle occupait mes pensées en permanence, et je me demandais ce qu’elle faisait et à quoi elle pensait quand nous n’étions pas ensemble. J’avais déjà hâte de la revoir dès que nous nous séparions. Mon pouls s’accélérait lorsqu’elle s’approchait de moi, et je la reconnaîtrais à son parfum les yeux fermés. Mais je n’ai rien à lui offrir. Comment pouvais-je faire du mal à une personne qui m’était aussi chère ? Même si mes sentiments étaient réciproques et qu’il se passait quelque chose entre nous, j’entrevoyais déjà la fin.
Commenter  J’apprécie          20
Il faut rencontrer une bonne dizaine de mecs pour en trouver un qui soit décent, et encore, souvent, il n’en vaut même pas la peine.
Commenter  J’apprécie          20
J’ai enfoncé les doigts dans ses cheveux tandis que sa bouche descendait vers mon entrejambe. J’ai rejeté la tête en arrière, savourant la sensation de sa langue. Je poussais des gémissements étouffés tandis qu’il me faisait toutes les choses que j’aimais.
– Et si ça peut m’aider à te convaincre…
Il était tellement doué au lit qu’il pouvait me faire faire ce qu’il voulait.
Commenter  J’apprécie          20
Il me serra dans ses bras et je me blottis contre son torse. Il avait une odeur vraiment particulière : un brin d'eau de Cologne qui se mêlait à son odeur naturelle. J'avais l'impression de prendre appui sur un mur de brique qui ne s'effondrait jamais.
Commenter  J’apprécie          10
Janice compta jusqu'à trois et, lorsqu'elle arriva au dernier chiffre, Ryan hurla:
- Je ne partage pas mes produits laitiers!
J'éclatai de rire, pliée en deux, une main sur la bouche. Sean rejeta la tête en arrière et se tapa le genou, hilare. Cortland fit un high-five à Ryan juste au moment où l'employé prenait la photo. Janice ne savait plus où se mettre.
Commenter  J’apprécie          10
La dernière femme à qui j'ai fait l'amour, c'est toi. La dernière femme que j'ai embrassée, c'est toi. La dernière femme à qui j'ai dit je t'aime, c'est toi, déclarai-je en la regardant dans les yeux, sans ciller.
Commenter  J’apprécie          10
Je me suis réveillé et j’ai regardé Silke. Elle dormait paisiblement à côté de moi, les lèvres entrouvertes et les cheveux étalés sur l’oreiller. Ses traits étaient détendus et elle paraissait encore plus belle.
Me réveiller avec elle tous les matins était un rêve devenu réalité. Techniquement, nous ne vivions pas ensemble, mais elle était chez moi tout le temps. J’adorais partager mon lit avec elle. Je n’avais jamais aussi bien dormi de toute ma vie.
Comme si elle pouvait sentir mon attention, elle s’est étirée comme un chat et a tourné la tête vers moi. Quand elle m’a regardé dans les yeux, un sourire s’est dessiné sur ses lèvres. On aurait dit qu’elle se réveillait d’un rêve agréable pour en vivre un encore meilleur.
– Ma Belle.
Je me suis penché vers elle et j’ai posé un baiser humide dans la vallée entre ses jolis seins.
Elle a enfoncé une main dans mes cheveux.
– Ma Bête.
– Bien dormi ? demandai-je en continuant de l’embrasser, ma bouche remontant vers son cou et sa mâchoire.
– Magnifiquement bien, comme toujours.
Commenter  J’apprécie          10
Je l’ai observée et le temps a ralenti un peu, car je trouvais tout irrésistible en elle. Ce n’était pas seulement la façon dont la robe moulante épousait son corps incroyable, c’était aussi la façon dont elle se comportait, dont elle remplissait la pièce dans laquelle elle entrait d’une présence indéniable, à la fois rassurante et autoritaire, comme si elle connaissait sa valeur et ne permettrait jamais à quiconque de lui marcher dessus.
Commenter  J’apprécie          10
Pour que je sois en couple avec quelqu’un, ça doit être basé sur l’honnêteté totale. J’aimerais bien te pardonner et repartir à zéro, mais je n’en suis pas capable en ce moment. Je suis désolée, mais ça n’arrivera pas… et tu n’y peux rien.
Commenter  J’apprécie          10
Alexandra croisait très souvent des mannequins à New York. Ils étaient faciles à repérer dans la rue. Mais ce n’était rien comparé à lui. Elle se demandait ce qu’un bel homme comme Blaise faisait en Géorgie. Il semblait trop beau pour une petite ville. Il mangeait avec grâce, sans s’empiffrer comme un homme normal. Quand il souriait, ses yeux s’illuminaient en même temps. Elle avait remarqué tous ces détails durant les heures qu’ils avaient passées ensemble. Il était difficile d’ignorer sa beauté.
Commenter  J’apprécie          10
Personnellement, ce mariage m’avait comblée. J’avais épousé l’homme parfait, et j’aurais voulu que jamais ça ne se termine. Je devais pourtant tourner la page. Mais le perdre ? C’était au-dessus de mes forces. Il comptait bien trop pour moi.
Commenter  J’apprécie          10
Il faut savoir étudier les faits avant de formuler une hypothèse, et même alors, cette hypothèse ne devient qu’une supposition. Cela prendra encore plus de temps et de réflexion avant de devenir théorie.
Commenter  J’apprécie          10
Dès qu’elle sentit son corps au-dessus du sien, elle perdit tout désir de se dégager. Sa première envie fut d’enrouler ses jambes autour de lui et lui demander de la baiser, mais elle finit par recouvrer la raison.
Elle se libéra d’une roulade et essaya de le plaquer par terre, mais il la projeta au loin. Quand il fonça à nouveau sur elle, elle esquiva puis lui décocha un coup en pleine mâchoire. Il revint avec une frappe de son cru, mais qui ne porta pas, car elle se baissa pile au bon moment.
Commenter  J’apprécie          10
Notre histoire t’aura au moins servi de leçon. Alors, maintenant apprends de tes erreurs et rends une autre femme heureuse. Mais ce ne sera pas moi.
Commenter  J’apprécie          10
Elle n’était pas hideuse, elle le savait, mais elle ne se trouvait pas jolie non plus. Ses jambes étaient un tantinet plus épaisses que le voulaient les canons de la beauté, car son entraînement et ses exercices de natation renforçaient ses muscles. Elle était plus large que la plupart des filles de sa taille, mais son estomac restait plat et surtout bien défini.
Commenter  J’apprécie          10



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de E.L. Todd (669)Voir plus

Quiz Voir plus

JÉSUS CHRIST et les Évangiles

Quel est le lieu de naissance de Jésus?

Ramallah
Philistie
Bethléem
Samarie

20 questions
597 lecteurs ont répondu
Thème : La Bible : Le Nouveau Testament de La BibleCréer un quiz sur cet auteur

{* *}