AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de E.L. Todd (109)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Pour toujours, tome 1 : Je ne veux que toi

Depuis un petit moment les annonces publicitaires de Hartwick éditions me faisaient de l'oeil avec cette affiche suggestive pour Je ne veux que toi.

J'avoue m'être trouvée déçue devant la sobriété de la couverture et encore plus de l'histoire elle-même tant elle ne correspondait pas à ce que j'attendais. À savoir de la New Adult, alors qu'il s'agit au final d'une histoire d'amour entre 2 jeunes étudiants de 21 ans et de leur groupe d'amis.

Qu'à cela ne tienne, ce genre d'aventures ne me déplait pas. Cependant au fil de ce récit à 2 voix, je me suis un peu ennuyée tant tout tourne en boucle, tant les passages sont redondants. L'auteur par la bouche de Cayson nous répète à l'infini que Skye est la seule femme qu'il aime depuis toujours. S'en suit un chassé croisé de :" je veux être toujours près de toi et je te fuis puisque tu ne m'aime pas comme je t'aime "

Il faut reconnaître que les scènes entre les 2 personnages sont mignonnes, tant l'amitié et l'amour qui les lient est idéale. Cependant, cela manque un peu de peps. Il ne se passe pas grand chose dans ce premier tome dans lequel E.L Todd fait la part belle aux relations familiales, à l'amitié.

Mais pour le reste, c'est assez plat et monotone. Les personnages sont certes sympathiques mais il leur manque quelque chose pour susciter de l'émotion et sont peu aboutis à mon sens.

Le style quant à lui est assez simpliste.

Alors que décider ? Tant il est vrai qu'il faut parfois passer le premier tome pour apprécier une saga. J'ai, j'avoue quelques appréhensions à poursuivre. Une chose est sure, c'est qu'au vu des dernières déceptions livresques coté romances, (je deviens trop exigeante surement) j'ai bien besoin de me plonger dans une histoire qui me tiendra en haleine et pas très convaincue que la suite le fera.
Lien : http://missneferlectures.ekl..
Commenter  J’apprécie          80
Pour toujours et à jamais, tome 1 : Pour toi ..

Comme critique, j'ai le goût de ne fait qu'un grand éclat de rire! C'est le roman le plus ridicule du genre (et ce n'est pas peu dire). Je n'ai aucune envie de passer une minute de plus à écrire sur cette œuvre. Passez votre tour!
Commenter  J’apprécie          70
Pour toujours, tome 1 : Je ne veux que toi

Livre 100 % sexiste .

C'est une honte qu'il ai été publié !
Commenter  J’apprécie          30
Coup de coeur hawaïen, tome 1 : Liés par la Mer

Quelle déception. Alors je ne connais pas les autres ouvrages de l'auteur, mais celui ci ne donne clairement pas envie de les découvrir.

Franchement, l'auteur ne s'est pas foulé. C'est inintéressant, le scénario est plat, les personnages sont creux, les dialogues sont niais....Les scènes érotiques détonnent au milieu de tout ça, d'autant plus que le personnage féminin qui a déjà vécu en couple et a déjà eu des relations intimes a vraiment l'air de découvrir le truc.

Bref, je n'ai pas aimé et ne lirai pas la suite. Une perte de temps pour moi.

Commenter  J’apprécie          20
Pour toujours, tome 1 : Je ne veux que toi

Je n’est pas encore fini le livre je l’aime bien mais il y a quelque José qui me dérange dedans , à partir de quand skye va-t-elle s’en rendre compte parce que plus j’avance dans l’histoire plus ça me soule j’suis à la page 200 wouha j’apprend Qu’il sort avec Jasmine pour l’oublier moi j’veut savoir comment va ce passer l’histoire skye Carson pas l’histoire Jasmine Carson .

Commenter  J’apprécie          20
Pour toujours, tome 1 : Je ne veux que toi

Chroniquer cette lecture va m'être sincèrement difficile alors je vais plutôt faire court sinon ça va devenir désagréable pour tout le monde.



Je ne l'ai lu et terminé que pour faire descendre cette PAL interminable et rapporter des points dans mon Crazy Book Trip Challenge, histoire de poser les bases tout de suite 😆.



Qu'est-ce que je n'ai pas aimé ? À peu près tout.

Je suis désolée pour les amateurs de l'autrice mais à mes yeux, c'est extrêmement mal écrit, je le place même plus bas que les 50 nuances ce qui n'est pas peu dire.

Il n'y a aucun style, à part peut-être vulgaire et sexiste ? Sans avoir besoin d'être féministe, grand Dieu comme ce livre fait bondir à chaque page !! Heureusement que c'était un numérique car il aurait fini brûlé je pense.

Quand au vocabulaire, en dehors d'une vulgarité détestable (et qui n'apporte strictement rien au récit à part un agacement profond), c'est d'une pauvreté navrante. Les phrases de 10 mots se font plus que rares, les descriptions (intelligentes) inexistantes, et on relit les mêmes phrases et les mêmes expressions inlassablement. Et je ne parlerai pas de l'histoire ennuyeuse de clichés.



C'était mon premier et dernier.
Commenter  J’apprécie          10
La fusion, tome 1

Cora a été retrouvé il y a quelques années, quand elle était bébé dans sa ville. Elle ne connaît pas ces parents.



Dorian, son père adoptif lui fait découvrir le métier de forgeron, et il faut dire qu’elle est très douée. Ces épées sont très demandées et font un franc succès.



Un soir, alors qu’elle se promène, elle découvre un enfant en train de se faire agresser par un magicien noir qui était en train d’aspirer son âmes et elle a réagit. Elle s’est battu avec lui mais ça a provoqué une chasse à l’homme pour elle. Elle a été donc obligée de quitter sa famille adoptive.



Après ça, elle fait la découverte de Flam qui est un dragon. Il a été blessé et a demandé de l’aide à Cora. Flam fait découvrir à Cora, qui elle est vraiment en pensant qu’elle était déjà au courant. Pour elle, elle n’était qu’une simple humaine, sauf que non.



J’adore le force caractère de Cora, elle ne se laisse pas faire et et très forte mentalement et physiquement quand on découvre ce qu’elle endure dans ce livre pour garder le secret de Flam.
Commenter  J’apprécie          10
Pour toujours et à jamais, tome 1 : Pour toi ..

Bon j'ai pas beaucoup de qualificatif pour décrire ce roman. Je me suis ennuyée d'un bout à l'autre. Si j'ai finit vite ce roman c'est que je l'ai lut ce que j'appelle en diagonale. Les histoires de je t'aime moi non plus ça me gave. Je ne mettrais même pas d'étoiles tellement j'ai trouvé ça nul.
Commenter  J’apprécie          10
Pour toujours, tome 1 : Je ne veux que toi

Il est amoureux d'elle, sa meilleure amie, sa confidente, sa soeur de coeur... .et elle, elle est avec ce mec minable, qui ne l'aime pas il en est sur...



Bon résumé bref, mais c'est grosso modo ce qui est developpé dans tout le livre....

J'ai mis du temps à me mettre dedans, je trouve l'histoire planplan pour l'instant, mais je vais tout de meme forcer le destin et lire le tome 2, avec un peu de chance il sera un peu plus riche.

Commenter  J’apprécie          10
Hors du temps, tome 1 : Lundi

Je tiens tout d'abord à remercier « Hartwick Publishing » pour m'avoir permis de découvrir ce livre et pour leur confiance. Ce premier tome nous fait connaître deux âmes soeurs que tout sépare, mais rassemble malgré tout et nous fait vivre à travers eux un amour que nous avons tous connu un jour. Un amour que l'on sait destructeur, mais qui nous semble être une évidence. On s'attache à Francesca, jeune femme de 22 ans : dynamique, optimiste, avec un fort caractère et à Hawke, jeune homme de 26 ans : charmeur, coureur, avec une âme torturée. Dès les premières pages, j'ai été captivée par ce livre et je n'ai plus su m'arrêter. Durant la lecture de ce premier tome, mes émotions se mélangeaient au fil des pages entre : la joie, la peine, la colère et l'espoir. Un tourbillon de sentiments que j'aime ressentir lors d'une lecture. L'auteur raconte l'histoire à travers les deux « âmes soeurs », d'un chapitre à un autre, ce qui permet de mieux comprendre les sentiments et les pensées des deux personnages. Ce livre est une pépite dans le domaine de l'écriture ! L'auteur décrit les personnages, pas seulement physiquement, mais aussi psychologiquement, ce qui rend ces deux âmes soeurs touchantes et surtout attachantes. L'auteur, grâce à sa plume, nous permet de visualiser les scènes comme si c'était notre propre histoire. L'écriture est à la première personne et nous permet de nous identifier aux deux personnages principaux et permet de ne pas cibler qu'un public féminin. Je recommande ce livre aux lectrices qui, comme moi, sont des novices dans ce genre littéraire et qui veulent s'aventurer dans une histoire d'amour qui semble destructrice, mais qui réunit deux âmes soeurs. C'est vraiment une belle découverte ! J'adore ♥ À lire !

#Mimi
Lien : http://unpeudelecture.blogsp..
Commenter  J’apprécie          10
Rae, tome 3 : Rayon d'amour

Une toute autre approche de l'amour et de l'amitié. Ça se précise pour le groupe d'amis de Rae et Rex. Mais où est passé Ryker ? L'histoire est différente des 2 premiers tomes, ça change et ça fait du bien. Mais toujours aussi impatient de lire cet auteur
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Commenter  J’apprécie          00
Rae, tome 2 : Rayon d'espoir

Ravi de lire les nouvelles aventures amoureuses de rae et ryker de plus en plus mystérieux et sombre ! Une histoire qui prend de l'ampleur au fur et à mesure du livre jusqu'à ces trois petits mots et tout bascule ,en parallèle nous vivons les histoires de Rex (frère de rae) et zeke (ami de rae et rex) . Les personnages secondaires evoluent pour notre plus grand plaisir ! Je recommande
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Commenter  J’apprécie          00
Rae, tome 1 : Rayon de lumière

Une jeune femme qui rencontre un jeune homme au hasard d'une sortie. Ok c'est banal... mais quand ce jeune homme s'avère être un ami de son frère, les choses deviennent de suite un peu plus complexes. Un univers remplit de tendresse, d'humour et de légèreté. Des personnages (autant principaux que secondaires) attachants. On sent que des choses vont arriver dans les pages a venir. J'ai adoré la plume de l'auteur, la lecture est fluide et sans temps mort, j'ai dévoré ce roman d'une traite. Tous les personnages, autant principaux que secondaires sont plaisants et attachants. Un roman plein d'humour, d'amour, de tendresse, d'amitié sincères et de scènes torrides...
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Commenter  J’apprécie          00
Docteur, tome 2 : L'homme

J'ai dévoré ce deuxième tome en un jour! Tout aussi captivant que le premier, je n'arrivais pas à m'arrêter. Je voulais toujours en savoir plus. Le seul bémol c'est qu'il n'y a toujours pas le point de vue de Finn. Je pense que ça donnerait un plus à l'histoire qui serait intéressant. Je vais commencer le troisième tome avec impatiente !
Commenter  J’apprécie          00
Docteur, tome 1 : Le docteur

Ce livre est vrai coup de cœur! Il parle de sujet tabou mais présenté d'une manière intéressante. Avoir le point de vue de Pepper mais aussi de Colton permet une immersion total dans l'histoire. Je me suis attachée à ces deux personnages mais aussi à Finn qui parrait si mystérieux. J'espère que dans le tome suivant on pourra avoir son point de vue à lui et pouvoir en apprendre plus. Je recommande vraiment ! Amour, passion, secret, mystère, pardon, ce livre m'a vraiment pris aux tripes.
Commenter  J’apprécie          00
Pour toujours et à jamais, tome 2 : Pour touj..

L’impression de regarder une série comme Gossip Girl du début à la fin que de rebondissements, de moments de vie décris. Les personnages passent par toutes les épreuves de la vie en couple possible, le divorce, la tromperie, l’amour, les enfants, le meurtre, la violence, ... peut être trop bisounours par rapport à la saga des enfants des protagonistes devenus adultes. Le seul hic qui m’a quelque peu dérouté sur le début de la lecture est l’absence de concordance dans le temps entre les 2 sagas. Les futurs parents de « Pour toujours » vivent au vingt-et-unième siècle ils ont la technologie d’aujourd’hui. Quand on lis « Pour toujours » avant, les enfants évoluent dans notre temps on s’attend donc à ce que les parents est évolué dans les années 60-70 mais non. « Pour toujours et à jamais » ayant était écris avant il n’y a pas de bon dans le futur à l’inverse. Mais une fois passé cette non concordance la saga se dévore à une vitesse folle et en devient addictive.



Cette saga complète la saga « Pour toujours » mais à lire seul c’est pas forcément accrocheur, les personnages peuvent être trop bisounours, beaucoup moins terre à terre que les enfants. Il faut aller au delà du tome 3 pour s’attacher aux personnages.
Commenter  J’apprécie          00
Pour toujours et à jamais, tome 3 : Les confi..

L’impression de regarder une série comme Gossip Girl du début à la fin que de rebondissements, de moments de vie décris. Les personnages passent par toutes les épreuves de la vie en couple possible, le divorce, la tromperie, l’amour, les enfants, le meurtre, la violence, ... peut être trop bisounours par rapport à la saga des enfants des protagonistes devenus adultes. Le seul hic qui m’a quelque peu dérouté sur le début de la lecture est l’absence de concordance dans le temps entre les 2 sagas. Les futurs parents de « Pour toujours » vivent au vingt-et-unième siècle ils ont la technologie d’aujourd’hui. Quand on lis « Pour toujours » avant, les enfants évoluent dans notre temps on s’attend donc à ce que les parents est évolué dans les années 60-70 mais non. « Pour toujours et à jamais » ayant était écris avant il n’y a pas de bon dans le futur à l’inverse. Mais une fois passé cette non concordance la saga se dévore à une vitesse folle et en devient addictive.



Cette saga complète la saga « Pour toujours » mais à lire seul c’est pas forcément accrocheur, les personnages peuvent être trop bisounours, beaucoup moins terre à terre que les enfants. Il faut aller au delà du tome 3 pour s’attacher aux personnages.
Commenter  J’apprécie          00
Pour toujours et à jamais, tome 7 : Le chemin..

L’impression de regarder une série comme Gossip Girl du début à la fin que de rebondissements, de moments de vie décris. Les personnages passent par toutes les épreuves de la vie en couple possible, le divorce, la tromperie, l’amour, les enfants, le meurtre, la violence, ... peut être trop bisounours par rapport à la saga des enfants des protagonistes devenus adultes. Le seul hic qui m’a quelque peu dérouté sur le début de la lecture est l’absence de concordance dans le temps entre les 2 sagas. Les futurs parents de « Pour toujours » vivent au vingt-et-unième siècle ils ont la technologie d’aujourd’hui. Quand on lis « Pour toujours » avant, les enfants évoluent dans notre temps on s’attend donc à ce que les parents est évolué dans les années 60-70 mais non. « Pour toujours et à jamais » ayant était écris avant il n’y a pas de bon dans le futur à l’inverse. Mais une fois passé cette non concordance la saga se dévore à une vitesse folle et en devient addictive.



Cette saga complète la saga « Pour toujours » mais à lire seul c’est pas forcément accrocheur, les personnages peuvent être trop bisounours, beaucoup moins terre à terre que les enfants. Il faut aller au delà du tome 3 pour s’attacher aux personnages.
Commenter  J’apprécie          00
Pour toujours et à jamais, tome 4 : La lutte ..

L’impression de regarder une série comme Gossip Girl du début à la fin que de rebondissements, de moments de vie décris. Les personnages passent par toutes les épreuves de la vie en couple possible, le divorce, la tromperie, l’amour, les enfants, le meurtre, la violence, ... peut être trop bisounours par rapport à la saga des enfants des protagonistes devenus adultes. Le seul hic qui m’a quelque peu dérouté sur le début de la lecture est l’absence de concordance dans le temps entre les 2 sagas. Les futurs parents de « Pour toujours » vivent au vingt-et-unième siècle ils ont la technologie d’aujourd’hui. Quand on lis « Pour toujours » avant, les enfants évoluent dans notre temps on s’attend donc à ce que les parents est évolué dans les années 60-70 mais non. « Pour toujours et à jamais » ayant était écris avant il n’y a pas de bon dans le futur à l’inverse. Mais une fois passé cette non concordance la saga se dévore à une vitesse folle et en devient addictive.



Cette saga complète la saga « Pour toujours » mais à lire seul c’est pas forcément accrocheur, les personnages peuvent être trop bisounours, beaucoup moins terre à terre que les enfants. Il faut aller au delà du tome 3 pour s’attacher aux personnages.
Commenter  J’apprécie          00
Pour toujours et à jamais, tome 5 : L'amour p..

L’impression de regarder une série comme Gossip Girl du début à la fin que de rebondissements, de moments de vie décris. Les personnages passent par toutes les épreuves de la vie en couple possible, le divorce, la tromperie, l’amour, les enfants, le meurtre, la violence, ... peut être trop bisounours par rapport à la saga des enfants des protagonistes devenus adultes. Le seul hic qui m’a quelque peu dérouté sur le début de la lecture est l’absence de concordance dans le temps entre les 2 sagas. Les futurs parents de « Pour toujours » vivent au vingt-et-unième siècle ils ont la technologie d’aujourd’hui. Quand on lis « Pour toujours » avant, les enfants évoluent dans notre temps on s’attend donc à ce que les parents est évolué dans les années 60-70 mais non. « Pour toujours et à jamais » ayant était écris avant il n’y a pas de bon dans le futur à l’inverse. Mais une fois passé cette non concordance la saga se dévore à une vitesse folle et en devient addictive.



Cette saga complète la saga « Pour toujours » mais à lire seul c’est pas forcément accrocheur, les personnages peuvent être trop bisounours, beaucoup moins terre à terre que les enfants. Il faut aller au delà du tome 3 pour s’attacher aux personnages.
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de E.L. Todd (682)Voir plus

Quiz Voir plus

Les romans graphiques incontournables

Quel héros de bande dessinée commence ses aventures par une ballade en mer salée?

Tintin
Corto Maltese
Mortimer
Peter Pan

7 questions
92 lecteurs ont répondu
Thèmes : roman graphiqueCréer un quiz sur cet auteur

{* *}