AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.81/5 (sur 95 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : Wisconsin , le 02/10/1992
Biographie :

Cayla Kluver est une romancière.

Elle est surtout connue pour sa trilogie "La Légende de la lune sanglante" ("Legacy") qu’elle a écrit à l’âge de seize ans.

Elle a d’abord été publié en 2008 à compte d’auteur avant d’être remarqué par Amazon Encore, qui en a fait sa première publication en 2009.

"Alera" ("Legacy", 2009), le premier tome, a été vendue dans une quinzaine de pays. Il est suivi de "Le temps de la vengeance" ("Allegiance", 2011) et "Sacrifice" ("Sacrifice", 2012).

son blog : http://caylakluver.blogspot.com/
Twitter : https://twitter.com/CaylaKL

Source : amazon
Ajouter des informations
Bibliographie de Cayla Kluver   (4)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Interview de Cayla Kluver (en anglais)


Citations et extraits (14) Voir plus Ajouter une citation
Il estime aussi, comme la plupart des hommes hytanicains, qu'un père ne devrait pas se fier au jugement de sa fille pour une question aussi importante que le choix d'un mari. C'est son droit de prendre cette décision à votre place, (…).
Commenter  J’apprécie          240
Tout le monde était d'accord avec lui parce que tout le monde adorait Steldor. Le succès de ce dernier m'attristait réellement. Tous les jeunes hommes semblaient vouloir lui ressembler. Quant aux jeunes filles, elles rêvaient toutes d'être dans ses bras. Les pires étaient celles qui ne cessaient de glousser et de flatter son ego déjà énorme en le couvrant de compliments. À leurs yeux, il réunissait toutes les qualités : le statut social, la richesse, et la beauté en prime. Apparemment, elles ne se formalisaient pas qu'il se contente de s'amuser avec elles. Hélas pour lui, je n'avais besoin ni d'un statut social, ni de richesse, et je n'avais aucune envie de servir à assouvir les désirs d'un adepte du sport en chambre.

(Voici comment Alera juge son prétendant Steldor).
Commenter  J’apprécie          220
- Venir me délivrer de vos avances indésirables était vraiment une urgence, ripostai-je en le repoussant.
Steldor se figea. Selon toute probabilité, personne ne s'était jamais avisé d'insinuer que sa présence puisse ne pas être souhaitée, et voilà que je lui disais que tout contact avec lui me rebutait carrément...
Commenter  J’apprécie          190
Je m'efforçai de rester occupée sans relâche, mais si je parvenais à distraire mes mains grâce à la broderie, au jardinage ou à la pratique de la harpe, mon esprit et mon cœur ne se laissaient pas détourner de leur véritable centre d'intérêt.
Commenter  J’apprécie          170
Je regardai les trois hommes avec amusement, étonnée de constater que Destari, plutôt sérieux d'habitude, taquinait le lieutenant à la manière de London. Visiblement, le jeune homme attirait les plaisanteries comme les fleurs les abeilles.
Commenter  J’apprécie          160
Quoi qu'il en soit, c'est votre parole contre la sienne. De sang royal ou pas, vous n'êtes qu'une femme et London est l'un des soldats les plus respectés d'Hytanica.

(Dixit le père d'Alera à celle-ci...).
Commenter  J’apprécie          160
Je m'empressai de rejoindre Miranna et Temerson, consciente que je ne devrais pas m'opposer aussi insolemment à Steldor. À Hytanica, une femme était censée obéir aux hommes sans poser de questions, ou bien supporter les conséquences de son insubordination. Steldor n'était peut-être pas encore mon mari, mais il avait les faveurs de mon père et je ne doutais pas que ce dernier lui accorderait une certaine latitude pour venir à bout de mes résistances.
Commenter  J’apprécie          140
Ignorant le baron comme s'il estimait qu'il n'avait pas de temps à perdre avec lui, Narian s'adressa à Cannan d'un ton dédaigneux :
- Vous ne pouvez demander à un lapin de rivaliser avec un renard.

(Le baron, père de Narian, est comparé à un lapin en comparaison de Narian, le renard).
Commenter  J’apprécie          140
La vie peut devenir beaucoup plus plaisante quand on se soumet à son destin (…). Enlever les épines d'une rose ne change pas la nature de la fleur, mais permet de savourer plus aisément son parfum délicat.

(Dixit la mère d'Alera à celle-ci par rapport à son comportement vis-à-vis de son prétendant).
Commenter  J’apprécie          130
Nos cœurs ne sont pas toujours les meilleurs conseillers et il ne faut pas toujours compter sur eux.
Commenter  J’apprécie          130

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Cayla Kluver (90)Voir plus

Quiz Voir plus

Les prénoms des personnages de Harry Potter (+ noms dans la version originale)

Quel est le prénom de Hagrid ?

Hagrid est son prénom
Rubeus
Filius
Severus

17 questions
6043 lecteurs ont répondu
Thème : Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers de J. K. RowlingCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..