AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.46/5 (sur 38 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Kaléna ou Lena K. Summers, est auteure de romance.

Elle est titulaire d'un Bac ES (économique et social), d'une licence de géographie, puis d'un CAP/BP d’esthétique.

Elle a longtemps travaillé dans le commerce, occupant tous les postes possible : hôtesse d’accueil, de financement, de caisse, de service après vente, de vente ; mais également des postes à responsabilité. Elle a été aussi pendant quelques années (avant d’être blessée et de ne pas pouvoir continuer) esthéticienne.

Son premier livre paru est "Je ne t’ai jamais oublié" (2016), écrit à quatre mains avec Lilly Sweet.

En 2019, elle a publié "Austin - Breathe with me", écrit, en collaboration avec Lilly Sweet, sous le pseudonyme de Kaly Swann.

Kaléna est mère d'une petite fille.

page Facebook : https://www.facebook.com/kalenaauteure/
+ Voir plus
Ajouter des informations
Bibliographie de Kaléna   (15)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (52) Voir plus Ajouter une citation
Sentir la peau de l’autre frémir sous tes caresses, découvrir ses différents arômes en fonction de son excitation, entendre les gémissements qui t’indiquent ce qu'elle préfère, te réchauffer contre son corps au fur et à mesure que l’extase approche et plonger dans son regard quand le désir la consume. Les préliminaires c’est ce qui rend le sexe fabuleux, sinon c’est mécanique.
Commenter  J’apprécie          10
Dans le miroir, je découvre celle que j’aurais dû être, une jeune femme aux cheveux blond presque platine, habillée d’un carré sage et réglementaire que mon rang dans la société exige. Mes yeux bleus expriment bien trop d’horreurs vues et vécues, et mes lèvres ne sont en cet instant qu’une fine ligne.
Je lui ressemble !
Ce constat déclenche en moi une colère sans nom. Je suis le portrait craché de ma mère. Celle que je pensais être mon alliée, mais qui a été sa complice. Ce n’est pas qu’elle a cautionné ce que mon géniteur me faisait, mais elle a fermé les yeux face à ses gestes déplacés et montait le son de la chaîne hifi pour couvrir mes cris. Elle a peut-être eu un sursaut de conscience quand mon enfer a pris fin, mais je ne suis pas certaine que ses motivations soient aussi belles qu’elle a voulu me le faire croire.
Commenter  J’apprécie          00
Tu es en plein déni. Ce n’est pas sain ! Rien n’est comme avant. Il faut que tu l’acceptes. Tu ne peux pas continuer comme ça, tu ne peux plus porter la même robe tous les jours en la lavant le soir même pour qu’elle soit prête le lendemain, car c’était la tenue préférée de Mitch. Tu ne peux plus passer tes journées ici, de l’ouverture à la fermeture, et quel que soit le temps, tu ne peux plus t’empêcher de vivre comme tu le fais. Je sais que tu as perdu l’amour de ta vie, mais tu es en train de perdre la tienne également. Tu ne travailles plus, tu ne manges plus, tu ne sors plus à part pour venir ici. Tu as mis ta vie entre parenthèses et il faut que tu sortes de cette spirale.
Commenter  J’apprécie          00
Je te veux heureuse et épanouie. Et cela veut dire que tu dois reprendre ta vie et penser au futur. Tu ne dois plus évoluer dans le passé. Tu as eu trois ans pour me pleurer, trois ans pour hurler ta haine, mais aujourd’hui, il faut que tu rallumes l’étincelle qui faisait pétiller tes yeux. Et tu ne pourras arriver à ce résultat qu’en quittant notre maison et la ville où nous avons vécu. Tu dois prendre ton envol, mon papillon, et laisser derrière toi le cocon qui te retient prisonnière. Vis ma vie à travers la tienne, aime à nouveau, construis la famille dont on rêvait. Je t’accompagnerai où que tu ailles, car je serai toujours dans ton cœur comme tu es dans le mien.
Commenter  J’apprécie          00
Il emprisonne mon visage dans ses mains et dépose ses lèvres sur les miennes. Un baiser léger et doux. Son regard me supplie de le laisser continuer et je désire exactement la même chose que lui. Et pour lui faire comprendre mon consentement, je l’embrasse à mon tour. Notre étreinte se resserre et notre baiser s’approfondit. Nos langues entament une danse d’une sensualité sans nom. Je n’ai jamais vécu un moment comme celui-ci. C’est magique ! J’ai l’impression d’être traversée par une décharge électrique et de flotter dans les airs. Je ne peux empêcher un petit gémissement de plaisir de s’échapper de ma gorge et la réaction de Nick ne se fait pas attendre.
Commenter  J’apprécie          00
J’ai seize ans et je ne désire qu’une chose, que mon existence cesse enfin. En réalité, je suis déjà morte depuis quelques années, depuis que ses doigts se sont faufilés sous mon haut, que sa main s’est imposée sous ma jupe et qu’il m’a fait découvrir l’horreur à l’état pur.
Mon cœur, mon esprit, mon âme sont morts… reste mon corps. Et je voudrais qu’il abandonne lui aussi, qu’il rejoigne l’abîme, le néant. Je le hais presque autant que celui qui le souille. Il n’arrête pas de me dire que c’est ma faute, que je le tente, que je l’allume alors que je ne fais rien. Ou du moins, je n’en ai pas l’impression.
Commenter  J’apprécie          00
Dans le regard de Lou, quelque chose a changé. Il y a une douceur que je n’ai jamais vue, et c’est une révélation pour moi. Je veux qu’elle me regarde de la sorte tout le temps. Découvrir cette fragilité, cette tendresse chez elle me chamboule. Je me rapproche encore plus près, je suis hypnotisé par sa bouche et je ne veux qu’une chose : la goûter et découvrir la saveur de ses baisers. Il y a de l’électricité dans l’air et je sais d’avance que ce qui va se passer va être intense. À quelques centimètres de ses lèvres, un grésillement familier se fait entendre.
Commenter  J’apprécie          00
Un inconnu m’a proposé son aide, alors que je ne lui ai rien promis en échange. Il a même insisté devant ma méfiance et ne m’a pas fait payer ma course. Je ne sais ce que je dois en conclure, mais la carte me brûle les doigts, je décide donc de la ranger et de mettre de côté ce moment hors du temps pour me concentrer sur ma mission du soir : rappeler à Dax que ce n’est pas lui le maître du jeu.
C’est ça, je dois me focaliser sur ce que je dois faire et ne laisser aucun élément me perturber. Sous aucun prétexte.
Commenter  J’apprécie          00
Cela suffit à me faire décoller et atteindre les étoiles. Je suis encore secouée de soubresauts, quand Marlon se place entre mes jambes après avoir recouvert son sexe d’un préservatif qu’il a récupéré dans son jean et me pénètre d’un geste lent. Quand il est entièrement en moi, il se fige et pose son front sur le mien, puis m’embrasse avec une tendresse qui me bouleverse. Je n’ai jamais ressenti cette alchimie, cette évidence de deux corps qui se retrouvent. C’est violent. Perturbant.
Commenter  J’apprécie          00
Tout doute a disparu et seule la passion l’anime. Je sens mon sang bouillir dans mes veines et m’oblige à rester stoïque. Son regard descend sur ma bouche et je ne désire plus qu’une seule chose, que la sienne vienne s’y poser. Comme s’il l’entendait, il se rapproche encore, faisant fusionner nos corps par ce simple contact. C’est chaste et pourtant tellement sensuel ! Je gémis de plaisir quand ses lèvres se font plus pressantes pour me demander l’accès à plus d’intimité.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Kaléna (96)Voir plus

Quiz Voir plus

Un couple : un tableau et son musée (n°1/2)

"La Joconde" de Léonard de Vinci :

Musée du Louvre à Paris
Galerie des Offices à Florence

10 questions
152 lecteurs ont répondu
Thèmes : peinture , art , culture généraleCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}