AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Note moyenne 4.38 /5 (sur 245 notes)

Nationalité : France
Né(e) à : Lyon , le 18/08/1975
Biographie :

L.S. Ange s’est lancée dans l’écriture il y a quelques années, avant d’être publiée chez L’ivre-Book avec sa série à succès "De toute mon âme", des épisodes qui se sont vendus à plus de 13 000 exemplaires.

Les titres se sont ensuite enchaînés : "Quand la mort nous sépare" (romance fantastique), "Supplice" (romance dystopique), "Du bleu à l’âme" (romance contemporaine, suite de son premier roman) et "Inestimable", écrit avec Callie J. Deroy.

Le 5 septembre 2015 à Marbache, L.S. Ange reçoit le Prix du Meilleur premier roman, version numérique, attribué par la Tribune Impartiale et Critiques Littéraires franco-suisse.

Elle consacre le reste de son temps à sa deuxième passion: la photographie. C'est elle qui réalise toutes ses couvertures de livres.

Elle vit depuis dans les monts du Lyonnais avec son compagnon.

site personnel : http://lsange.wix.com/lsange
pages Facebook :
https://www.facebook.com/AuteurLSANGE/
https://www.facebook.com/L.S.Ange.auteur/?fref=ts
+ Voir plus
Ajouter des informations
étiquettes
Citations et extraits (84) Voir plus Ajouter une citation
gabrielleviszs   25 février 2015
Quand la mort nous sépare épisode 1 de L.S. Ange
Je secoue la tête pour sortir de mes songes et reporte toute mon attention sur lui. Ce soir il est différent, quelque chose a changé en lui, ses yeux sont éteints et tristes. Il semble plus seul que jamais... Je ne comprends pas pourquoi cet homme si extraordinaire vit dans la plus complète solitude... Il semble coupé du monde, sans famille, sans amis... Sans amour... Il se pose sur le canapé en prenant son visage dans ses mains. Que se passe-t-il dans sa tête pour qu'il semble si abattu ? Je voudrais tellement le prendre dans mes bras, le serrer fort contre ma poitrine, lui chuchoter des mots doux pour l'apaiser. Il reste ainsi, immobile dans la pénombre, ses yeux rivés sur le parquet usé par les années. Avec comme seul bruit : la pluie frappant les vitres et sa respiration saccadée. Mes yeux se fixent sur son visage et mon cœur se fendille comme de la porcelaine en voyant cette perle d'eau salée dégringoler le long de sa joue. Pourquoi pleure-t-il ?

Je tends la main pour essuyer ses larmes mais mes doigts passent à travers son visage, alors je recule en hurlant de rage, maudissant mon sort. Je voudrais tellement le toucher, lui dire que je suis là... A côté de lui. Que c'est pas grave, que tout va s'arranger. Que la vie peut être belle quelques fois... Je donnerais n'importe quoi pour être vivante rien qu'un instant... Pour lui dire qu'il n'est pas seul et que je l'aime de toutes mes forces.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          80
littlemanue81   02 septembre 2015
De toute mon âme : l'intégrale de L.S. Ange
"Il ne se passe pas une seconde sans que je pense à Alex, c'est une torture.

Mon corps a gardé l'empreinte de ses mains, de sa langue, de son sexe, de son odeur, de ses yeux.

Je vis dans mes souvenirs pour soulager mon cœur du chagrin qui le ronge et le fendille un peu plus, jour après jour . Mais dès que je reviens à la réalité, c'est le grand vide, je suis un automate ; je me contente de survivre et de tenter de garder unis les petits bouts de cœur qu'il me reste. Chaque jour loin de lui est un déchirement, une torture...
Commenter  J’apprécie          90
gabrielleviszs   27 juin 2015
Quand la mort nous sépare épisode 3 de L.S. Ange
Un silence pesant s'abat sur nous, tandis que sa main tremble dans la mienne.

Je remarque cette fragilité dans son regard, cette douleur profonde que je connais bien.



– Je retrouve la mémoire de quoi ?



–...



– Alastor, crié-je. J'ai besoin de réponses, je ne peux pas rester ainsi. Même si la vérité me blesse, je dois l'entendre !



– Cette vérité-là, t'anéantira... Et comme à chaque fois tu me demanderas de t’effacer la mémoire... Je ne peux plus Adélice. Faire semblant de ne pas te connaître et vivre et revivre les mêmes révélations. Te retrouver et te perdre depuis des centaines d'années, ça fait trop mal...



– De quoi tu parles ? Je ne comprends plus rien... Depuis quand me connais- tu ? questionné-je, angoissée par le déroulement de la situation.
Commenter  J’apprécie          70
Gaoulette   20 août 2018
Cash girl, tome 2 de L.S. Ange
Pourrait-il être celui qui balaierait tous mes échecs, toutes les choses horribles que j'ai du faire pour survivre ; un ange tombé du ciel qui viendrait me sortir de ce cauchemar où je meurs chaque jour un peu plus ?
Commenter  J’apprécie          80
gabrielleviszs   12 janvier 2016
Du bleu à l'âme, ép.7 de L.S. Ange
Je ne peux détacher mon regard de cette vision qui détruit le peu d’espoir que j’avais depuis la lecture de cette lettre. Cette lettre qui n’est qu’un tissu de mensonges, j’aurais dû m’en douter ! Les voir si beaux, si joyeux, me confirme le fait qu’il n’a pas mis fin à leur relation, il s’est moqué de moi.
Commenter  J’apprécie          70
gabrielleviszs   29 juillet 2015
Quand la mort nous sépare épisode 4 de L.S. Ange
Je me dissimule derrière l'arbre, je crois qu'elle m'a vu... Je ne comprends pas ce que je fais encore là, j'ai essayé de partir à mille reprises, mais c'est plus fort que moi je n'arrive pas à m'éloigner de cette créature. Elle m'attire sans que je puisse rien y faire... Des siècles sur cette terre, des centaines de conquêtes féminines, d'aventures sans lendemain et là... Entre deux battements de cœur, son visage s'est insinué en moi. Depuis que mon regard s'est posé sur cette frêle silhouette tourmentée, sur ce visage aux traits d'une finesse et d'une beauté incroyables, je suis obsédé.
Commenter  J’apprécie          60
gabrielleviszs   12 janvier 2016
Du bleu à l'âme, ép.7 de L.S. Ange
– Je suis désolée… Je ne sais pas pourquoi j’ai dit ça. C’est moi qui ai quelque chose qui cloche toi tu… tu es formidable Marc, tu n’as rien à te reprocher ! Toute ma vie, je n’ai fait que des mauvais choix. Je suis comme ça, j’ai une accoutumance à l’autodestruction
Commenter  J’apprécie          60
Aurore666   05 mai 2015
De toute mon âme - Episode 1 de L.S. Ange
Au bout d'une poignée de minutes, je soulève les paupières et je plonge dans les yeux les plus beaux que j'aie jamais vus. Il est là à l'autre bout du comptoir, il me dévore des yeux. Il est d'une beauté à couper le souffle, des épaules larges, une mâchoire carrée, des pommettes saillantes, un nez droit et des yeux... Des yeux d'un bleu profond dans lesquels je me noierais bien pour l'éternité!



Le temps est suspendu, l'air s'est comme solidifié entre nous deux, je n'arrive plus à détacher mes yeux de son visage. Mon coeur s'est arrêté de battre et mes mains se mettent à trembler.
Commenter  J’apprécie          50
gabrielleviszs   26 décembre 2015
Du bleu à l'âme, ép.4 de L.S. Ange
– Non ? Et comment tu appelles ça alors ? crie-t-il fou de rage. Je crois que tu t’es bien foutue de moi comme si ma vie n’était déjà pas assez compliquée... finit-il en prenant sa veste et en partant vers l’ascenseur.

– Dylan, ne pars pas, on doit parler.

– Non, je ne préfère pas, je te dirais des choses regrettables !

Je le regarde s’éloigner sans savoir quoi faire pour le retenir.

Quand les portes de l’ascenseur se ferment, je laisse éclater mon chagrin...
Commenter  J’apprécie          50
Aurore666   05 mai 2015
De toute mon âme - Episode 1 de L.S. Ange
A 18 ans j'ai répondu à une annonce pour être danseuse au loup blanc. C'est comme ça que j'ai pu payer mes cours de danse. Je suis devenue la meilleure danseuse de pôle danse du club. C'est un mélange de danse et d'acrobaties sur barre verticale.



La danse, c'est toute ma vie, c'est ma passion depuis mon plus jeune âge.



Et c'est grâce au loup blanc que j'ai pu me perfectionner.
Commenter  J’apprécie          50
Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

Triangles amoureux: on recherche le troisième point.

Carmen, Don José, ...

Almaviva
Catherine
Christian
Escamillo
Forcheville
Lancelot
Mathilde de La Mole
Santos Iturria

16 questions
62 lecteurs ont répondu
Thèmes : triangle amoureux , littérature , théâtre , opéra , cinemaCréer un quiz sur cet auteur
.. ..