AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.16/5 (sur 90 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Laura E-L est auteure de romance.

page Facebook : https://www.facebook.com/Laura-EL-Auteure-122494014934554/

Ajouter des informations
Bibliographie de Laura E-L   (2)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (6) Ajouter une citation
Je m'installe sur un banc en observant les étudiants entrer et sortir de l'université. Certains se tiennent la main, rient, s'embrassent, tandis que d'autres sont seuls et tristes. Je prends une grande bouffée d'air frais. Cette fraîcheur me fait un bien considérable.

Toute la semaine, j'ai essayé de refouler mes pensées. Je ne veux pas, je ne me permets pas de songer un instant à cette soirée ; ce qui s'avère être vraiment difficile.

Dès que je ferme les paupières, je revois ses yeux m'épier, je sens sa bouche sur la mienne, parfois même son odeur et son corps brûlant de désir. Mais à chaque fois, ce rêve se transforme en cauchemar et je me réveille en sursaut en repensant au sang qui roulait sur son ventre, à sa peine et à sa détresse.

Toutes ces rumeurs décrivent un homme froid, violent, sans pitié, arrogant et d'une beauté hors du commun... Ce qui, d'un côté, est la vérité, malheureusement. Malgré tout, j'en sais suffisamment pour prouver que cet homme n'est pas habité que par l'obscurité. La lumière est enfouie profondément, mais elle est bien là, et je serai présente lorsqu'elle refera surface.
Commenter  J’apprécie          10
Soudain, il se tourne vers moi et me dévisage. Je remarque instantanément ses yeux. Son regard est si noir, un des plus noirs que j’ai pu voir jusqu’à présent. Je vois de la colère, de la rage dans ce regard. Il ne sourit pas. Il me fait presque peur. Il renvoie une émotion si négative que ça me fait froid dans le dos. Mais malgré tout, je reste envoutée par ce regard si mélancolique et si furieux.
Je reviens à la réalité quand plusieurs personnes me bousculent. Dayan me tient toujours par la main. Ce moment n’a duré que quelques secondes, mais j’en ai eu des frissons. Je n’ai jamais ressenti ça auparavant. Je pense que c’est à cause de cette histoire de prison. Mes idées sont embrouillées. Dayan, quant à lui, n’a rien remarqué, il veut juste rejoindre la voiture.
Commenter  J’apprécie          10
- Notre deuxième boxeur est une légende ici. Il fait son grand retour parmi nous, voici notre grand champion Tobias Reed, "The Deviiil"!!

Mon cœur rate un battement quand j'entend ce nom. Je regarde Dayan qui est aussi enthousiaste que la foule en délire. Les filles comme les garçons sont debout et hurlent, en secouant leur maillot. Tout le monde, sans exception, encourage Tobias en criant son nom. J'entends même des filles le supplier de les prendre sur place.
Mais qu'est ce que je fais ici?
Dayan savait-il qu'il allait combattre?

Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit, la fameux Tobias entre sur le ring. Je reste figée. Il est vraiment impressionnant, ça ne m'étonne pas que personne ne veuille s'approcher de lui. Il est beaucoup plus grand que l'homme en face de lui, il doit faire un mètre quatre-vingt-dix - au moins. Mais, oh mon Dieu ce qu'il est beau! Je comprend mieux la réaction d'Isabelle à son égard.

J'ai déjà croisé beaucoup d'hommes beaux, vraiment beaux, mais Tobias les éclipse tous. Tous mes fantasmes sont regroupés dans ce corps si spectaculaire de cet individu. Il porte un large débardeur noir laissant apparaître ses tatouages merveilleusement dessinés et un short de sport de la même couleur. Ses muscles saillants ressortent à travers le tissu léger de son tee-shirt, ses trapèzes sont parfaitement mis en valeur ainsi que ses triceps et quadriceps.

Je vais m'évanouir!

Sa carrure me dit vaguement quelque chose, j'ai l'impression de l'avoir déjà croisé quelque part.

Je ne comprend pas. Cet homme si méchant et si redoutable m'intrigue - et m'attire? - alors que ça ne devrait pas être le cas, loin de là. J'en reste figée. Son visage est froid, sans émotion. Il regarde son adversaire avec rage et fait un tour de ring pour saluer le public qui hurle en sa présence.
Commenter  J’apprécie          00
Pourquoi moi ? Pourquoi maintenant ?
Je n’arrive pas à comprendre pourquoi l’homme le plus dangereux de cette foutue ville s’intéresse autant à une fille aussi banale que moi. C’est vrai, je n’ai rien d’extraordinaire ; je suis une étudiante comme une autre.
Il m’a clairement fait comprendre qu’il avait besoin de ma présence lors de ses combats, mais pourquoi ? Je ne le connais pas, il ne me connaît pas. Il paraît si attentionné à mon égard, mais hélas à chaque fois que cette pensée me parcourt l’esprit, il me fait vite changer d’avis. Il peut devenir violent en une fraction de seconde ; je n’ai jamais rencontré une personne aussi versatile que lui.
Commenter  J’apprécie          00
Je me sens si impuissante. Je les vois, ces démons, tourner autour de moi en riant. Je lutte, de toutes mes forces. Mais je vais finir par croire qu'ils sont en train de gagner. Ils m'emportent petit à petit, morceau par morceau. Je me sens faiblir. Je me sens partir. Mon cœur se fissure, se noircit. Il a si mal. Mon âme hurle à l'intérieur de moi. Elle veut se libérer de cette souffrance permanente. Elle n'en peut plus. Et moi non plus. C'est trop dur. Trop douloureux.
Commenter  J’apprécie          00
J’ai longtemps pensé que la vie ne pouvait pas se définir que par la noirceur, par une douleur permanente, au creux de la poitrine. J’ai longtemps pensé que chacun finissait par voir le bout du tunnel, que la lumière nous ouvrait les bras, un jour ou l’autre.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Laura E-L (80)Voir plus

Quiz Voir plus

Cendrillon (pièce de théâtre de Joël Pommerat)

Dans quel type de maison habitent la belle-mère de Sandra et ses deux filles ?

Une maison en acier
Une maison en bois
Une maison en paille
Une maison en verre

12 questions
95 lecteurs ont répondu
Thème : Cendrillon de Joël PommeratCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}