AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Note moyenne 3.24 /5 (sur 36 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Diplômée de l'université de Syracuse, M.J. Rose a travaillé comme publicitaire avant de publier son premier roman. Aussitôt repérée par la critique, elle se consacre depuis entièrement à l'écriture.

Ajouter des informations
étiquettes

Citations et extraits (6) Ajouter une citation
Nono19   13 avril 2015
La plume écarlate de M. J. Rose
Les hommes liés à d'autres femmes, et qui parviennent malgré tout à vous émouvoir, sont aussi dangereux qu'une fuite de mercure. Le métal scintille et captive, il attire par sa brillance lisse, mais il ne faut pas s'y laisser prendre.
Commenter  J’apprécie          50
Cielo1984   03 mai 2014
Du bout des lèvres de M. J. Rose
Le téléphona sonna de nouveau. C'était Jack et, dans la conversation qui suivit, je me surpris à l'écouter comme s'il était l'un de mes clients. Pour la première fois, sa voix me caressait comme du velours.
Commenter  J’apprécie          20
TheFangirl   18 mai 2017
La cinquième victime de M. J. Rose
Dans trente-trois jours, ce sera ton anniversaire. Pour te prouver à quel point je t'aime, je promets solennellement que cinq femmes auront eu d'ici-là la punition qu'elles méritent Et je le ferai pour toi. Uniquement pour toi. Toi qui n'es plus là. Alors qu'un hiver glacial s'abat sur Manhattan, des meurtres particulièrement pervers sont commis sur des jeunes femmes adeptes de mises en scène sulfureuses sur Internet. Des meurtres à l'évidence imaginés par un cerveau fou, puisque les victimes meurent en direct, mystérieusement empoisonnées... Chargé de l'enquête, l'inspecteur Noah Jordain remonte la piste du dangereux psychopathe, qui le conduit à s'intéresser à l'un des patients du Dr Morgan Snow. Morgan connaît bien la fascination que provoquent ces shows sur les internautes : plusieurs d'entre eux lui confient leurs goûts secrets pour ces pratiques dont ils ne parviennent plus à se passer. Mais le jeu, devenu une drogue, a désormais pris une tournure fatale. Et l'un de ses patients - l'un des hommes les plus respectés et les plus influents des Etats-Unis -, est suspect n°1...

+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Nono19   13 avril 2015
La plume écarlate de M. J. Rose
Tant de mots parce que je ne peux te toucher. Si je pouvais dormir les bras autour de toi, l'encre resterait dans la bouteille.



D.H. Lawrence, L' Amant de lady Chatterley
Commenter  J’apprécie          10
TheFangirl   18 mai 2017
Le cercle écarlate de M. J. Rose
Il sourit... Il ne pouvait pas jouir, mais il se consolait avec un autre plaisir. Celui-là, personne ne l'en priverait.

Il reprit sa tasse et but lentement. Le café était fort, amer, et à peine tiède. Mais il lui trouva le goût douceureux de la vengeance.
Commenter  J’apprécie          00
TheFangirl   18 mai 2017
Le cercle écarlate de M. J. Rose
Il s'agissait d'une photographie représentant un corps nu allongé sur une civière de métal. Il était d'un blanc verdâtre et un savant effet halo mettait en évidence son pénis ratatiné et ses poils pubiens.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

Trouver le polar avec du geek dedans ...

Très facile, je suis une trilogie de Stieg Larrson qui a été prolongée à sa mort. Lisbeth Salander est une geekette qui aide le journaliste Mikael Blomkvist dans ses enquêtes . Mon titre est ...

Les ombres de la toile
M, le bord de l'abîme
Millenium
Sous les vents de Neptune

13 questions
24 lecteurs ont répondu
Thèmes : romans policiers et polars , informatique , geek , humourCréer un quiz sur cet auteur