AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Bibliographie de Malusyle   (1)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (8) Ajouter une citation
Depuis tout petit la vie avait été trop facile. Il avait été un élève brillant, un fils sans histoire, ses amours avaient été multiples, il était très beau et de plus, son statut d'héritier du plus grand cabinet d'avocats lui donnait ce charme que quelques femmes recherchent. Mais lui s’ennuyait il avait tout essayé. Rien ne l'amusait, sa faculté a rendre les choses faciles faisait que sa vie n'était  que monotonie jusqu'au jour ou sans le vouloir il fit mal à l'une de ses conquêtes et le jeu commença. Un peu plus à chaque fois. Aujourd'hui, il s'amusait enfin. Il avait trouvé un sens à ses émotions.
Commenter  J’apprécie          10
Dans les écoles une seule directive, être meilleur que le fils du juge, du chirurgien. Les rivalités des pères étaient devenues combat des fils, des filles. En fait, il était un cheval de course et devait arriver premier, tout le temps.
Commenter  J’apprécie          10
Quand vous arrêtez un salaud n'avez vous pas envie de le frapper juste pour vous faire du bien...du bien. Ma douleur et celle de l'autre me font du bien. Tout ça n'est qu'émotion, sensation, jouissance, plaisir. La domination comme la soumission sont des plaisirs ponctuels.
Commenter  J’apprécie          00
Je vous informe que l'on peut faire l'amour différemment... Parfois juste avec un regard, parce que l'on sait toujours au premier regard avec quelle partenaire on peut aller plus loin.
Commenter  J’apprécie          00
L'amour est un combat de deux corps pour le plaisir. Il est possible de  trouver le plaisir où on ne l'attend pas. Chaque partie de notre corps est une source de désir, d'envie.
Commenter  J’apprécie          00
Elle était perdue, elle obéissait à un homme. Mais ce jeu n'était que sexuel. Puis elle avait besoin de s'échapper un peu et elle avait envie de vivre.
Commenter  J’apprécie          00
Comme beaucoup d’animaux, on oublie ce que l’on est…des animaux.
Commenter  J’apprécie          00
Quand on fait l’amour, on fait le plaisir, le sentiment…
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Malusyle (2)Voir plus

Quiz Voir plus

Ces objets dont le nom est un prénom.

Hachisch en VF.

Marie-Louise
Marie-Madeleine
Marie-Jeanne
Marie-Laure

20 questions
387 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}