AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Note moyenne 3.99 /5 (sur 121 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Oly TL est auteure de romance érotique BDSM.

page Facebook : https://www.facebook.com/OlyTL/
wattpad : https://www.wattpad.com/user/Oly-TL
Twitter : https://twitter.com/olytlauteure

Ajouter des informations
étiquettes
Citations et extraits (30) Voir plus Ajouter une citation
Chrichrilecture   14 septembre 2017
Lilas de Oly TL
Peut heurter les plus sensibles

J’ai failli oublier l’un des points cruciaux du contrat qui nous liait. Lilas ne peut bien sûr pas me reconnaître visuellement. Elle pourrait reconnaître les sensations que j’ai implantées et domptées en elle. Elle reconnaîtrait certainement mes instruments, mes mains, ma bouche, mon pénis ainsi que ma voix, centre de son univers quand elle était à moi. En fait, tout ce qui lui était perceptible derrière l’obscurité du bandeau noir sur ses yeux.



Je l’ai dressée, j’ai strié de boursouflures et affolé sa peau. J’ai bénéficié du plein pouvoir sur ses orgasmes. Je l’ai suspendue, attachée, fouettée, culbutée. Je l’ai faite pleurer, taire, haleter et jouir … J’ai eu le privilège de l’observer sous tous les angles et de la plier à toutes mes envies. En revanche, Lilas ne m’a jamais « vu ».



Commenter  J’apprécie          190
Chrichrilecture   23 juillet 2017
Lilas de Oly TL
1 Sans omettre que je ne comprends vraiment pas comment elle peut venir demander à une tierce personne de prendre part aux ébats sexuels de son homme. Cela ne la blesse pas dans son ego ? La notion de confiance qu’elle a évoquée doit y être pour quelque - chose. Ils doivent avoir un mode de fonctionnement très particulier qui m’échappe, en tant que non - initiée. Un peu comme les couples libres, les polyamoureux, triolismes et autres échangistes. À deux, c’est bon, à plusieurs, c’est mieux ?
Commenter  J’apprécie          160
Chrichrilecture   07 août 2017
Lilas de Oly TL
Je devrais juste avoir les chocottes. Pas une peur agréable, semblable à celle que l’on ressent avant d’entrer dans le Phantom Manor ou Space Mountain. Là où on rit de ses propres frayeurs. Non, une trouille du genre « Prends tes jambes à ton cou, petite imprudente ! » Mes neurones confondent : ce n’est pas Disneyland Paris aux bras du prince Naveen, mais du sexe bestial, brutal et brûlant avec un Dominant qui se dit lui - même ouvert d’esprit.
Commenter  J’apprécie          160
Chrichrilecture   13 août 2017
Lilas de Oly TL
J’ai toujours eu les pieds sur Terre, toujours été plus prudente que mes camarades depuis mon dixième anniversaire. Voire trop raisonnable et réfléchie pour éviter des erreurs d’adulte que je craignais de reproduire … Mais en fin de compte, est - ce qu’un flot éphémère de légèreté me nuirait ? Je suis jeune, pas si heureuse et l’ennui est mon lot quotidien. Même mes géniteurs sont décevants, alors pourquoi attendre un amour – surfait – de Kyle ou d’un hypothétique prince charmant ? Je sais bien que cela n’arrivera jamais, et si cela devait se produire, ce ne serait certainement pas pour moi. Je serai la dernière servie s’il restait des miettes … Ça y est, je pars en sucette ! Toutes ces questions existentielles qui ne m’interpellaient pas avant influent sur mon chamboulement actuel.
Commenter  J’apprécie          150
Chrichrilecture   05 mars 2017
Pari à trois de Oly TL
Je retourne au panier. Je pose ce que je tiens pour y chercher les deux cock rings en boules de métal enrobés de silicone. Je reviens à Jonathan, empoigne son sexe. Il frémit. Ses mains frôlent mes bras dénudés, hésitent un instant à n’aller ailleurs rien qu’un instant, car elles remontent à ma nuque, m’amenant à son visage pour un baiser assoiffé.

Je le masturbe lentement en m’abandonnant à notre premier échange. Sa verge entre mes doigts, je lui enfile le jouet. Ma tête entre ses paumes, il m’embrasse en geignant.

Commenter  J’apprécie          140
pommerouge   25 mai 2020
Plonge avec moi, tome 2 : Peau contre peau de Oly TL
"Morgan" n'était qu'un mensonge, papa. Et j'ai mal de ressentir ce manque de lui malgré tout.
Commenter  J’apprécie          00
Chrichrilecture   16 août 2017
Lilas de Oly TL
Je te humerai toujours. Sans me presser. Tu auras chaud, tu sentiras mon souffle sur ton épiderme … Tu auras froid quand je relèverai ma tête de ta peau … Tu auras envie de mes mains, de ma bouche. Cela te rendra folle que je ne te touche pas et que tu n’y puisses rien … Mais tu te tiendras bien, tu seras une bonne fille …
Commenter  J’apprécie          120
Gaoulette   11 décembre 2018
Love & Darkness de Oly TL
Il faut être profondément humain pour clamer être un homme. Un homme est humain avant tout, il y a de la compassion. Il possède ce machin qui s’appelle un coeur et dont tu es dépourvu! Il se soucie de son prochain, il a l’humanité de chialer car il a ses forces et ses faiblesses, le courage de tomber et se relever ! C’est ce qui le différencie d’un robot ou d’une bête sauvage.
Commenter  J’apprécie          90
Sossolecture   05 mars 2017
Pari à trois de Oly TL
Mes murmures n’ont plus ni queue ni tête, car jo s’invite dans notre danse primitive. Il embrasse mon dos, ma nuque, malaxe mon fessier. Il me prépare pour pouvoir me prendre de son côté. Moise ralenti sa cadence afin de permettre notre ami de poursuivre. Jonathan introduit un doigt en moi.
Commenter  J’apprécie          80
Gaoulette   10 décembre 2018
Love & Darkness de Oly TL
On ne vit qu’une fois. Mais on peut mourir de tant de manières et tant de fois au cours de cette seule vie...
Commenter  J’apprécie          80
Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

Triangles amoureux: on recherche le troisième point.

Carmen, Don José, ...

Almaviva
Catherine
Christian
Escamillo
Forcheville
Lancelot
Mathilde de La Mole
Santos Iturria

16 questions
62 lecteurs ont répondu
Thèmes : triangle amoureux , littérature , théâtre , opéra , cinemaCréer un quiz sur cet auteur
.. ..