AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.32/5 (sur 17 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Philippine de Saint-Claude est une autrice française de livres érotiques.

Source : livraddict.com
Ajouter des informations
Bibliographie de Philippine de Saint-Claude   (9)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (9) Ajouter une citation
Comme me disait l’une de mes amies, particulièrement volage : Pourquoi manger au menu quand on peut se payer la carte ? ! Pourquoi, en effet ? Pourquoi se contenter d’une seule amante, d’un seul amant, alors que la vie passe si vite, qu’on a tendance à se perdre en route, de perdre nos désirs, nos rêves, nos ambitions, happés que nous sommes par la monotonie du quotidien et les exigences d’une société dénaturée ?
Commenter  J’apprécie          273
Attention peu choquer les plus sensibles

Demain j’irai payer mon loyer. Le propriétaire du petit trois pièces où je vis habite à 5mn de chez moi, dans un pavillon sans jardin. Me connaissant, vous pouvez facilement vous imaginer que je ne lui verse pas un centime. Je lui donne du plaisir, d’abord en lui faisant une longue fellation puis en le laissant me pénétrer. Il me prend chaque orifice, avant de me ligoter sur une chaise percée, les bras dans le dos. C’est une chaise ancienne, en chêne massif. Il n’y pas de seau en dessous, j’ai donc le cul et la chatte à l’air, et le peu de chair qui s’appuie sur le cercle est mortifié par les clous à pointe aplatie planté dans le bois.
Commenter  J’apprécie          190
Peut heurter les plus sensibles

- J’ai trouvé quelques trucs sympas, lança Robert, essoufflé en revenant les bras chargés de différents objets. Il y a une caisse pleine de vieux outils, là - bas dans le fond … ajouta - t - il en posant ce qu’il avait rapporté par terre. Parmi eux, un marteau avec un gros manche de couleur jaune allait leur servir de godemiché. - Je n’ai pas trouvé de pinces, mais quelques vieux pièges à souris … tu vas voir comme elle va gueuler la salope !
Commenter  J’apprécie          130
Durant l’heure suivante, les deux femmes firent l’amour passionnément avant de prendre une douche ensemble. Une douche qui fut d’un grand érotisme, comme vous pouvez l’imaginer. -Je dois vraiment rentrer maintenant, mon mari va encore me poser tout un tas de question si j’arrive en retard, articula Rachel en se recoiffant. -Eh bien va le rejoindre… Moi aussi j’ai rendez-vous
Commenter  J’apprécie          130
Il y a 35 ans de ça, il était encore jeune, célibataire et entretenait plusieurs relations sexuelles, mais aussi bien avec des femmes que des homes. Il avait même été l’amant d’un couple, des amis de ses parents, qui le connaissaient depuis son plus jeune age.
Commenter  J’apprécie          90
Je commençais à avoir des crampes aux mollets. Mon visage était inondé de larmes, un sourire lubrique éclairait pourtant mon visage. Si j’étais crispée et avais l’impression de manquer d’air, je n’en étais pas moins étourdie de plaisir. Marie - Christine décida que j’en avais assez fait. Elle me relâcha et me dit d’aller m’assoir. - C’est à mon tour de te faire jouir avec mon pied ! m’annonça - t - elle aussitôt après, en plaçant le bout de son escarpin sur ma vulve.
Commenter  J’apprécie          40
Maintenant que la mousse disparait sous le jet d’eau chaude, sa peau semble encore plus douce ey soyeuse. Ses cheveux, qui tombent en cascade, sont plus longs qu’il ne l’imaginait. Ses tétons pointent davantage, des gouttes d’eau restent accrochés a ses poils.
Commenter  J’apprécie          40
Une part d’elle lui recommandait la prudence, l’autre lui conseillait de les suivre. Etre le jouet de trois mâles, qui allaient certainement lui faire faire des trucs très cochons, lui faisait peur et l’excitait. Quant à eux, ils savaient d’expérience que les filles les plus douces et ingénues, celles qui se montraient timides, voire craintives, étaient souvent les plus vicieuses."
Commenter  J’apprécie          30
Ce n'est pas parce que j'ai eu plus de mecs que toi que je suis nympho, bon sang ! Une nympho, c'est une nana qui saute sur tout ce qui bouge . . . tu crois vraiment que c'est mon cas ? !
- Non, excuse - moi. Je ne voulais pas te blesser. C'est juste que je suis un peu frustrée ces derniers temps et que ça me rend mal à l'aise d'être ici.
- Ton Grégoire est un vrai connard ! Il trombine à droite et à gauche et n'est même pas fichu de s'occuper de toi. Tu devrais t'éclater ailleurs. Et viens pas me parler du ménage et des gosses !
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Philippine de Saint-Claude (12)Voir plus

Quiz Voir plus

Adjectifs qui n'en font qu'à leur tête😋

Un bâtiment qui n'est plus une école

Une ancienne école
Une école ancienne

12 questions
90 lecteurs ont répondu
Thèmes : culture générale , adjectif , sensCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}