AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Note moyenne 3.25 /5 (sur 8 notes)

Biographie :

pseudonyme utilisé par plusieurs auteurs

Un auteur anglo-saxon qui a publié, avant la Seconde Guerre mondiale, "J'ai vécu sur 2 planètes" un des livres majeurs de la littérature ésotérique contemporaine.

Une auteure née en Suisse en 1969. Elle publie son premier roman en 2011 "Petit journal d'une infirmière en chocolat", puis en 2013, une pièce de théâtre "Pluie oblige", toujours chez les éditions Edilivre.


Ajouter des informations
Bibliographie de Phylos   (2)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (3) Ajouter une citation
Jacopo   28 juillet 2018
J'ai vécu sur deux planètes de Phylos
Quand vous fermerez « J’ai vécu sur deux planètes », et si vous désirez approfondir les énigmes offertes à vos méditations, le traducteur se permet de signaler un autre ouvrage qu’il a traduit plus récemment et intitulé « La Cosmogonie d’Urantia». Il apporte aux habitants d’Urantia (notre planète) la connaissance du cosmos (univers) avec son nombre prodigieux de planètes habitées.
Commenter  J’apprécie          30
Jacopo   28 juillet 2018
J'ai vécu sur deux planètes de Phylos
Tout le monde avait la faculté d’entrer au Collège des Sciences, à celui d’Incal (prêtres), ou aux deux, sans distinction de race, de couleur, ni de sexe. On exigeait simplement que le candidat fût âgé de seize ans révolus et possédât une bonne éducation. Celle-ci pouvait s’obtenir dans les écoles ordinaires ou dans les classes primaires des collèges tels que le Xioquithlon, qui existaient dans les capitales de certains États atlantes : Nouméa, Terna, Idosa, Corosa. Elle pouvait même s’obtenir à l’école primaire de Marzéus, principal centre d’art et d’industrie de Poséid.
Commenter  J’apprécie          00
Jacopo   28 juillet 2018
J'ai vécu sur deux planètes de Phylos
Les Atlantes vivaient sous un gouvernement se rapprochant d’une monarchie tempérée. Leur système reconnaissait un empereur élu, sans le moindre caractère héréditaire, et des ministres connus sous le nom de « Conseil des Nonante » ou « Princes du Royaume ». Tous ces officiels étaient nommés à vie, sauf révocation pour malfaisance. Ce terme était strictement défini, et les sanctions correspondantes sévèrement appliquées. Si haut placé que fût l’offenseur, il ne pouvait échapper au jeu de la loi.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura



Quiz Voir plus

Matin brun, Franck PAVLOFF

Quelle est la nouvelle couleur réglementaire pour les animaux domestiques ?

Le brun
Le marron
Le beige

10 questions
198 lecteurs ont répondu
Thème : Matin brun de Franck PavloffCréer un quiz sur cet auteur