AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Note moyenne 3.11 /5 (sur 9 notes)

Biographie :

Le 7 février 1977, une entité appelée Ramtha, The Enlightened One, serait apparue à Judy Zebra Knight dans sa cuisine.

Depuis, elle diffuse les messages de Ramtha lors de transes particulières durant lesquelles elle s'exprime avec une voix gutturale dans un anglais ancien.

Ramtha aurait été un guerrier lémurien en lutte contre les atlantes il y a 35 000 ans.

Knight dit également qu'il serait le Dieu Râma de la religion hindoue et qu'il appartiendrait à une fraternité d'hommes et de femmes ayant fait leur ascension depuis cette terre et continuant à veiller avec amour sur la destinée de leur espèce d'origine.

Ramtha aurait également choisi volontairement de s'exprimer au travers d'une femme afin de rappeler aux femmes qu'elles portent en elles la divinité autant que chaque homme et que le temps est venu pour elles de lever les jougs (psycho-émotionnels, religieux et culturels…) qui leur ont été imposés de tout temps afin de participer pleinement et consciemment, plus harmonieusement et joyeusement à l'aventure humaine et planétaire.

En France, le rapport 2010 de la Miviludes a identifié la présence d’un groupe New Age d’origine américaine, Ramtha, qui prédit la fin « d’un monde » et annonce l’avènement d’une « ère nouvelle ».

Depuis 2008, cette secte a élu domicile dans le village de Bugarach, dans le département de l'Aude, un village qui attire l’attention des médias.
+ Voir plus
Source : Wikipédia
Ajouter des informations
Bibliographie de Ramtha   (10)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (3) Ajouter une citation
Danieljean   06 août 2016
Ramtha : Le Livre blanc de Ramtha
De tous temps, l'homme a cherché hors de lui-même des réponses et des raisons à son sort et à son destin. Il a toujours été plus réconfortant de faire porter le blâme sur les étoiles silencieuses, les rois et leur gouvernement, ou la volonté de Dieu, que de chercher en soi, auprès du créateur des univers. Il a toujours été plus facile d'aller chercher le conseil auprès de prêtres, de prophètes et voyants que d'admettre que l'on possède soi-même assez de sagesse pour en être l'auteur.

Aussi longtemps que vous chercherez à l'extérieur raisons et réponses, vous n'entendrez jamais la voix en vous, qui êtes l'auteur de toute vérité et le créateur de tout ce qui est.Vous serez toujours à la merci de CROYANCES SUPERSTITIEUSES et de raisonnements extravagants qui vous empêchent de percevoir la fantastique puissance et l'infinie intelligence que vous possédez vraiment.
Commenter  J’apprécie          30
Danieljean   17 janvier 2016
Derniere Valse des Tyrans (la) - la Prophetie de Ramtha
Qui gagnera la guerre ?



Le camp de la lumière.



C’est écrit dans la destinée.



C’est le choix qui a été fait.



La nature est alignée dans la lumière.



Si vous croyez que sur les dix milliards de soleils existant dans la Voie Lactée, cette planète émeraude qu’est la terre avec son soleil jaune est la seule chose sur laquelle se joue le drame humain, vous avez besoin d’une vision.



Je vous en enverrai une !



Dans la superconscience, ceux qui ont compris que, dans le centre de leur vie, ils contrôlent tout, comprendront que l’Esprit n’est pas changé par la matière.



C’est la matière qui est transformée selon l’attitude adoptée.



La densité ne mène pas à la pensée sublime.



Par contre, on crée la densité par la pensée sublime.
Commenter  J’apprécie          20
Danieljean   08 octobre 2016
Le Mystère de la naissance et de la mort de Ramtha
L'amour inconditionnel réside dans le sein de la déesse. Et pourquoi trouvai-je cela la chose la plus magnifique qui soit? Parce que cela signifie que cette femme possède plus d'amour que d'association; là où était l'association, rien n'existe que l'amour, parce que cela seul vous reste lorsque vous retirez tout ce qui soutient vos sentiments de victime à chacun des niveaux de votre vie. Et maintenant je dis que la déesse est florissante car, de son sein, ne coule que l'amour. Cet amour n'est pas forcé ; il est, car il n'existe là rien d'autre. Et pourquoi ceci est-il si important? Parce que c'est la qualité qui fait un Christ. C'est l'amour qui guérit. C'est l'amour qui relie et l'amour qui soutient. Et l'amour ne peut exister dans un état d'attachement. Combien d'entre vous comprennent? Tournez-vous vers votre voisin et expliquez.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

Au temps de Bel-Ami

Dans quelle ville se déroule le roman ?

Bordeaux
Lille
Paris

12 questions
1389 lecteurs ont répondu
Thème : Bel-Ami de Guy de MaupassantCréer un quiz sur cet auteur