AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.1/5 (sur 24 notes)

Nationalité : France
Né(e) à : République de l’Érotisme , 1975
Biographie :

A.J. Orchidéa est née en 1975 (mais rien n’est sûr à 100%) dans la République de l’Érotisme. C’est donc tout naturellement qu’elle a décidé un jour de pimenter ses romans. Elle aime la littérature en tous genres (mais plus particulièrement érotique). Quand elle écrit, elle s’inspire de son entourage (un peu) ainsi que de ce qu’elle voit et lit (un peu aussi). L’écriture lui permet de s’évader et de créer des personnages qui sortent des sentiers battus (parce que y’en a marre des héros milliardaires). Pourquoi ne pas écrire sur des personnes ordinaires qui ne sont pas riches à millions (parce qu’il n’y a pas que ça dans la vie) ? Elle travaille actuellement sur le 3ème tome de sa trilogie « Destins croisés ». Son rêve de retenir l’attention d’une maison est maintenant chose faite grâce aux Éditions Évidence qui ont accepté de lui donner sa chance.
+ Voir plus
Ajouter des informations
Bibliographie de A.J. Orchidea   (4)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (3) Ajouter une citation
Il débarque, ce matin là, avec un quart d'heure d'avance pour son rendez-vous avec Antoine. Seulement, ce dont il n'a pas connaissance, c'est que mon patron sera en retard. Je vais l'avoir tout à moi pendant presque une heure, en profiter pour le pousser sans ses retranchements et , pourquoi pas, le faire craquer. Il s'installe sur la chaise que me fait face et allonge ses jambes en posant ses pieds sur le coin de ma table. Je lui jette un regard noir et lui lance :
- Ne te gêne pas surtout! Retire-moi cela de là, lui dis-je en tapant sur ses bottes.

- Tout ce que tu voudras Rayon de soleil, me répond-il en s'exécutant.

Il se penche en avant, appuie ses coudes sur le bureau et me demande :
- L'avocat est dans son antre?

Je me met dans la même position que lui tout en me rapprochant, si bien que nos visages ne sont plus séparés que de quelques centimètres et lui rétorque à voix basse - un peu sur le ton de la confidence - en le fixant dans les yeux :
- Tu es à moi pour les soixante prochaines minutes.

L'éclat rieur dans ses prunelles s'éteint, il se recule à une vitesse affolante - comme s'il s'était brûlé - et je vois sa pomme d'Adam tressauter d'inconfort.
qu'est ce que je vous disais? Il n'arrête pas de souffler le chaud et le froid. L'instant précédent, il me sert un regard de braise et le suivant il agit en totale contradiction en me fixant d'un air agité.
Il se réinstalle au fond de son siège en se détournant pour porter son attention sur un point au-dessus de ma tête et ajoute - comme s'il venait de se souvenir de quelque chose :
- Oh! Merde! C'est vrai, on est le vingt et un!

- Oui Sherlock, c'est souvent le cas après le vingt, lui réponds-je du tac au tac et plus sèchement que voulu.

Il relève ses prunelles, qui ont retrouvé leur gaieté, et moi et me demande :
- Un problème, Estelle? Qu'est-ce qui t'arrive. Tu as mangé du lion ce matin pour ton petit-déjeuner?

Son hilarité me fait littéralement sortir de mes gonds et je l'apostrophe de façon plutôt virulente.
- Et toi? Tu n'en a pas marre de me lancer des signaux sans jamais aller au bout de tes actes?
Commenter  J’apprécie          00
Nos plats sont en train de refroidir seulement c'est le cadet de mes soucis. Je ne réfléchis pas plus longtemps et finis par ouvrir son pantalon ... Je dégage son sexe de son pantalon et constate qu'il est déjà bien dur.
Je le sens frémir et un léger gémissement lui échappe. Je me penche à son oreille et lui glisse dans un murmure, comme lui quelques minutes plus tôt :
- Chut, tu ne voudrais pas que l'on t'entende, n'est ce pas ?
(Violette)
Commenter  J’apprécie          10
Je me lève, m’approche de lui et lui réponds en me penchant à

son oreille :

— Je ne vous aiderai pas à gagner votre pari. Les gars comme vous je les évite, donc ce n’est pas la peine de perdre votre temps.

Lorsque je lui fais de nouveau face, je peux clairement percevoir la surprise sur son visage. Je mentirais si je n’admettais pas que c’est assez jouissif de le voir complètement déstabilisé et sans voix.

— La prochaine fois, vous direz à vos petits copains d’être un peu plus discrets quand ils vous lancent ce genre de défi. Vous pouvez disposer, je ne vous retiens pas.

Je vais me réinstaller derrière mon bureau et concentre mon attention sur le dossier posé devant moi. Je l’entends se mettre debout et avancer d’un pas lourd vers la sortie. Je le regarde et constate qu’il me tourne le dos. Je ne peux pas résister et, une fois que la porte est grande ouverte et juste avant qu’il ne quitte la salle d’auscultation, je m’adresse à lui d’une voix forte :

— Bonne chance quand même, Superman.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de A.J. Orchidea (26)Voir plus

Quiz Voir plus

Les prénoms des personnages de Harry Potter (+ noms dans la version originale)

Quel est le prénom de Hagrid ?

Hagrid est son prénom
Rubeus
Filius
Severus

17 questions
6043 lecteurs ont répondu
Thème : Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers de J. K. RowlingCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}