AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Cielvariable


Il s’est passé quelque chose entre nous. Pour une fois, je ne surinterprète pas un geste inoffensif, déformant les lois de la logique et de la raison comme à mille autres occasions. Non, Garrett était en train de flirter avec moi, c’est un fait.
Respire.
Je m’accroche à un coussin pour ne pas être emportée par ce souffle d’espoir. Il a quitté Beth, il est vulnérable, déboussolé, et il cherche peut-être seulement à se changer les idées, à se sentir mieux. Pourtant, cet argument s’est à peine présenté à mon esprit que je l’écarte. Si je suis son âme sœur, il ne peut pas se servir de moi pour oublier un échec sentimental.
Et s’il s’était enfin rendu compte qu’il avait la fille parfaite sous les yeux depuis toujours ? La fin de l’année scolaire, la perspective d’un été sans moi… Les conditions sont réunies pour qu’il réalise ce que nous partageons ensemble, et ce que nous pourrions partager de plus !
Un frisson d’excitation me parcourt. Tout ce temps, je n’ai rien dit, parce que je n’étais pas certaine de ses sentiments. C’est vrai, je n’allais pas gâcher une magnifique amitié parce que j’avais mal interprété un geste ou que je m’étais fait des films. Et si je lui avais déclaré mon amour et que je n’avais obtenu pour réponse qu’un regard vide… ou, pire, un air gêné ? Hors de question. Je n’allais pas prendre tous les risques. En revanche, si Garrett s’est rendu compte qu’il m’aimait… je peux lui laisser entendre que je ressens la même chose !
J’attends ça depuis toujours ! Moi, Sadie Elisabeth Allen, je vais enfin avouer mon amour.
Commenter  J’apprécie          60





Ont apprécié cette citation (6)voir plus




{* *}