AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Abigail Barnette (57)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


First time, tome 1 : Ian

Surprise surprise!!

D'abord Abigail Barnette et Jennifer L Armentrout sont une seule et même personne. Je viens de finir Jeu d'attirance et qui m'a décidé à lâcher la saga.

Quelle fut ma surprise de constater que c'était le même auteur et surtout que cette romance je voulais la laisser au placard. Une couverture qui donne pas envie ou qui rappelle notre Christian international. Un roman qui normalement est du pure érotisme et surtout cette fois ci avec un quinquagénaire. Je m'attendais à du tout et n'importe quoi. Etant en vacances, la lecture légère était de sortie.

Et surprise!

On est bien au-delà de la littérature coquine. Il y a du sexe mais c'est bien léger. C'est avant tout une rencontre improbable entre deux héros que tout oppose.

Ian la cinquantaine bien tassé a un blind date. Récemment divorcé, professionnellement homme accompli. Il a tout pour lui et tout réussi sauf sa vie personnelle. Son rdv mystère débarque malheureusement sous les traits d'une jeune femme magnifique de 22 ans du nom de Penny.

Alors je m'attendais à un gros pervers qui veut dévergonder sa jeunette. Je me suis retrouvée avec une jolie rencontre bourrée d'humour et de tendresse. Un homme merveilleux, tendre et touchant et beaucoup d'humour. Une jeune femme pétillante, timide, fraiche et drôle. Leur rencontre est une évidence et Abigail Barnette va nous le prouver avec First Time et sa plume fluide sans tabou.

Bien entendu il faut passer outre ses préjugés. Cette idylle pas comme les autres va nous démonter avec des situations plus que cocasses. Des scènes drôles pour alléger la situation complexe. Des tourtereaux émouvants qui sont loin de la caricature.

On oublie avec First Time l'homme sur de lui!

On oublie avec First Time la blonde pulpeuse et nunuche!

A lire.

Commenter  J’apprécie          62
Pouvoirs d'attraction, tome 4 : The Ex

Fantastique et quoi dire de plus que hummmmmmmmm......Et j'ai hâte que le 5 tomes sorte hummmmmm....
Commenter  J’apprécie          50
Pouvoirs d'attraction, tome 2.5 : The Partner

Je l'ai aimée pour moi c'est la première fois que je lisais 2 gars entrain de faire l'amour mais c'est pas mon bu, mais c'était bon aussi de voir Neil comme ça.
Commenter  J’apprécie          50
Pouvoirs d'attraction, tome 1 : The Boss

Tout d'abord, je tenais à remercier Babelio, ainsi que les éditions Milady Romantica, pour m'avoir permis de découvrir ce roman avec la dernière opération Masse Critique.



"Pouvoirs d'attractions: The Boss", est une énième histoire érotique, avec une jeune soumise et un beau mâle bien riche et beau comme il faut.

Sophie, 18 ans, décide de partir au Japon sur un coup de tête, afin de prendre un nouveau départ. Mais à l'aéroport, elle va rencontrer un beau jeune homme, avec qui elle va passer une nuit torride, laquelle va ensuite compromettre son départ...

Sophie, 24 ans, est rédactrice dans un magasine de mode relativement influent, "Porteras". Sa patronne vient d'être virée, et un nouveau patron va prendre les commandes du magazine. Hors, celui-ci, s'avère être son bel inconnu d'il y a 6 ans.. Va-t-il la reconnaitre ? Va-t-il se souvenir des moments torrides et intenses qu'ils ont passés ensemble ? Il va vous falloir lire le livre si vous souhaitez connaitre la réponse...



Pour ce qui est des personnages, on assiste au stéréotype du prince charmant encore une fois. Neil est riche, beau, sexy, sportif, poli, généreux, dieu du sexe et dominant... Mais ici, l'auteur, à mon plaisir, nuance tout de même ses personnages. Neil ne sera pas le conn*rd prétentieux qui va considérer sa copine comme un objet de plaisir, et qui va la malmener dans un jeu de je-t'aime-moi-non-plus. Ou qui va la snober la moitié du temps parce qu'il aura bien plus important à faire. Il l'aime et compte bien lui montrer ses sentiments.

A l'inverse, Sophie n'est pas une vierge-sainte-nitouche qui ne vit qu'à travers son copain. Non. Elle est indépendante, gère plutôt bien sa carrière professionnelle, à une vie sociale etc... Mais elle est aussi assez dévergondée et peu timide dans le domaine sexuel. Les scènes de sexe sont donc parfois originales et vont droit au but... Quoi qu'il en soit, Sophie ne désire pas d'engagement sentimental, et ne désire qu'une relation basée sur le sexe pour le moment.. Sa carrière avant tout, toc !



Pour ce qui est de l'avis général, je dirais que cette énième histoire érotique se démarque tout de même un peu du lot. Bien que l'on retrouve les grandes lignes du genre, les personnages sont intéressants. Des sujets tels que l'adultère, l'homosexualité, le divorce etc sont abordés ici, et on sort des longuuuuues descriptions du membre de untel ou de la petite culotte en dentelle de untel pour lire une histoire sympathique, relativement jolie et divertissante. On assiste plutôt à un mélange de chick-lit et de littérature érotique. Bien que les scènes sexuelles soient régulières, il n'y a pas "que ça". Il y a aussi une continuité dans l'histoire, des rebondissements etc... D'ailleurs, la fin m'a laissé sur ma faim ! Assez surprenante, en ce qui concerne la situation de Neil, j'ai hâte de lire la suite. Une bonne lecture divertissante, je recommande pour les amateurs du genre érotique et des adeptes d'histoires de nanas. Bonne lecture !
Commenter  J’apprécie          50
First time, tome 2 : Penny

Autant j'ai adoré le premier tome autant là je n'ai pas compris l'intérêt de celui là. Pour moi un tome aurait suffit.

La seule chose que j'ai aimé c'est l'enchainement de l'histoire par Penny.

Le couple s'installe et apprend à vivre ensemble avec leur différence.

Commenter  J’apprécie          41
Pouvoirs d'attraction, tome 2 : The Girlfri..

Je l'ai adorée même que j'ai pleurée et quoi dire de plus que hummmmmmm.
Commenter  J’apprécie          40
First time, tome 2 : Penny

Je l'ai lu à la suite du tome 1 ; j'ai beaucoup aimer même si cette fois ci ce n'était pas un coup de cœur.

Je suis vraiment rester sur ma fin cette fois suite à la fin du livre , il manque vraiment un épilogue je trouve.

J'espère qu'il y aura en tout cas un troisième tome ou un bonus.

MERCI encore une fois à l'auteur pour ce bon moment.

J'ai passer tellement un bon moment que je vais bientôt prendre sa première saga en espérant d'être autant captiver.
Commenter  J’apprécie          40
Pouvoirs d'attraction, tome 3 : The Bride

Au vu de ma note, on va encore se demander "Mais pourquoi le lire ?" donc je me répète : déjà je n'aime pas abandonner une série, j'aime continuer jusqu'au bout. De plus, on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ! et ça m'est déjà arrivé. Donc je lirai jusqu'au bout (5 tomes en tout) mais cette série ne sera jamais sur ma pile d'urgence. Plutôt le genre que je lis par petits morceaux dans les salles d'attente.



Dans ce troisième tome, l'auteur va présenter plusieurs choses : la famille, la retour à la normale pour la santé de Neil et les conséquences que cela implique, le mariage de sa fille, son ex et enfin sa relation avec Sophie.



Cette dernière ne veut pas être un trophé, c'est à dire qu'elle veut travailler. L'oisiveté ne lui convient pas : elle aime travailler et vient d'une famille peu aisée. Outre son malaise face à l'argent de son amant, elle aimerait gagner le sien propre. Elle a plusieurs idées et n'hésitera pas. Elle peut compter sur le soutient de Neil qui est prêt à lui prêter de l'argent pour se lancer si elle en a besoin. Mais cet argent, ces opportunités, et la loyauté de Sophie à l'égard de Neil risque de coûter à Sophie quelque chose qu'elle n'aurait jamais imaginé perdre.



Le mariage de la fille de Neil est également une source de stress pour tout le monde, en particulier pour Sophie qui se trouve écraser entre une belle-fille de son âge, Neil qui est mauvais avec le fiancé qui va lui "enlever son bébé" et l'ex de ce dernier qui est une vraie plaie ! Elle manipule Neil et sa fille, tente d'évincer Sophie...bref, c'est une garce !



La découverte des familles respectives était plus plaisante, et on apprécie de voir chacun des deux membres du couple dans un domaine qui leur est étranger, plus neutre. Mais ce sont des scènes un peu trop courtes à mon goût.



Du côté de la relation entre Sophie et Neil, rien de bien nouveau. L'auteur multiplie les scènes de sexe et de domination/soumission, mais cela devient répétitif et franchement ennuyeux. Les scènes sont nombreuses, n'apportent rien à l'histoire ou à la relation entre S&N...bref je les ai lues en diagonales. De plus, Neil n'est dominant que pour le sexe et se fait complètement marcher dessus par les femmes de sa vie. Son ex, la garce, le manipule à volonté, il est un "papa gâteau" avec sa fille et Sophie, l'air de rien, le manipule également. Bref, un peu décevant pour un magnat de son envergure.



Sinon, je voudrai revenir sur un point qui me gêne : Sophie agit sur un coup de tête, pour de mauvaises raisons, en face de Holli et le vit mal...elle claque 100 000 $ dans un sac ! Cette scène a deux objectifs : creuser un fossé entre Sophie et sa meilleure amie et mettre en lumière l'insécurité de Sophie, le fait qu'elle n'assume pas du tout d'être la fiancée d'un milliardaire qui ne veut rien tant que lui faire plaisir et ne voit aucun inconvénient à ce qu'elle dépense son argent. Sauf que cette scène est surréaliste et qu'on n'y croit pas.



Au final, je me suis ennuyée durant tout le livre... Peu de scènes ont vraiment trouvées grâce à mes yeux, le sexe m'a ennuyé et les personnages sont barbants...
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
Commenter  J’apprécie          40
Pouvoirs d'attraction, tome 1 : The Boss

Tout d'abord, je tiens à remercier Babelio pour ce service de presse reçu lors d'une masse critique.

J'ai découvert ce livre un peu avant sa sortie, le résumé et la couverture m'ont très vite donnée envie. C'est donc très naturellement que j'ai postulé pour ce titre lors de la MC. J'ai cependant très vite déchanté.



L'histoire ne m'a absolument pas convaincu, à tel point que je l'ai abandonné ce qui est assez rare de ma part. Pour moi c'est une histoire déjà vue, vue et revue. Il n'y a rien (du moins dans la centaine de pages que j'ai lu) de nouveau. Le fait que leur "relation" est débuté lorsqu'elle avait 18 ans et lui 42 m'a énormément refroidi.. Elle a juste l'âge de sa fille quoi ?!



Bref, un roman qui m'a énormément déçue et que je ne conseille pas forcément aux personnes habitué à ce style de romance.

Commenter  J’apprécie          40
Pouvoirs d'attraction, tome 1 : The Boss

J'ai attaqué ce livre sans vraiment lire les critiques ni les différents thèmes et encore moins la 4e de couverture.

J'ai été assez surprise car je m'attendais à une romance basique, avec une relation patron/employée après la lecture du titre.

Il y a beaucoup de scènes de sexe, assez hard, et avec un jeu de domination/soumission.

C'est une lecture que j'avoue avoir souvent survolée, étant plus intéressée par leurs relations en dehors "du lit".

Lecture rapide, et intéressante mais les personnages ne sont pas assez approfondis à mon goût.

Petite originalité comparée aux autres livres sur le même thème, la grande différence d'âge entre les deux protagonistes principaux, légèrement gênant au début mais après on s'y fait.
Commenter  J’apprécie          30
Pouvoirs d'attraction, tome 1 : The Boss

Voici un roman dans la mouvance dominante actuelle, sauf que contrairement à ce que laisse penser les différentes couvertures, le héros a bien vingt ans de plus que l'héroïne.

C'est donc une relation dominant/soumise, entre une employée et son patron, avec 20 ans d'écart, dans le milieu des magazines de mode.



Tout commence avec un petit air du Diable s'habille en Prada : Sophie est employée par une référence dans le milieu de la mode, mais elle est un peu son esclave. Pourtant un jour, il y a du remaniement et son nouveau patron n'est autre qu'un ex-amant ! Elle l'avait croisé au hasard à l'aéroport et c'est un peu de sa faute si elle a changé d'optique de carrière.

Neil a eu une vie bien rempli, femme, divorce, enfant, mais il n'a jamais pu tout à fait oublié la jeune étudiante qui s'était laissé totalement dominée il y a six ans.



Entre les scènes au travail, où on retrouve une Sophie stressée mais impliquée, on va retrouver de nombreuses scènes érotiques entre elle et Neil. La dominance entre eux est relativement soft au départ (contrairement à d'autre romans comme Nora Sutherlin ou même Endless Love). Les scènes de sexe sont plutôt bien écrites, mais sont un peu trop nombreuses et semblent surtout ne pas totalement s'intégrer dans l'intrigue.



L'intrigue est un peu trop légère à mon goût puisqu'elle ne sert que de prétexte aux scène érotiques. Je n'ai pas vraiment adhéré à cette histoire.

La fin est plus "surprenante" et tente de faire monter la tension, ce qui devrait changer l'orientation du tome suivant. Malheureusement l'un des rebondissements était un peu trop prévisible.



Enfin, il y a quelques bon points, comme la relation entre Sophie et sa colocataire. Cette dernière est un mannequin et les deux jeunes femmes sont vraiment très proches, elles se disent tout. C'est agréable d'avoir cette vision fraîche, d'autant plus qu'on a ici une vision du mannequinat qui tranche un peu avec les clichés que l'on a de ce métier.
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
Commenter  J’apprécie          30
Pouvoirs d'attraction, tome 3 : The Bride

Encore un bon moment passer avec Neil et Sophie.

Ici il sont rentrer à New York suite à sa rémission et on les suit après la maladie. Vraiment intéressant de les suivre au fil du temps dans plusieurs période de leur vie. Certaine longueur sont présente mais pour ma part sa me dérange pas.
Commenter  J’apprécie          20
Pouvoirs d'attraction, tome 2 : The Girlfri..

Je ne comprends pas pourquoi je lis des livres qui ne me plaise pas plus que ça.

Dans ce cas-là, le tome 1 était intéressant mais sans plus, par contre ici je me noie... Je n'arrive même plus à aimer le couple que forment les 2 protagonistes.

J'ai été très dérangé par le mélange d'émotions fortes avec la maladie de Neil, et ces passages de domination quelque peu extrême.

Je vais finir ce livre en sautant beaucoup de passages juste pour savoir la fin et je ne crois pas que je lirais la suite. (Même si j'ai très envie de savoir comment leur couple va progresser)
Commenter  J’apprécie          20
First time, tome 1 : Ian

J'ai voulu lire cette histoire car j'avais aimé la romance entre Neil et Sophie dans Pouvoirs D'attraction.

Encore une fois, l'auteure traite de la différence d'âge dans le couple. J'ai aimé Ian et Penny. Ian est ami avec Neil mais leur caractère est très opposé, et j’avoue avoir craqué pour Ian, alors que Neil n'était pas spécialement mon genre.

Le hic, c'est que l'histoire a un peu traîné en longueur par moment, du coup histoire sympathique mais sans grand rebondissement et une fin qui me laisse perplexe. J'ai envie de connaitre la suite, mais je ne veux pas pour autant relire cette histoire du point de vue de Penny, du coup j'hésite à attaquer le tome 2. (pour moi l’intérêt de ce tome est qu'il est vu du point de vu masculin mais je ne suis pas attirée par le point de vu féminin)
Commenter  J’apprécie          20
Pouvoirs d'attraction, tome 3 : The Bride

Je l'ai trouver fantastiquement bon et il m'a fait pleurer et quoi dire de plus que hummmmmmm.
Commenter  J’apprécie          20
First time, tome 1 : Ian

J'ai adorer me plonger dans cette histoire , l'amour n'a pas d'âge est c'est bien vrai.

Je les lu en une soirée tellement j'était captiver , je n'ai pas pu m'arrêter

Merci à l'auteur pour ce merveilleux moment , un véritable coup de cœur pour ma part

Et du point de vue Masculin c'est encore mieux et donne une autre dimension à l'histoire.
Commenter  J’apprécie          20
Pouvoirs d'attraction, tome 2 : The Girlfri..

Il me tardait de découvrir la suite de la relation liant Neil et Sophie.



La fin du premier tome laissait place à une suite intéressante. Sophie, enceinte de Neil, qui est par alors son amant, mais aussi son ex-patron (car elle a démissionné) s'apprête à vivre de grands chamboulements dans sa vie. D'une part, reprendre sa carrière professionnelle en main, et d'autre part, informer l'intéressé de la grossesse malvenue...

Hors, le couperet tombe: Neil est atteint d'une leucémie. Les deux tourtereaux vont devoir se serrer les coudes pour surmonter ces deux horribles nouvelles. Entre sexe, amour, soumission, et problèmes quotidiens, ils vont devoir trouver leurs marques, afin de surmonter ces douloureuses épreuves....



Dans ce tome, Neil est toujours fidèle à lui-même. Beau, riche, et charmeur. Mais à l'instar d'un Christian Grey par exemple, il est beaucoup moins égoïste et froid. Il n'hésite pas à montrer ses sentiments, et à s'engager auprès de sa belle. En raison de leur écart d'âge, il est bien décidé à profiter des belles années restantes.

Sophie, quand à elle, se montre beaucoup moins indépendante qu'elle ne l'était dans le premier opus. Dévouée à son homme, en raison de son amour et de sa maladie, elle délaisse sa propre vie au profit de la santé de son bien aimé. Hors, elle va se sentir seule et impuissante.

Heureusement, d'autres personnages secondaires vont être un peu plus présents ici. C'est notamment le cas d'Emma, la grande fille de Neil, et Holli, la meilleure amie de Sophie.



Que dire ? L'histoire continue directement après la fin du premier tome. Toutefois, ici, on va y aborder des sujets graves, tels que la maladie, une grossesse non désirée, la solitude etc... L'aspect dramatique va s'installer, au détriment des scènes sexuelles qui se font rares dans ce deuxième tome. C'est donc avec étonnement que l'on assiste ici à une lecture bien moins légère que ce qu'on attribut d'habitude à la littérature érotique. L'histoire est toujours aussi intéressante, même si quelques longueurs subsistent au fil de la lecture. Les personnages et leur histoire sentimentale sont toujours aussi agréables à suivre. Il me tarde de lire la suite de leur relation qui paraitra en mai 2016, même si l'épilogue clôture déjà suffisamment bien cet opus. Enfin, hormis une vie luxueuse, Sophie a su rester simple de bout en bout, et Neil n'a pas cherché à lui imposer son mode de vie extravaguant (bien que quelques cadeaux soient toutefois bienvenus...)



En conclusion, c'est un tome plus plat, mais qui n'en demeure pas moins intéressant et dramatique, ce qui est surprenant dans ce type de littérature, que l'on aborde généralement avec légèreté. Il me tarde de lire la suite. Je recommande si vous aimez les histoires romantiques et la littérature érotique.
Commenter  J’apprécie          20
Pouvoirs d'attraction, tome 2 : The Girlfri..

Avis d'Hélène:



Le tome 2 est plus attachant, beaucoup plus émouvant que le tome 1. Dans le tome 2 nous parlons de maladie et le combat d'un couple a travers la maladie. On dit l'argent ne fait pas le bonheurs mais malheureusement l'argent ne peut pas soigner les gens non plus.



Derrière le luxe et l'argent, il y a beaucoup d'émotions. Une petite larme a coulé. J'ai trouver que le couple se renforcer a travers l'épreuve.



Hâte de savoir la suite à travers le tome 3 ( non sorti aujourd'hui)
Commenter  J’apprécie          20
Pouvoirs d'attraction, tome 1 : The Boss

Quand j'ai reçue le livre, je m'attendais à retrouver tout les personnages classiques que l'on trouve dans ce genre de romances et ce fut plus ou moins le cas.



Mais l'auteur m'a énormément surprise par le détachement progressif qu'elle instaure au fur et à mesure que son histoire avance par rapport aux clichés que l'on rencontre dans ce genre.



La relation entre Neil et Sophie et très intense et sexy, mais reste une très belle et très émouvante histoire d'amour, qui m'a touchée, avec des personnages auxquels je me suis beaucoup attachée.



Ne commencez pas ce livre si vous voulez lire une romance érotique qui change complètement de ce que vous avez lu jusqu'à présent, parce que ce n'est pas le cas, tout les personnages ont plus ou moins déjà été explorés dans d'autres livres du même genre.



Néanmoins, la grande différence par rapport à beaucoup d'autre romances du genre, est que l'auteur traite parfaitement son sujet, et qu'elle parle en plus de cela, de sujet plus matures et graves au final que le simple problème de la compatibilité amoureuse.



Malgré cela, j'ai eu un petit problème à certains moments du texte, car l'auteur lance des sujets assez importants mais les laisse au simple stade d'idée.



Par exemple, avec la bisexualité de l'un des personnage, qui nous est révélée vers le milieu du roman, mais qui est complètement oubliée à la page d'après.



Ou bien le problème de l'éthique animale qui reste un sujet flous qui est juste là pour poser un problème ou une divergence avec la concurrence, sans jamais l'approfondir.



Cependant, j'ai quand même adorée cette histoire qui nous fait aimer la romance érotique et qui annonce une suite très forte et poignante dû au dilemme de l'héroïne à la fin.



Une fin qui m'a tirée une petite larme, mais qui nous promet beaucoup par la suite pour cette saga que je ne vais pas tarder à découvrir.



Enfin bref...Un savant mélange de douceur et d'émotion forte, une présentation qui surfe sur la vague des romances érotiques actuelles mais qui présente une histoire avec des enjeux plus sérieux et une très belle histoire d'amour. J'ai hâte de lire la suite.
Lien : http://bookymary.blogspot.fr..
Commenter  J’apprécie          20
Pouvoirs d'attraction, tome 2 : The Girlfri..

Tout d’abord je tiens à remercier Aurélia et Milady pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.



J’avais lu il y a quelques temps le premier opus de cette série et vu la fin écrite par l’auteur, je m’étais jetée sur le second tome dès sa réception et au final, je regrette presque de l’avoir lu. Non pas que le sujet traité dans le livre ne soit pas bon, je trouve que l’auteur a très bien réussi à me faire visualiser tous les lourds traitements reçus par Neil qui est atteint d’un cancer. C’est toute la partie sur la grossesse non désirée de Sophie et sur l’avortement qui a suivi que je n’ai pas aimé.



S’il y a bien une chose que je déteste dans les livres c’est ça, je suis d’accord que chaque femme à le droit de faire ce qu’elle veut de son corps. Mais tellement d’autres femmes souhaiteraient tomber enceinte et n’y arrive pas et se voit contrainte de ne jamais avoir d’enfant ou d’adopter. Du coup, je ne sais pas trop ça a rendu le livre plus réel à mes yeux et je n’ai pas apprécié ce second opus autant que le premier tome. Quand je lis un livre c’est pour m’évader et pas pour me plonger dans tout ce qu’on peut rencontrer dans la vie.



Les scènes de sexe sont beaucoup moins présente dans ce tome-ci, mais je trouve qu’elles avaient un certain charme, malgré la maladie Neil essaie de satisfaire les besoins de sa compagne et j’ai trouvé formidable les petits jeux coquins entre eux. Abstraction faite des rencontres avec Emir, là j’avais l’impression d’avoir affaire à un truc chirurgical, c’était très déconcertant.



Sinon je veux revenir sur la partie maladie de l’histoire, j’ai beaucoup aimé découvrir tous les traitements infligés à Neil (non pas par sadisme, mais par curiosité), j’en ai appris un peu plus sur la maladie qui est si présente dans la vie de tout un chacun. Le seul point que je pourrais reprocher à l’auteur c’est cette fin très abrupte, dans le dernier chapitre Neil est très malade et on craint sa mort, et en tournant la page de l’épilogue j’avoue avoir été un peu perdue, car le découvre en rémission après plusieurs mois. c’était trop brusque pour un changement, je pense qu’il aurait fallu amener ça plus en douceur avec quelques pages de plus.



Dans ce tome, le sujet de la richesse de Neil est également très présent, alors que dans le tome précédent j’avais l’impression que ce n’était qu’à peine survolé, là, Sophie en a presque fait une fixette.



Pour finir, ne vous attendez pas à retrouver les penchants osés de Sophie et Neil, puisque ce n’est pas le cas, du moins pendant une bonne partie du livre, je vous laisse décider par vous même si vous allez découvrir le livre ou non.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Commenter  J’apprécie          20




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Abigail Barnette (238)Voir plus

Quiz Voir plus

Viviane Moore, Le seigneur sans visage

Quel est l'animal de compagnie de Michel ?

une hermine
un chat
une salamandre
un chien

15 questions
810 lecteurs ont répondu
Thème : Le Seigneur sans visage de Viviane MooreCréer un quiz sur cet auteur

{* *}