AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de le_Bison


CHARLOTTE : Tu veux que je te donne un coup de main ?
MARTINE : Ecoute, pour dire la vérité, je veux bien, en général ce n’est pas mon genre, j’ai horreur de ça, mais là… Je suis tellement débordée, tout d’un coup, on ne savait plus, on se faisait du souci, on finissait par se demander si vous alliez venir… Alors, évidemment on a grignoté pour tuer le temps, tu sais, j’avais apporté un énorme sac de pistaches, je suis folle des pistaches, je pourrais en manger des kilos… Jacques, qui nous faisait une guerre terrible, « Arrêtez, vous allez vous couper l’appétit »… Georges, que ça n’amusait pas du tout, mais tu le connais, Georges, il n’y a pas grand-chose qui l’amuse… Georges, c’est Georges… Je ne sais pas si tu t’en souviens, mais c’est quand même un vrai Scorpion… C’est le Scorpion tout craché, Georges…
CHARLOTTE : Un vrai Scorpion… C’est-à-dire ?...
MARTINE : Houuu, mais c’est le pire des signes, je viens encore de lire un énorme chapitre, là-dessus, c’est un signe épouvantable !!!... Moi je sais, par exemple, que je ne m’entends pas du tout avec les Scorpions… Tu es quoi toi déjà ?...
CHARLOTTE : Malheureusement, je suis Scorpion…
MARTINE : Oh là là, oui, c’est vrai… Mais attention !! Attention, quel ascendant ?
CHARLOTTE : Euh, Scorpion, je crois…
MARTINE : Ah !! Voilà, tu m’as fait peur, ça s’annule !! Le même signe, comme ascendant, ça s’annule… Par exemple, Gémeaux-Gémeaux, ça ne fait pas quatre personnalités, tu comprends ?... Enfin, je ne sais pas exactement, de toute façon, je n’y connais pas grand-chose, mais, euh… J’y crois beaucoup…
Commenter  J’apprécie          203





Ont apprécié cette citation (17)voir plus




{* *}