AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Note moyenne 4.03 /5 (sur 84 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Aïvy Frog est auteure de romances.

Aïvy Frog et Lizi Cascile (Ninon Vars et Cléa Dorian) écrivent à quatre mains depuis plusieurs années. Cette passion est devenue au fil du temps un lien puissant entre les deux auteures à l'imagination débordante et au style vif et emporté.

"Dark Love", une histoire cash, drôle et empreinte d'une grande finesse psychologique, est leur premier roman édité par les Éditions Addictives dans la collection Luv.

Twitter : https://mobile.twitter.com/aivyfrog?lang=fr
son site : http://www.aivyfrog.fr
son blog : https://aivyfrog.wordpress.com/
page Facebook : https://www.facebook.com/cleaetninon/

Ajouter des informations
Bibliographie de Aïvy Frog   (19)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (13) Voir plus Ajouter une citation
bulle39   01 octobre 2016
Rose & Bud de Aïvy Frog
J'esquisse un sourire en coin en voyant mon boss fusiller du regard son collaborateur qui ânonne des chiffres qu'il ne maîtrise pas. J'ai le temps de remarquer Mathias du coin de l'oeil reluquer mes fesses. Encore un problème. Mathias est un connard.

Un connard avec qui je suis sortie pendant deux ans avant qu'il ne me plaque.

Test de grossesse positif, déni qui a rendu l'avortement impossible, et cette enflure qui se barre.

Parce que sa carrière. Parce qu'il ne pouvait pas être père. Parce qu'il n'a pas de couilles.

je m'approche de lui, il affiche son éternel sourire narquois.

Comment j'ai pu le laisser me baiser ?

- Mademoiselle Rose,, vous nous donnez infiniment chaud avec ce chemisier que vous boutonnez comme pour aller à la messe, susurre t-il en déclenchant quelques ricanements.

Milieu d'hommes. Beaucoup de testostérone. je vais finir par croire qu'il suffit de trois fois rien pour les provoquer.

- Il ne me semble pas vous avoir souvent croisé à l'église, Monsieur Mérino, je riposte en posant une tasse devant son collègue.

Il y a encore des rires. Il ne se démonte pas et m'effleure la poitrine quand je me penche avec le plateau.

- Geste malheureux.

Ma réaction à sa fausse excuse est instinctive. Je renverse la tasse bouillante sur son entrejambe. Une brûlure à la queue n'est jamais drôle. Je l'entends hurler, satisfaite.

-PUTAIN, ROSE ! T'ES FOLLE !

- Geste malheureux, je réponds innocemment en passant au suivant.

Bien fait !
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          30
AlouquaLecture   29 mars 2017
Dark Love, tome 1 : Forget de Aïvy Frog
Je suis allongée, une unique larme s’échappe du coin de mon œil. Elle coule, lentement, puis rafraîchit ma tempe qui bat au rythme de mon cœur. Ses lèvres l’arrêtent avant qu’elle ne mouille mes cheveux. Doucement, tendrement, sans pression. Un sourire se dessine sur mon visage.



Son pantalon a disparu, aussi subitement que ma nuisette tout à l’heure. D’un coup de genou, il m’écarte les cuisses. Obéissante, je m’exécute. Désireuse, je me cambre pour l’inviter. Impatiente, je m’accroche à lui. Il ne lui en faut pas plus pour me remplir, d’amour, de désir et, surtout, de plaisir. Ses va-et-vient suivent les battements de mon cœur. Puissants, presque violents.



Et j’aime ça. Sans culpabilité. Sans honte. Juste du soulagement. Un besoin.



— Anna ! Anna !



La voix d’Iris me ramène à l’instant présent. Je ne l’ai pas entendue arriver, prise dans les filets de mes souvenirs de la nuit passée.



— C’était quoi ton sourire niais, là ? m’interroge-t-elle.



— Rien, je ne souriais pas.



Elle se poste devant moi, me regardant bien droit dans les yeux. Elle est sérieuse, très sérieuse même, et pourtant, je ne peux m’empêcher de sourire de plus belle. Son sourcil gauche relevé me signale qu’elle attend, impatiente. C’est ma dernière chance avant qu’elle ne s’agace réellement.



— Je pensais à mon rêve de cette nuit, j’avoue, vaincue.



— Raconte !



— Non ! C’est embarrassant !



— C’est ce qui le rend particulièrement intéressant, ma chère.



— Bon… j’ai rêvé… C’est un peu… Enfin… J’ai fait un rêve… érotique. Voilà ! T’es contente ? je lâche, provocatrice.



— Ah ça oui ! Je suis contente pour toi, ça devait te démanger !



— Roh, ça va ! je ronchonne.



— Et ce dieu de l’amour, c’était qui ?



Je ne réponds pas. Mais mon visage s’empourpre, ce qui me trahit. Elle n’hésite pas un instant pour réagir.



— Non ! Je le connais ?! Virgile ?



Pour seule réponse, j’éclate de rire en me cachant le visage entre les mains.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
KellyAddictionLivresque   15 décembre 2017
Ivy, tome 1 : Ivy & Storm de Aïvy Frog
Je la regarde sortir. C'est peut-être le bon moment pour faire un point sur la situation. Si je résume, un type assez riche pour avoir des domestiques et une déco façon Marie-Antoinette m'a trouvé inconsciente, quelque part, et n'a pas jugé utile d'appeler les secours. Bien. Bien... Eh bien, c'est une bonne journée qui commence!





J'ai mal au crâne. J'essaye de remettre toutes mes idées dans l'ordre, mais je n'arrive même pas à me souvenir de mon propre prénom. C'est stupide. Et c'est sûrement passager. Il faut que ce soit passager. Je ne peux pas être amnésique ET entre les mains d'un taré qui a peur des hôpitaux, ça serait carrément trop pour une seule journée.





Un long soupir tombe de ma bouche asséchée, je trompe cette désagréable sensation en grignotant un morceau de brioche. J'ai faim, alors je vais mettre de côté l'idée vaguement paranoïaque que la nourriture peut-être empoisonnée afin de me rassasier. J'attrape le petit comprimé, ça ressemble à un antalgique. Enfin... tous les médicaments se ressemblent, mais je vais espérer que c'est contre la migraine. Au pire, qu'est-ce qu'il peut m'arriver? Je veux dire, qu'est-ce qui peut m'arriver de pire?
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   17 février 2017
Lilas de Aïvy Frog
C’est exactement ça, mon père est relou aujourd’hui. Il me remet toujours mon âge dans la figure. Mais ce n’est qu’un nombre, qu’un détail. Je suis apte à me débrouiller seule. Je suis mature. Je sais ce que je veux dans la vie. Et je sais qu’ici, on ne m’estimera jamais à ma juste valeur tant que je n’aurais pas fait mes preuves hors du pays.
Commenter  J’apprécie          10
KellyAddictionLivresque   25 octobre 2017
Lilas de Aïvy Frog
Je croise le regard de ma domestique qui s'excuse du bout des lèvres. J'ai crié victoire trop vite. Mon cœur s'emballe quand Parxon me prend la main. A cet instant précis, je comprends ses intentions. La lueur qui anime ses iris d'une perversité sans nom me suffit amplement. Son regard coule sur ma peau, irradiant de chaleur. Je me sens étrange. Comme si mon âme avait quitté mon corps. Comme si mon esprit se refusait de l'admettre. Il effleure. Il boit. Il touche. Il boit encore. Il dégrafe la robe. Il s'enivre. Il embrasse. Il vide la bouteille. Il délasse le corset. Il titube. Il me jette au sol. Il pue l'alcool. Il jure. Il peste. Il n'écoute pas. Il plaque sa main sur mes lèvres. Et je m'éteins, sans doute à jamais. La promesse de Malvin se murmure à mon oreille. Même lui ne parviendra pas à me sauver.
Commenter  J’apprécie          00
Lanabook   02 février 2017
Rose & Bud de Aïvy Frog
- Qu'on ne me dérange sous aucun prétexte, avertit Mr Bud avant de m'inviter à le suivre dans son studio.



Il verrouille la porte, nous voilà tous les deux dans un cocon secret. Je me sens toute petite, complètement gauche et limite adolescente. Je pensais que l'accouchement m'aurait enlevé beaucoup plus de pudeur que ça.



- Melle Rose, il me semble que nous avons un dossier de première importance à traiter, commence t-il en servant deux jus de fruits.

Je déglutis. la panique. Encore. Et toujours.



- Je vais passer à la casserole ?
Commenter  J’apprécie          00
nolNoline   07 décembre 2018
Dark Love de Aïvy Frog
Anna pourrait être ma sœur. Ce qui nous lie depuis notre plus tende enfance ne connait aucun mot suffisamment fort. Qualifier notre relation de simple amitié serait une insulte.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   17 février 2017
Lilas de Aïvy Frog
La poupée qui chante me fait peur avec son prix à trois chiffres. Je pourrais peut-être tenter de lui prendre un substitut ? Ou alors, lui offrir en mars pour son anniversaire. Je ne sais pas.

Elle y tenait à cette poupée. Elle a une passion pour les poupées qui chantent. Je laisse tomber le magazine sur mon visage. Autant m’endormir dans ma déprime. Et encore, je n’ai même pas fait le cadeau à ce connard de Mathias ! Nadine et ses idées à la con, je la retiens !
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   17 février 2017
Lilas de Aïvy Frog
Il y a un véritable parfum de fête, de joie enfantine. Mon cœur se gonfle soudain d’une autre sensation : le regret. J’aimerais que Lilas soit ici. J’aimerais que ce soir elle puisse s’émerveiller devant le grand sapin du hall où un amoncellement de cadeaux monstrueux attend les enfants d’employés. J’aimerais, mais c’est impossible. La maternité n’est pas permise aux assistantes. Nous sommes trop précieuses, trop indispensables à notre patron.
Commenter  J’apprécie          00
Lanabook   09 janvier 2018
Ivy, tome 2 : Isabeau & Forks de Aïvy Frog
Mon père est malheureusement très fort pour faire céder la gent féminité. Dès lors que j'ai compris son fonctionnement, j'ai eu peur d'avoir des relations. Je ne voulais pas qu'il puisse me voler mes petites amies. Un célibat qui m'a pesé et qui s'est avéré inutile.

[Samuel]
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
LirekaFnacAmazonRakutenCultura



Quiz Voir plus

Prix Nobel de la Paix

En quelle année a été créé le Prix Nobel de la Paix ?

1889
1901
1913
1929

10 questions
21 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur