AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Alex Anders (16)


Le souffle coupé, elle sentie sa masse imposante entrer en elle, incapable de se retenir, Kylie cria dans la brise en sachant que personne ne pouvait l’entendre.
Lentement au début, son petit ami accéléra son rythme. Il s’enfonçait de plus en plus fort. C’était presque trop pour elle.
Commenter  J’apprécie          70
Lorsqu’elle fut de retour à son hôtel elle trouva un mot qui lui fit l’effet d’un souvenir éthéré.
Je t’ai promis un cadeau. Un prince tient toujours ses promesses. Lut-elle avant de chercher un cadeau qu’elle ne trouvât pas.
« Peut-être tout cela n’a-t-il été qu’un rêve » pensa-t-elle tout en remplissant sa valise. « Peut-être était-ce mon plus beau rêve. »
Commenter  J’apprécie          30
Mais voilà qu’ils se rencontraient à nouveau, et son regard n’était plus indifférent du tout. Ses yeux disaient clairement qu’il la désirait, et qu’il obtenait toujours ce qu’il désirait.
Emma continuait à se perdre dans les yeux de cet homme. Ils étaient hypnotiques, comme un chocolat chaud tourbillonnant, et ils pétillaient de confiance et de force. Emma baissa un peu son regard afin de mieux examiner son visage. Son nez était droit et puissant, et sa mâchoire carrée. Selon son apparence, elle jugea qu’il avait entre trente et quarante ans, mais elle n’en était pas sure. Peu importait son âge, il était aussi beau qu’une statue grecque, et au simple fait de le regarder, son cœur battait la chamade et son souffle se coupait.
Commenter  J’apprécie          30
Kylie posa son regard sur le visage de son petit ami. Il était en partie recouvert par des ombres foncées à cause de l’éclairage orange de la cabine. Quand il se tourna pour lui sourire, ses dents capturèrent la lumière émise par la lune et se mirent à briller dans la nuit avec une blancheur éclatante. Kylie adorait son physique. C’était le garçon qu’elle avait toujours voulu, et elle savait qu’il la désirait lui aussi.

Le corps presque nu de la jeune fille fut parcouru de frissons au moment où la brise marine l’atteignit. Elle était excitée. Ils allaient être seuls, et là où ils iraient, ils pourraient faire tout ce qu’ils voudraient. Elle adorait être nue. Elle aimait déambuler sans aucun vêtement en sachant que son petit ami était incapable de la quitter du regard. Et ils partaient sur une île déserte. Ils pourraient être nus autant qu’ils le voudraient.
Commenter  J’apprécie          10
Kylie se remit à glousser car elle savait que la chasse était lancée. Son petit ami se mit à rire en entrant dans le jeu. Elle sortit de l’eau et elle avança sur le sable doux qui cédait sous ses pieds. Les grains s’entassaient entre ses orteils. Alors qu’elle se dirigeait vers la rangée d’arbres qui bordait la plage, son petit ami la saisit par derrière. Ils tombèrent tous les deux sur le sable en riant et en poussant des petits cris aigus, chacun savourant la sensation procurée par les bras de l’autre.
Commenter  J’apprécie          10
Sakina s’assit sur la banquette arrière de la camionnette de sa mère, une grimace de dégoût clairement visible sur son visage. Elle n’en revenait pas que sa mère puisse la détester à ce point-là. Même si cette dernière ne l’avait jamais dit ouvertement, il n’y avait aucune autre explication possible.

Saki avait grandi aux Bahamas. Elle n’avait jamais été populaire. Comparée aux autres enfants, elle était trop grosse, trop intelligente et trop énergique. Dans sa tête, Saki se qualifiait de passionnée au lieu d’excessivement dynamique, mais cette manière de voir les choses n’avait pas rendue son enfance plus facile pour autant.
Commenter  J’apprécie          10
Saki desserra la main dans laquelle elle avait placé le médaillon pour examiner celui-ci. Il était plus lourd que ce qu’elle avait pensé par rapport à sa taille. Il dégageait quelque chose qui faisait qu’elle n’avait pas envie de de le quitter des yeux. Il avait un pouvoir hypnotique. Elle le retourna dans tous les sens, et en le regardant de plus près elle vit quelque chose qui ressemblait à une inscription. Elle se pencha pour essayer de déchiffrer les marquages en se demandant si le texte était en anglais
Commenter  J’apprécie          10
Justin, qui était maintenant allongé sur le sol, complètement exténué, sentait son corps tremblé d’excitation. Une minute plus tard, il entendit la porte de son voisin s’ouvrir. Se souvenant que les rideaux de la fenêtre donnant sur le couloir étaient ouverts, il courut s’abriter dans la partie obscure de la pièce. Recroquevillé dos contre le mur, il regarda l’homme mûr passer. Il s’agissait d’un élégant portoricain qui semblait aussi diabolique qu’angélique dans la lumière du jour. Mais la façon rapide avec laquelle il passa fit penser qu’aujourd’hui le démon avait le contrôle.
Commenter  J’apprécie          10
Simone rêva de beaucoup de choses cette nuit-là. La plupart concernait Nikolai. Ses rêves étaient remplis de questions sur ce qu’il arriverait quand elle allait se réveiller, mais il n’y avait jamais de réponses. Son futur, il semblait, devrait se vivre au jour le jour. Et lorsqu’elle reprit enfin conscience et se souvint où elle était, ce qu’elle découvrit la surprit… mais pas autant que ce qu’il allait se passer après. Elle devrait en faire l’expérience pour le croire.
Commenter  J’apprécie          10
Ces continuels flux et reflux de désir l’avaient transformée en animal fonctionnant seulement à l’instinct. Et perdue dans les pensées nuageuses de son esprit, elle ne s’était jamais sentie si libre.
Commenter  J’apprécie          10
La façon dont la musique retentissait, la façon dont ses mouvements s’intensifiaient et se faisaient plus fluides… tout était très sexuel. C’était comme un orgasme qui montait petit à petit en elle.
Commenter  J’apprécie          10
Chaque cellule de son corps avait besoin de lui, le désirait, et devait l’avoir.
Commenter  J’apprécie          10
Elle voulait qu’il la prenne. Plus que le vouloir, elle en avait besoin. Elle avait besoin qu’il la conduise au lit et qu’il la domine, lui montrant qui était le patron. Elle voulait qu’il fasse preuve envers elle d’autant de concentration que celle dont il faisait preuve sur la piste de danse.
Commenter  J’apprécie          10
Il se détourna brutalement, et Emma gémit à cause du manque.
« Pas maintenant » dit-il alors qu’il voyait ses yeux l’implorer. « Tu es si réactive Emma. Reste ainsi et j’aurai un cadeau pour toi ; quelque chose que tu chériras toute ta vie. »
Commenter  J’apprécie          10
Sa voix était riche et imposante. C'était comme si on ne lui avait jamais refusé quoi que ce soit dans sa vie. Elle serra ses poings en essayant de rassembler son courage. Mais quand elle se retourna, ce qu'elle vit lui coupa le souffle.
Commenter  J’apprécie          00
Bella parcouru de ses mains la poitrine encore couverte de la chemise et c'était comme elle l'avait toujours rêvé. Les courbes et creux de la poitrine sous ses doigts envoyaient un picotement dans tout son corps. Elle déboutonna ensuite sa chemise pour révéler sa poitrine légèrement velue. Le corps de Dylan était ferme et en forme.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Auteurs proches de Alex Anders
Lecteurs de Alex Anders (50)Voir plus

Quiz Voir plus

Moi Président, bla bla quiz

Film de Lionel Delplanque sorti en 2006, avec Albert Dupontel, Mélanie Doutey, Claude Rich et Jérémie Rénier.

Président
Un président
Le Président
Moi Président

10 questions
25 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}