AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Note moyenne 3.96 /5 (sur 34 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Je suis auteur de romans M/M, et également traductrice.

Originaire du Sud de la France, j'aime profiter des bienfaits de l'Océan proche de chez moi, en compagnie de mes enfants et de mon mari. Mon sens de l'humour est un peu décalé, et je passe mon temps libre entre mon poisson rouge, mes merveilleux amis, et vous qui me suivez sur les différents réseaux sociaux. J'ai une grande passion pour les histoires d'amour, seulement si elles finissent bien, et bien plus encore.

Mes romans sont faits pour vous divertir, mais aussi pour dire que les histoires d'amour entre hommes ne sont pas faites que de séances de sexe débridé (aussi mais pas que...). Il y a également de l'amour, de la tendresse, de l'acceptation, des luttes et des conflits, comme dans la vie.

Ajouter des informations
étiquettes

Citations et extraits (30) Voir plus Ajouter une citation
mymy37   30 mai 2016
Terres de rêve de Alex C. Clarke
Bien qu'Adam se rende compte qu'il devrait vraisemblablement se dévoiler aux yeux de Chris, il ne voulait pas être celui qui briserait le vœu de chasteté qui tenait tellement au cœur du jeune homme. Il appréciait qu'on respecte ses opinions, comme Chris avait respecté sa bisexualité. Ce n'était pas à lui de porter un jugement, et encore moins de corrompre Chris.
Commenter  J’apprécie          70
mymy37   27 mai 2016
Au-delà des apparences de Alex C. Clarke
Si seulement le temps pouvait s'arrêter, conserver ces quelques minutes de grâce, suspendre sa course juste assez longtemps pour figer dans nos mémoires le simple bonheur éphémère d'être l'un contre l'autre, sans soucis, sans problèmes, sans vie quotidienne à gérer. Une seconde, une minute, une vie entière à savourer l'instant présent. Ne pas s'inquiéter des actions passées ni des erreurs à venir. Être simplement là. Maintenant. Pour toujours.



Hélas, la définition de l'instant présent est telle qu'à peine on l'a vécu, il se conjugue déjà au passé. Il n'est qu'une succession de moments qui deviennent obsolètes dès lors qu'on en a profité. Essayer de vivre l'instant présent, c'est comme tenter de contenir les grains de sable d'un sablier percé. Inexorable, le temps passe et ne s'arrête pas.
Commenter  J’apprécie          60
mymy37   27 mai 2016
Glitter, tome 2 : Fabulous Fabiola de Alex C. Clarke
—Ta famille sait ?

— Moi ? Tu rigoles, j’espère ? pouffé-je. Tu crois une seconde que ma fabulosité peut passer inaperçue ?

Il rigole devant mon air faussement outragé.

— Fabulosité ? Je ne savais pas que ça existait !

— Oh, chéri, enfin ! Ça n’existait pas avant moi ! Fabio est né, et il n’y avait pas de mot pour le décrire, alors ils ont inventé fabulosité !

Nous rions tous les deux maintenant. Je suis content que l’ambiance soit un peu plus détendue. Je sais que je peux être chiant parfois. Mais j’en ai autant à son service !

— Ils ont créé le mot diva pour toi aussi, non ?

— C’est pareil, voyons ! Fabio, bitchy et diva sont des synonymes maintenant !

— Pour bitchy et diva, je savais, mais je pensais que Fabio n’avait d’égal que lui-même.

— Tu sais, j’adore quand tu parles de moi à la troisième personne !

— C’est toi qui as commencé, me rétorque-t-il joyeusement.

— Roooo, tu t’attaches toujours à des détails !
Commenter  J’apprécie          50
mymy37   27 mai 2016
Terres de rêve de Alex C. Clarke
Chris bouillonnait. Il avait eu le malheur de prêter ses clés à Shawn pour veiller sur son chat en son absence et voilà que le gars ramenait des types dans son lit ? Non mais franchement, qui faisait ce genre de choses ? Il regretta pour la centième fois d'avoir perdu son chien. Au moins, Jizz lui aurait peut-être attrapé le derrière s'il avait laissé rentrer un inconnu.
Commenter  J’apprécie          50
mymy37   27 mai 2016
Rêves Interdits de Alex C. Clarke
— Je ne veux pas juste coucher avec toi, m’informe-t-il gentiment. Je veux vraiment apprendre à te connaître, savoir quel est ton plat ou ta couleur préférés, ce que tu prends au petit déjeuner, de quel côté du lit tu dors, ce que tu lis quand tu veux te détendre, le bruit que fait la brosse sur tes cheveux quand tu te coiffes le matin… Je t’ai probablement fait une fausse impression quand on s’est rencontrés. Et je voudrais changer ça. Je voudrais… connaître ton corps si parfaitement du bout des doigts que je pourrais en réciter des passages par cœur, que quand je parle de toi, dans mes yeux tu vois la ferveur. Je voudrais… que tu connaisses le vrai moi. Que tu saches l’homme que je suis devenu. Comment je me suis construit. Comment j’ai évolué. Et comme je me suis battu pour redevenir un autre moi, un moi grandi par les épreuves que j’ai traversées.



Malgré moi, les larmes roulent sur mes joues. Il me touche si profondément que je ne veux qu’une chose, découvrir dans ses bras les bonheurs
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
Lysette   02 août 2017
Un Nouveau Rêve (Rêves t. 1) de Alex C. Clarke
Puis il était mort, ainsi que sa femme dans un accident de voiture. Sauf qu'il était revenu et pas elle.
Commenter  J’apprécie          30
rkhettaoui   15 décembre 2015
Trois de coeur de Alex C. Clarke
Je ne crois pas aux coïncidences. J’ai toujours pensé que quoi qu’il arrive dans nos vies, les choses sont toujours déclenchées par un petit rien, une force extérieure qui nous amène à vivre certains évènements. Rien ne peut être lié au hasard, aucun fait n’arrive sans raison.
Commenter  J’apprécie          20
mymy37   31 mai 2016
Rêves Interdits de Alex C. Clarke
Il me sourit tout en continuant d'avancer. Son regard n'a rien de menaçant ou de lourd. Il est plein de désir contenu, troublé par nos baisers, et probablement aussi par le spectacle que je lui offre malgré moi.

- Je ne ferai rien dont tu n'aies pas envie, ne t'inquiète pas, précise-t-il en levant les mains en signe d'apaisement. Mais il faut que tu arrêtes de te cacher comme ça. Nous sommes deux hommes, nous avons à peu près le même âge et nous n'avons rien à dissimuler.
Commenter  J’apprécie          10
mymy37   30 mai 2016
Terres de rêve de Alex C. Clarke
L'impression de force et de puissance, mêlées au calme qui émanait d'Adam, le rendait encore plus attirant pour Chris. Il ferma les yeux, submergé par la luxure, un sentiment qui le répugnait à cet instant précis. Son corps - ce traître - montrait ses signes de faiblesse, haut et clair, alors que Chris ne voulait rien d'autre que prouver, au monde et à lui-même, qu'il était plus fort que ça. Qu'il était plus fort que ses pulsions.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   15 décembre 2015
Trois de coeur de Alex C. Clarke
Trouver des moyens pour récupérer l’eau de pluie et la stocker pour un usage quotidien, obtenir de l’électricité sans passer par des éléments complexes et onéreux du type panneau photovoltaïque, vivre sans rien devoir ni demander à quiconque est complexe à réaliser. Et surtout, il faut changer le mode de vie ! Adieu micro-ondes, et autres appareils énergivores, surtout quand la principale source d’énergie est une éolienne.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

Le carcan d'une rose

Quel âge à Perrine, au début du livre?

12 ans
16 ans
17 ans
14 ans

10 questions
0 lecteurs ont répondu
Thèmes : amours impossibles , amour , romanceCréer un quiz sur cet auteur

.. ..