AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de LiliMatoline


Prologue :
Joyce
«… Dans ces moments, je me demande ce qui a bien pu merder entre ma première année universitaire, où je passais plus de temps dans le lit d’un mec que dans les amphithéâtres à écouter les cours ou dans les soirées studieuses organisées par les étudiantes de mon étage, et maintenant, vieille fille qui ne fait que travailler à seulement 29 ans.
Je m’imagine déjà dans quarante ans, assise dans un vieux fauteuil à bascule, à regarder des émissions débiles à la télévision, enveloppée dans une robe de chambre en pilou rose bonbon, des bigoudis dans les cheveux et un chat allongé sur mes genoux.
Oh, merde ! Le choc !
Je me redresse d’un coup. C’est notre dernière soirée à Las Vegas avant que nous retournions à Los Angeles. C’est ce soir ou jamais, j’en prends conscience. Cette soirée déterminera si je suis vraiment un cas désespéré ou s’il reste des morceaux à récupérer.
Et puis, c’est bien connu, tout ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas…
Je me tourne vers Alix, le regard déterminé. Tout sourire, elle tape dans ses mains et jette un billet au chauffeur avant de me tirer de l’habitacle.
– Tout ce qui se passe à Vegas se termine dans un lit, Joyce, pas d’exception, déclare-t-elle en enlaçant mes épaules.
Pas d’exception... »
Commenter  J’apprécie          00









{* *}