AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de martineden74


Quand il sait que je porte des bas sous ma jupe, il s’étend sur le dos au milieu du tapis, afin que je l'enjambe. Je le fais plusieurs fois, vaquant à mes occupations et traversant la pièce au-dessus de son visage comme si de rien n’était. Si je porte une culotte, après quelques passages je l’enlève et je finis par m'attarder davantage, écarter les jambes pour une meilleure vue sur ma rrose, m’accroupir…
Je le laisse ouvrir sa braguette, ou bien je le fais moi-même, je descends un peu son pantalon et je commence à manipuler tout son trésor. Puis je prends sa main et je la referme sur sa tige, j’aime voir comment il fait.
(…) accroupie au-dessus du visage de mon amant et le regardant se branler, sa tête sous ma jupe enfouie entre mes cuisses à porte-jarretelles et bas noirs, j'atteignis en même temps que lui une longue et puissante jouissance.
Dans un bel et sportif équilibre j’étais restée, tout ce long temps de masturbation en chœur, suspendue à quelques centimètres de sa bouche, l’empêchant de saliver sur ma rrose et de s’y tremper. Mais quand je me relevai, je vis qu’il avait le visage inondé. Il me dit que je venais de l’arroser, en un long et spectaculaire jet.
Je sus ainsi qu’il m’arrivait, à moi aussi, d’être une femme-fontaine. Depuis je l’ai plusieurs fois vérifié, même si beaucoup de mes orgasmes pourtant très réussis ne déclenchent qu’une mouillure ordinaire.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}