AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Alison McNamara (27)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


10 histoires de sexe en public

Bof

Des petites nouvelles vites lues et aussi vite oubliées. Alison McNamara a dû manquer d’inspiration car elles sont répétitives. Les personnages sont tous du même genre. On reconnait bien la littérature américaine beaucoup trop prude. Un grand manque de langage car les thermes se répètent sans cesse
Commenter  J’apprécie          190
Dépucelée par le père de mon amie, 3 histoires

Bien

Les 3 histoires sont très bien mais hélas sont beaucoup trop courtes elles se lisent en même pas 30 minutes. Les fins ne sont pas assez développées et manques de peps dommage
Commenter  J’apprécie          90
10 histoires de sexe en public

Tous à été dit dans les critique précédentes vite lu
Commenter  J’apprécie          70
Secret entre collègues

Le livre était gratuit et je me suis laisser tenter... et je l'ai vite regretté. Le texte est sans intérêt. Ce n'est pas mal écrit, mais il n'y pas vraiment de style et surtout le texte ne suscite pas d'émotions.

Ici sur seulement une quinzaine de pages, l’auteur enchaîne des scènes de sexe sans âme où l’homme dispose des femmes à sa guise : pas de respect, ni de complicité. On ne se croirait pas au XXIème siècle…

Au moins, il ne m’a pris qu’un quart d’heure à lire...
Commenter  J’apprécie          60
10 histoires de sexe en public

Les nouvelles sont beaucoup trop courtes et manque d'inspiration. Le langage est beaucoup trop prude dommage. Lu en a peine une heure .
Commenter  J’apprécie          60
L'étudiante

Gwendoline, étudiante en droit, a besoin de cours particuliers pour s'améliorer et son prof en droit civil va gentiment et en toute innocence lui offrir quelques leçons. Tous les deux sont canons, sexy en diable. Elle va vivre son fantasme, jouer la séduction à fond et sera entreprenante comme c'est pas permis; quant à lui, il ne va certainement pas résister à une telle fille et à une partie de jambes en l'air!



Cette petite histoire érotique est d'une nullité affligeante. La relation entre les protagonistes est écœurante, Gwendoline est une chaudasse et lui un porc. C'est trop vulgaire, le langage est cru, il n'y a aucune histoire, rien n'est développé, c'est juste une scène de sexe de bas niveau. Heureusement, que cette nouvelle ne compte que quelques pages!

Surtout passez votre chemin!
Commenter  J’apprécie          50
Secrets érotiques, 10 histoires ardentes

Vite lu et vite oublié manque d'originalité livre plus sentimentale qu'érotique
Commenter  J’apprécie          40
10 histoires de sexe en public

j'ai toujours un peu de méfiance pour les auteurs invisibles qui publient beaucoup. A Mcnamara, est l'homonyme de la jeune auteur britannique ayant connu un joli succès en écrivant des romances bien tournées qui font rêver les dames....

Ici, ce n'est pas la même chose.... un auteur auto édité, qui affiche au compteur une centaine d'ouvrages sur la plateforme kindle Amazon... sachant que les femmes sont les premières lectrices de littérature érotique... je suis saisi d'un énorme doute...

A MN aurait (elle) il trouvé un joli filon pour arrondir ses fins de mois....?

-----

Les 10 petites nouvelles sont plates, les personnages sans consistance, les scenes répétitives. La psychologie de ces dames est baclée et représentative de fantasmes qui me semblent à la fois hors d'époque et loin de l'intimité des femmes que j'ai l'honneur de connaitre....

On peut dire qu'il n'y a qu'un seul personnage masculin.... genre friqué, 30 a 40 ans maximum, les yeux "vert émeraude", les dents "blanches étincellantes", les cheveux noirs coifés en arriere, le teint mat et un énorme ziizi, qui fait mal au début, mais qui finalement fait du bien..



on est dans le royaume du copier coller. la plupart des textes auraient pu etre écrits avec un générateur informatique...



Bref une honte pour l'autoédition...



Vous vous demanderez peut être pourquoi je me suis tapé le bouquin en entier, ce qui m'a pris un peu moins de quarante minutes, mais c'est vrai, je lis vite et on est loin de la finesse de Rey ou Summer. La réponse est que je ne sais pas fermer un livre que j'ai commencé. je dois être un grand malade.



Conclusion: j'ai compris l'astuce... mais je me refuse à rentrer dans cette approche propositionnelle de la littérature.. l'érotique est suffisamment malmené et l'auto édition suffisamment discrédité pour que je passe sur ce genre de cochonnerie.....
Commenter  J’apprécie          40
Secret entre collègues

Malheureusement, j'ai connu des nouvelles qui était meilleures que ça... Aucun suspens, aucun challenge, beaucoup trop de clichés. Aucunes personnalités pour les personnages... Vraiment dommage... 
Commenter  J’apprécie          30
Secret entre collègues

Un secret de cul entre collègues qui se lis en dix minute et s'oubli en 30 secondes
Commenter  J’apprécie          30
Secrets érotiques, 10 histoires ardentes

Sans intérêt

Les 10 histoires se suivent et se ressemblent.

Cela manque d'originalité

Vous lisez les 4 premières c'est comme si vous avez lu les 10

Seul point positif pour ceux qui lisent dans les transports les histoires sont courtes se lisent en 5 minutes
Commenter  J’apprécie          30
Secrets érotiques, 10 histoires ardentes

du déjà vues
Commenter  J’apprécie          20
Secret entre collègues

Nullissime

Le livre se li en même pas 20 minutes donc trop court.

Trop sexiste Cela manque de sensualité.

L'histoire manque vraiment d'originalité et les personnages plutôt vides sont antipathiques
Commenter  J’apprécie          20
Secret entre collègues

Il s'agit là d'un court récit (effectivement, il est très bref) dans le genre érotique. Depuis la saga Cinquante Nuances de Grey, je ne m'étais plus essayée à de nouvelles lectures dans ce domaine, et comme de nouveaux romans, sagas, épisodes, nouvelles...fleurissent tous les jours et surfent sur la nouvelle vague de l'érotisme, je me suis dit qu'il faudrait commencer à comparer ma lecture. Et oui, car je n'ai pas d'autres points de comparaisons mis à part entre chaque tome de la trilogie de EL James. Alors, au hasard de ma navigation sur le net, me voici tombée sur ce récit érotique d'une auteure que je ne connais pas : Secret entre collègues.



Avant le début de ma lecture, j'y avais lu des avis assez négatifs. Mais, il n'y a rien de mieux que de se forger sa propre opinion, alors je me suis laissée tenter.



Pour commencer, la couverture, bien que simple, annonce bien la couleur. Une ombre sexy de femme sur talons hauts...de quoi donner le ton. De même, le titre n'est pas inintéressant : pas très recherché, mais après ma lecture, je ne peux pas dire que l'histoire parlait d'autre chose que ce "fameux secret". La quatrième de couverture nous laisse clairement entendre qu'il va y avoir du sexe et que cela devrait d'ailleurs être la principale activité à laquelle nos personnages s'adonneront.



Passé ceci, je débute ma lecture, je la finis très vite et...je suis bien déçue. J'ai déjà lu des nouvelles et des récits brefs, mais la chute nous laisse en émoi, parfois sur notre faim, l'écriture nous transporte, le ton est implacable. Ici, je n'ai rien retrouvé de tout ceci. Il s'agit tout bêtement d'une histoire de sexe (oui, ça on avait compris) entre deux collègues de bureau ; ces derniers souhaitent garder leurs ébats au travail secrets. Et voilà !



Pas de quoi s'étendre sur le sujet. J'espère que ma prochaine lecture de nouvelle/récit sera plus divertissante. Pour ce qui est du côté érotique, je vais certainement me pencher sur un roman (ou saga).


Lien : http://lemondeditorial.wordp..
Commenter  J’apprécie          20
20 histoires de sexe gratuit et sauvage

les contenus sont bien détaillés ,très simples à apprécier. Ces histoires se lisent avec attention . Les écrits de l'auteur est très simple, dans sa narration , mais pas choquant. Les différents participants sont compréhensifs et faciles à suivre dans leurs actions . Mme RIVAUD
Lien : https://christine.rivaud@sfr..
Commenter  J’apprécie          10
Secret entre collègues

Très courte nouvelle érotique avec un soupçon de domination... rien de transcendant...
Commenter  J’apprécie          10
Le père de ma meilleure amie

C'est court et c'est tant mieux vu comment c'est plat. Je ne sais pas ce qui m'a le plus blasé...L'audace vicieuse du père ? L'aveuglement de la meilleure amie ? La stupidité du personnage centrale ? Ou bien tout simplement le scénario et les dialogues vides ?



C'était un faux contexte juste pour placé ça mais on y retire aucun plaisir. Du moins, ce fut mon cas lors de cette lecture insipide.
Commenter  J’apprécie          10
Enceinte du mec de ma mère

Euhhhh comment dire ? C'est tout de même un peu le vide intersidéral cette histoire... Clara décide de s'envoyer le mec de sa mère ... Elle est vierge (mais fait des fellations du tonnerre...) et veut un enfant (à 18 ans)... La scène sexuelle est des plus basiques, il est beau, elle est belle et euhhh comme c'est pas son père il n'y a rien de malsain dedans... Ok.... Pas de construction de relation, pas non plus d'explication (quel problème psy peut bien avoir cette gamine pour vouloir un enfant à 18 ans, du mec de sa mère qui plus est...) Donc, je comprends bien le côté sulfureux que veut mettre l'auteure en avant dans cette histoire, mais encore faudrait-il le travailler, l'approfondir... (sans jeux de mots). Sur le reste, la variété du vocabulaire confine à une page pour aller de A à z... Bref, pas inoubliable, mais pas désagréable non plus : je n'y trouve aucune qualité littéraire "noble" (type, travail sur les personnages, le scénario, le champ lexical) mais c'est de la fast lecture et la scène sexuelle d'un classicisme certain mais qui a fait ses preuves.





Ce que j'aime : euh ça se lit vite et le temps que ça dure ça n'est pas déplaisant





Ce que j'aime moins : l'absence de travail sur les personnages, le scénario et le vocabulaire ...





En bref : Une nouvelle à lire dans le métro ou autre transport, histoire de passer le temps avec quelque chose de croustillant qui ne demande pas beaucoup d'efforts intellectuels.





Ma note





4,5/10



(oui, j'ai lu pire, mais soyons francs, si je n'avais pas pu emprunter sur kindlle et si j'avais payé pour ça , je serai verte de rage)
Lien : http://jessswann.blogspot.fr..
Commenter  J’apprécie          10
Secrets érotiques, 20 nouvelles torrides

20 nouvelles fraîches, qui se lisent rapidement tout en titillant quelque peu notre imagination. Un bon moment, une pause sympa de très courtes nouvelles pimentées et plaisantes, qui bénéficient d'une plume alerte et sans chichi. Dans l'ensemble, c'est agréable à lire.

Son succès est largement mérité, mais je ne saurais trop conseiller d'acheter directement le recueil car le sentiment de frustration de ces récits très courts se dissipe un peu quand on peut en lire plusieurs d'affilé.
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Commenter  J’apprécie          00
Secret entre collègues

J'ai apprécié la nouvelle, elle fait son effet. Mais j’ai lu beaucoup mieux en terme de nouvelle érotique.
Lien : https://sorbetkiwi.wordpress..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Alison McNamara (73)Voir plus

Quiz Voir plus

Quand les aliments portent des noms insolites ou pas...

Les cheveux d'ange se mangent-ils ?

Oui
Non

10 questions
126 lecteurs ont répondu
Thèmes : nourriture , fruits et légumes , fromages , manger , bizarreCréer un quiz sur cet auteur

{* *}