AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.46/5 (sur 135 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Auteure de romances érotiques MM paranormales.

Ajouter des informations
Bibliographie de Amber Kell   (17)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (24) Voir plus Ajouter une citation
Derrière lui, il entendit le bruissement de vêtements qui étaient retirés et le bruit d’un bouchon qui était ouvert tandis que son amant préparait son entrée. Un doigt doux se pressa contre son ouverture.
— Détends-toi, babe, accepte mes doigts, je ne veux pas te faire de mal.
Se penchant en avant sur ses coudes, Anthony présenta son cul, détendit ses muscles pour accepter les doigts de son amant. Un doux gémissement retentit derrière lui.
— Magnifique ! Putain, tu es si beau !
Deux doigts, puis trois le préparèrent et enfin, quelque chose de plus dur se pressa contre lui. Avec un soupir, Anthony détendit ses muscles et Silver le pénétra d’un seul mouvement fluide.
— Oooh…
Commenter  J’apprécie          20
« Distrait par ses pensées, il sursauta pratiquement quand Parker attrapa son siège et le tira auprès de lui. Le parquet ciré permit à la chaise de glisser en douceur vers l’autre homme.
— Bonjour toi, déclara Parker.
Une étincelle de chaleur et de besoin brut brillait dans ses yeux.
— Salut.
Elliott déglutit, essayant d’humidifier sa gorge soudain devenue sèche.
— Si tu ne veux pas m’embrasser, tu n’as pas à le faire, dit Parker.
— Je… Je veux le faire.
Oh, combien il le voulait !
— Bien. Tant que nous sommes sur la même longueur d’onde…
Parker saisit le tee-shirt d’Elliott et l’attira contre son corps. Capturant sa bouche de la sienne, il le dévora. Des ondes de chaleur émanaient de Parker comme de la lave en fusion, si chaudes qu’Elliott n’aurait pas été surpris que des parties de son corps commencent à fondre. Lorsque Parker rompit le baiser afin qu’ils puissent respirer, Elliott débita la première chose qui lui passa par la tête.
— Eh bien, tu n’embrasses pas si mal.
Parker se figea.
— T’attendais-tu à ce que je sois mauvais ?
« Rougissant, il essaya de rassurer l’autre loup.
— Non, je pensais juste que si notre baiser n’avait pas fonctionné, nous aurions toujours pu rester amis. Mais ça l’a fait. Je veux dire… Nous sommes compatibles, d’après le baiser, tu ne penses pas ?
Parker acquiesça.
— Très certainement.
Le loup noir jeta un coup d’œil dans le bar.
— Veux-tu que nous poursuivions ça dans un endroit un peu plus privé ? »
Commenter  J’apprécie          10
« Ryder gronda.
— Je ne t’en veux peut-être pas, mais j’en ai marre des gens qui bavent partout sur mon homme.
— Alors, tu ferais mieux de l’enfermer dans une pièce, loin de la vue de tous.
Aucune des personnes qui croisaient Jager n’était en mesure de résister à son charme. Non seulement Jager avait travaillé en tant que mannequin en de nombreuses occasions, mais c’était également un homme fondamentalement gentil.
— Je suis juste là !
Jager agita sa main pour indiquer sa présence.
— Il a rejeté cette idée, marmonna Ryder, ignorant son compagnon. Quelque chose à propos de refuser d’être prisonnier. Bla, bla, bla…
Blake éclata de rire et lissa sa veste du plat de sa main. »
Commenter  J’apprécie          10
« Bien qu’il aurait pu laisser le métamorphe sur le sofa pour la nuit, il choisit de ne pas le faire. Il voulait que le jeune homme se blottisse contre lui. Il prit Inno dans ses bras et le porta jusqu’à sa chambre. Avec des gestes attentifs, il retira le reste de ses vêtements et l’allongea sur le lit. Puis il se déshabilla et se glissa à côté du loup.
Il lui vient à l’esprit qu’il n’avait jamais vraiment dormi avec une autre personne auparavant. Il avait sauté dans des lits pour en ressortir très vite, avant de se précipiter chez lui avant que le soleil ne se lève, ce qui ne laissait pas beaucoup de temps pour les câlins. Cependant, dans sa propre maison, il avait tout à fait la possibilité d’être près d’une autre personne.
Il n’en avait jamais profité jusqu’à maintenant.
Mikel se rapprocha davantage du corps immobile et se blottit contre lui, profitant de sa chaleur. Par nature, les vampires étaient des personnages au sang froid. Mais se retrouver dans un lit, à côté du corps chaud d’un métamorphe le réchauffa de l’intérieur et de l’extérieur. Alesandro avait choisi un humain ? Il ne comprenait pas son ami. Les garous étaient bien mieux. »
Commenter  J’apprécie          00
« Suivant les traces de l’odeur, son regard se posa d’abord sur un homme aux cheveux noirs, dans un jean moulant et une chemise rouge qui se pavanait sur la piste. Un autre homme d’apparence banale lui faisait face, il avait des cheveux blond terne, un joli cul bombé et un parfum divin qui incarnait tous les rêves les plus fous de Silver. Les mouvements du blond ressemblaient davantage à une danse gracieuse qu’à une marche, comme si la musique elle-même le propulsait sur le sol. Sans chemise, il put jeter un bon coup d’œil sur la peau tannée et lisse de l’homme, recouverte de muscles fins accordés par un généreux créateur. Le pantalon de cuir qu’il portait retraçait les courbes d’un si beau derrière que Silver sentit l’eau lui venir à la bouche. Il n’avait jamais rencontré Monsieur Joli Cul, mais le moment était venu d’y remédier. Cela faisait bien trop longtemps que personne n’avait ainsi retenu son attention. »
Commenter  J’apprécie          00
« Incapable de résister à son compagnon bouleversé, Farro le prit dans ses bras. Celui-ci se raidit pendant un moment avant de se détendre à son contact. Kylen agrippa la veste de Farro.
— Tu m’as manqué, murmura-t-il.
— Tu aussi, confessa Farro.« Manqué » était loin d’être un mot assez fort pour exprimer la sensation d’avoir eu ses entrailles arrachées suite à la douleur causée par leur séparation. Mais il ne voulait pas bouleverser davantage Kylen.
— Je suis désolé, dit Kylen, tandis que des larmes coulaient sur ses joues.
— Je sais.
Farro glissa ses doigts dans les cheveux de son partenaire. Pendant un long moment, il tint son compagnon serré contre lui, absorbant l’odeur de sa peau et la chaleur de son corps sous ses vêtements.
Kylen posa son visage à la base de la gorge de Farro et inhala son odeur, comme s’il était lui-même un métamorphe.
— J’ai besoin de toi. »
Commenter  J’apprécie          00
Alesandro pouvait parfaitement voir dans le noir. Regarder la magnifique créature se tortiller sous lui l’excitait plus que toute autre rencontre dont il pouvait se souvenir. Quelque chose au sujet du jeune menuisier avec ses muscles durs et son cœur déchiré l’attirait comme un phare.
Il pourrait être l’Élu.
Commenter  J’apprécie          10
« — Les humains ont inventé ces contes pour se moquer des trolls avant qu’ils soient chassés de votre dimension. Maintenant, suivez-moi, je vais vous guider jusqu’au Roi.
— Tu n’as pas besoin de le faire, rétorqua Blake. Nous savions très bien où nous allions.
Le dragon passa un bras sur les épaules de Leif.
— Vous pouvez me montrer comment s’y rendre. J’ai tendance à tourner en rond quand je ne vole pas.
— Alors, transforme-toi et décampe d’ici, répondit Blake, affichant une quantité inutile de dents.
— Doucement, loup, je ne cherche pas à t’enlever ton bel oiseau. Je partagerai.
— Le bel oiseau a-t-il le droit de vote ? demanda Leif.
— Non ! s’exclamèrent Blake et Rhaegar à l’unisson.
Le dragon sourit.
— Tu vois ? Nous sommes au moins d’accord sur quelque chose. »
Commenter  J’apprécie          00
« La voix du videur était basse et agréable, glissant à travers le corps d’Elliott comme un aphrodisiaque sonore.
Merde ! Il était vraiment beau. Elliott souhaita que son corps ne se mette pas à durcir. Son propre pantalon en cuir ne laissait aucune place à l’imagination. Il ne descendait pas aussi bas que le jean du videur sexy, mais il était suffisamment moulant déjà. S’il devenait dur, le fait qu’il ne portait pas de sous-vêtements allait devenir évident pour tous. Qu’Anthony soit maudit ! Il avait convaincu Elliott de se passer de son caleçon, disant que ça lui ferait des traces inesthétiques. »
— Je vous accompagne. C’est une bien triste journée quand un chevalier tourne le dos aux autres et refuse son aide. »
Commenter  J’apprécie          00
« — Je me demande si c’est vrai que les vampires doivent être invités à entrer.
— Nan, répondit Alesandro.
Calvin sursauta.
— Merde ! Tu m’as flanqué une de ces trouilles !
Les yeux verts d’Alesandro l’examinèrent attentivement.
— Non, quelqu’un d’autre a déjà fait ça.
Avant qu’il ait pu trouver une excuse pour son comportement, deux bras forts s’enroulèrent autour de lui dans une étreinte réconfortante. Pendant un court instant, il ferma les yeux et fit semblant qu’il était dans les bras de quelqu’un qui se souciait sincèrement de lui. Soupirant, il profita du câlin du vampire, laissant ses grandes épaules supporter son fardeau, ne serait-ce que pour un petit moment. »
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Amber Kell (48)Voir plus

Quiz Voir plus

Molière ou William Shakespeare

Dom Juan ?

Molière
William Shakespeare

10 questions
45 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}