AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Critiques de Ambre Delatoure (6)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
Entre de bonnes mains (Episode 5 : Vent de ..
  28 mai 2016
Entre de bonnes mains (Episode 5 : Vent de panique) de Ambre Delatoure
Je remercie, Ambre Delatoure pour ce service presse.



Dans cet épisode, on retrouve Florence qui vient de se réveiller tardivement après son corps-à-corps fiévreux de la veille avec Lucas sous le cèdre, avec son mari dans la maison.





Lucas qui prend de plus en plus d'initiative ravie Florence.

Cette dernière s'apprête pour recevoir Lucas, mais c'est sans compter sur un grain de sable qui va venir enrayer les rouages de leurs relations. Ce grain de sable, Anne l'amie de Florence, aux, meurs léger.

Anne va arriver peu de temps avant Lucas et va vouloir profiter de la présence de Florence seule pour lui raconter une soirée passée avec son mari au restaurant.

Mais Lucas arrive et Florence l'envoie faire du jardinage le temps de faire partir Anne.

Mais elle n'est pas pressée, et elle va essayer de savoir si Lucas peut-être un bon coup.

Comment Florence va prendre cette attention envers Lucas?

Est-ce que Lucas serait prêt à se laisser pervertir par Anne?

Un nouvel épisode, qui ne manquera pas de vous satisfaire.

Les sentiments sont exprimés, nous avons plaisir à découvrir les pensées des protagonistes.

Cet épisode est très bien ficelé, et je vais vous dire qu'il me tarde le 6è et dernier épisode pour savoir le dénouement de cette histoire.

Mais il va falloir patienter, l'auteur n'a aucune date de parution de prévu!

Mais comme il nous tient en allène avec cette histoire, nous ne manquerons ce dernier épisode sous aucun prétexte.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          50
Entre de bonnes mains (Rapports de bon vois..
  01 avril 2016
Entre de bonnes mains (Rapports de bon voisinage - Tome 1) de Ambre Delatoure
Cela ne fait que quelques semaines que j'ai découvert le monde littéraire d'Ambre Delatoure et cette série de nouvelles érotiques "Entre de bonnes mains". Il existe 4 tomes de cette saga (Rapports de bon voisinage, itinéraires croisés, sur une pente glissante, le point de non retour).

Celui que je désirais vous présenter, je l'ai gagné à travers un concours chez mon amie "Les reines livresque".

Une nouvelle facile et rapide à lire sexy à souhait, si vous aimez les lectures coquines qui ne prennent pas la tête, vous ne serez pas déçu !



Remettons nous dans l'histoire, Lucas est un ado-adulte qui passe son été à flemmarder en jouant aux jeux vidéos, allant voir ses potes et regardant des films, un peu triste pour un jeune de son âge. Pour rendre service à sa mère, il se rend chez la voisine, Florence, une quadragénaire qu'il trouve antipathique, mais il n'a pas le choix.

Il surprend sa voisine alors qu'elle prenait du bon temps au bord de la piscine (enfin ça, c'est sous-entendu, lol) et frustrée de ne pas avoir terminer ce qu'elle avait commencé, elle l'emmène près de son transat. Lucas, ne peux pas imaginer ce qui l'attend, tous les ingrédients sont là pour séduire le jeune homme, une plastique encore attirante pour son âge, un maillot de bain qui cache peu de choses, l'ambiance chaude de l'été, un peu d'huile pour le corps et le tour est joué, le piège se referme sur Lucas, il est envoûté et son désir se voit à travers son short ! Ah, ah...

Florence est en manque de plaisirs charnels et ne va pas le laisser prier pour profiter de la faiblesse de son jeune visiteur, pour son plus grand plaisir. Fellation, masturbation, pénétration, les descriptions charnelles sont bien détaillées, mais juste comme il faut pour titiller notre imagination, on est dans le lubrique, pas dans le porno et c'est pas plus mal (enfin, ça c'est moi qui l'interprète comme ça).

Si on y réfléchit bien, ils se rendent service l'un, l'autre, il donne un souffle nouveau à son envie d'amour et réveille ses désirs charnels en sommeil, et elle, elle le fait devenir un homme, un vrai, car il faut le dire, c'est un puceau. Donc quand on parle de rapports de bon voisinages dans le titre, ben j'adhère totalement.



Ils se sont ensuite quittés, en se promettant de garder le secret, mais un manque de libido pour l'un et l'autre les pousse à jouer au jeu du chat et de la souris, il la cherche et espère la revoir, elle vient chez lui prétextant avoir besoin de mains d'oeuvre et le chauffe pour raviver l'envie, pour lui, comme pour elle.



Il est son jeunot, son raviveur de flamme, elle est sa cougar, son initiatrice... ils sont liés dans le fantasme et l'envie. Lui dans sa petite chambre d'ado, elle dans sa chambre à coucher près d'un mari qui la néglige, elle remet en question son couple et par la même, son avenir.



Je ne peux vous en révéler plus, mais j'espère que vous aurez envie de découvrir le premier tome de cette nouvelle érotique. Personnellement, il me tarde d'attaquer le tome 2.
Lien : http://bookstoshare-plaisird..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
Indécence 2016
  13 décembre 2016
Indécence 2016 de Ambre Delatoure
Pour cette chronique, je vais vous donnez mon ressenti global après lecture de ces 8 nouvelles. Ben oui si je vous parle de chaque nouvelle individuellement, je risque de vous spoiler et vous ne pourrez pas savourer pleinement votre lecture. Mais attention, petits cœurs fragiles s'abstenir.... certaines scènes sont assez dures et assez crues..... et pour celles et ceux qui s'aventureront dans ce recueil, préparez-vous à entrer dans un monde où douleur est synonyme de plaisir, un monde dont on ignore beaucoup de chose mais qui, grâce à la plume de ces huit auteurs, va vous faire fantasmer.



Huit auteurs vont nous faire découvrir leurs plumes et leurs styles à travers huit nouvelles toutes plus envoûtantes les unes que les autres. Des nouvelles qui vont laisser votre imagination prendre le contrôle avec des scènes autant dérangeantes que fascinantes.



Comme je vous l'ai dis, certaines histoires vont avoir des scènes assez crues, assez dures, qui, je ne vais pas vous mentir, peuvent mettre mal à l'aise si on est pas habitué à cet univers. Des personnages vont être soumis au point d'être humilié verbalement et physiquement, mais toujours dans le but de préserver leur excitation.

Mais certaines histoires sont plus soft, plus calmes, plus tendres, enfin moins porté sur le SM, mais où le désir est toujours aussi présent, aussi puissant.



A travers les pages nous allons rencontrer des dominateurs, des dominés, des maîtresses, des novices, des personnages qui vont vouloir assouvir leurs fantasmes les plus profonds, des personnages qui vont vouloir tenter de nouvelles expériences, de nouvelles sensations, mais aussi des personnages avec une sexualité variée.



Les auteurs vont, chacun leur tour, nous présenter l'univers du BDSM de manière différente, avec des émotions différentes. Ils vont nous présenter leurs personnages et certains vont être vulnérables, d'autres évoluent avec aisance dans le domaine, d'autres sont simplement curieux......



Plusieurs de ces nouvelles m'ont donner envie d'en savoir plus, j'avais envie que l'histoire continue, de découvrir comment les héros allaient évoluer.

Nous sommes vraiment transporté au cœur du BDSM, avec des moments de domination et de soumission extrêmes.



Pour passer un moment de lecture où votre excitation sera à son maximum, je vous invite à découvrir ce recueil totalement indécent mais délicieusement envoûtant.

Entre jeux érotiques, jeux de soumission et de dévotion et des jeux de pouvoirs ; de quoi peut-être vous donner une autre vision de ce monde que parfois nous ne comprenons pas mais qui peut nous intriguer, nous fasciner.


Lien : http://addiction-livresque.b..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
En porte à faux
  26 mars 2016
En porte à faux de Ambre Delatoure
Une nouvelle épicée à souhait, un homme souhaite offrir sa femme à un autre homme par pur fantasme.

Est-ce que sa femme sera d'accord?

Seriez-vous prête à vous offrir à un autre homme pour le plaisir de votre compagnon?

Est-ce que le mari ne sera pas jaloux s'il se passe quelque chose?

Vous le saurez en lisant cette nouvelle érotique.

La plume d'Ambre est toujours aussi fluide et addictive, j'adore ces écrits qui nous permettent de vivre par procuration.

A lire pour tous les amoureux de lecture érotique.

Commenter  J’apprécie          00
Entre de bonnes mains (Episode 4 : Le point..
  17 mars 2016
Entre de bonnes mains (Episode 4 : Le point de non-retour) de Ambre Delatoure
Je remercie Ambre Delatoure de m'avoir permis cette lecture.



Ce quatrième épisode est exactement dans la même ligné que les trois tomes précédents, c'est à dire nous retrouvons Florence et Lucas dans leur relation enflammée et charnelle.

On trouve Lucas de plus en plus sûr de lui, il ose de plus en plus de choses au risque de se faire prendre par Charles le mari de Florence.

Florence tente de résister mais ce rend compte qu'elle aime que Lucas prenne les reines.

Nous avons encore une description des scènes hot très bien faites qui nous donne une impression de voyeurisme!

Encore une fois Ambre Delatoure nous tiens en haleine tout au long de cet épisode.

Comment va pouvoir continuer cette relation adultère sous les yeux de tous?

Nous le saurons en découvrant l'épisode 5 mais pour l'instant foncez sur celui-ci, il va vous permettre de passer un moment fabuleux auprès de Lucas et Florence.
Commenter  J’apprécie          00
Entre de bonnes mains (Episode 3 : Sur une ..
  20 février 2016
Entre de bonnes mains (Episode 3 : Sur une pente glissante) de Ambre Delatoure
Je remercie Ambre Delatoure pour ce service presse et sa confiance.

On retrouve Florence et Lucas sur une pente glissante.

Les doutes de Florence augmentent, elle trouve que Lucas s'attache trop à elle et deviens trop jaloux à son goût.

Ce tome est très distrayant, il nous dévoile comment Lucas évolue dans sa relation avec Florence, il devient plus sûr de lui, prend plus d'initiatives.

Comment Florence va prendre cette prise d'initiatives?

J'ai beaucoup aimé retrouvé ce duo dans ses aventures.

Ambre Delatoure nous régale de cette relation ambigu car oui Florence pense que c'est mal mais adore se voir aimé et désiré par Lucas alors que son mari ne s'occupe pas d'elle.

L'écriture est fluide, ce tome se lit facilement et rapidement.

En sachant qu'une suite est prévue à ce tome, je me demande comment va finir l'histoire de Florence et Lucas.

Histoire à suivre!
Commenter  J’apprécie          00


Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox

Lecteurs de Ambre Delatoure (4)Voir plus


Quiz Voir plus

Tout sur one piece (difficile)

quel est le 1er homme de l équipage de Gold Roger ?

baggy le clown
shanks le roux
silver rayleigh
crocus

30 questions
2079 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur