AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Andrea Kane (35)


Je veux oublier le monde et toute sa laideur. Je veux revivre chacune des sensations incroyables que nous avons éprouvées la nuit dernière. Et je veux en expérimenter de nouvelles. Et puis, nous sommes encore en train de peaufiner l'art de prendre notre temps, n'oublie pas...
Commenter  J’apprécie          70
Il n'est pas rare qu'un garçon qui découvre sa sexualité s'amourache d'un de ses professeurs ou de sa conseillère pédagogique.
Commenter  J’apprécie          70
Des parents peuvent être négligents aussi bien lorsqu'ils se bagarrent pour joindre les deux bouts et n'ont de ce fait pas de temps à consacrer à leurs enfants, que quand ils passent leur vie à voyager et oublient qu'ils en ont.
Commenter  J’apprécie          60
Le destin portait des coups cruels. C'en était un. Un divorce en cours n'effaçait pas des années d'amour.
Commenter  J’apprécie          50
Une femme fidèle. C'est remarquable... La loyauté est un trait de caractère trop rare, de nos jours.
Commenter  J’apprécie          50
Entre la stratégie et les mouvements circulaires, j'ai l’impression d'être un faucon. Un faucon très fatigué et qui a le tournis.
Commenter  J’apprécie          50
Parfois, les gens naissent avec des tares que l'on ne peut imputer à aucun des parents.
Commenter  J’apprécie          50
Passer du temps seul, c'est bien. Passer trop de temps seul ne l'est pas.
Commenter  J’apprécie          50
Certaines choses ne pouvaient pas être enterrées. En revanche, d'autres pouvaient l'être.
Commenter  J’apprécie          40
Son charisme naturel lui permettait de captiver n’importe quel public. Sans le moindre effort, il amadouait journalistes, photographes et simples électeurs, en leur donnant l’impression que leurs rêves et leurs espoirs étaient aussi les siens. Qu’il le veuille ou non, Stephen finissait toujours par être le centre de toutes les attentions.
Commenter  J’apprécie          30
Ce doit être merveilleux d'avoir tant de gens qui vous aiment dans la vie.
Commenter  J’apprécie          30
Il y a d’abord cette douleur atroce, tellement vive… Mais aussi de la colère et de la haine. Evidemment, si Paul est toujours vivant, cette colère est légitime. Mais même lorsque j’envisage qu’il est peut-être mort, je continue de lui en vouloir. Plus le temps passe et plus je redoute de connaître la vérité. Il est inutile que je me voile la face.
Commenter  J’apprécie          20
Certes, chez nous, ce n’était pas La Petite Maison dans la prairie, mais ce n’était pas non plus le cas classique du père toujours absent et de la mère mondaine qui néglige ses enfants. Nos parents se sont impliqués dans nos vies. Simplement, leurs priorités étaient différentes des vôtres.
Commenter  J’apprécie          20
On lui avait enseigné dès son plus jeune âge qu'il fallait protéger la famille à tout prix. Ce qui signifiait qu’on évitait de laver son linge sale en public.
Commenter  J’apprécie          20
Julia, la vie est pleine de surprises. Parfois, elles te déroutent. Cela signifie qu’il faut savoir prendre des risques. Or, prendre des risques, c’est perturbant, surtout quand cela contredit tes projets. Suis ton instinct. Ne te laisse pas dominer par la peur.
Commenter  J’apprécie          20
Dans une affaire criminelle, ce qui compte, ce sont les empreintes digitales et les dents. Ces caractéristiques diffèrent légèrement chez les vrais jumeaux.
Commenter  J’apprécie          20
A demi endormie, elle se frotta les yeux et se retourna. Alors qu'elle somnolait déjà, elle distingua vaguement une forme humaine. Vêtu d'un sweat-shirt noir à capuche long et ample, quelqu'un se penchait de l'autre côté du lit. Lorsque Felicity regarda sa sœur, celle-ci ne gémissait plus. Elle était immobile. Comme une statue.
Commenter  J’apprécie          20
Je sais que tu n’as pas froid aux yeux, du haut de ton mètre soixante-deux, mais tu ne pèses quand même pas bien lourd et, que je sache, tu n’es pas ceinture noire de judo. Si jamais nous sommes bel et bien suivis, je serais plus à même de leur mettre une raclée et de leur coller une bonne frousse.
Commenter  J’apprécie          10
Mais on ne peut pas toujours faire ce que l’on désire, n’est-ce pas ? C’est la vie. Avec un peu de chance, on s'en sort, sinon on est perdu. Tout est entre les mains du destin qui, comme vos expériences récentes vous l’ont appris, peut se montrer cruel. Une fois de temps en temps, on arrive à maîtriser les événements.
Commenter  J’apprécie          10
C’était un être exécrable, dominateur, obsédé par le désir d'amasser toujours plus d’argent et de pouvoir.
Commenter  J’apprécie          10



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Andrea Kane (85)Voir plus

Quiz Voir plus

Quiz sur le livre "La petite fille qui disparut deux fois" d'Andrea Kane.

Combien de jours dure le roman ?

9 jours
5 jours
1 journée
1 mois

10 questions
2 lecteurs ont répondu
Thème : La petite fille qui disparut deux fois de Andrea KaneCréer un quiz sur cet auteur

{* *}