Elle avait la vie que bien d’autres auraient aimé avoir. Elle n’avait pas à se soucier de régler les factures d’eau, les factures d’électricité ni même besoin d’aller au supermarché pour faire des courses. Il lui suffisait de se contenter d’être prête le soir quand Stanislav rentrait à la maison pour venir la chercher et dîner au restaurant. Elle avait tellement pris goût à cette vie-là qu’elle ne voulait plus reprendre ses études, ni travailler ou faire quelque chose d’utile. Stanislav ne savait plus sur quel pied danser avec elle.
Elle n’avait jamais succombé à la tentation d’une quelconque drogue, et avait assez de caractère pour ne pas se laisser influencer, d’ailleurs beaucoup lui enviaient cette force, dans le secret.
Intelligente et passionnée, elle avait réussi à se faire apprécier par un certain nombre de personnes. Ceux qui pensaient qu’elle n’était pas intéressante se sont aperçus que ne pas aimer se saouler et fumer n’était finalement pas un défaut !
Certes, ils avaient besoin de s’amuser mais ce qu’elle ne comprenait pas, c’était le besoin systématique pour certains de vouloir boire jusqu’à ne plus avoir le contrôle de soi-même. Elle se demandait parfois si elle n’était pas en décalage avec le reste du monde. Mais après tout, elle était très heureuse comme ça !
Elle voulait partir, alors qu’elle parte. Il n’avait plus envie de ces bimbos plastifiées. Il souhaitait avoir une vraie femme pour partager sa vie. Une femme avec du charisme, une femme discrète qui sache se tenir, belle et intelligente. Malheureusement, dans les clubs qu’il fréquentait, les filles en voulaient toujours plus, certaines étaient déjà en couple mais elles n’hésitaient pas à laisser leur mari ou leur conjoint pour un autre plus riche. Elles leur souriaient uniquement par intérêt, elles étaient comme Anastasia, narcissiques et égoïstes. Seuls leurs petits problèmes de manucure avaient de l’importance.
En arpentant les chemins de la forêt, elles prirent le temps d’observer les oiseaux, les insectes, les arbres, les feuilles, les plantes. Grâce à ce milieu naturel, les jeunes femmes avaient l’impression d’assimiler plus vite et d’être beaucoup plus efficaces en termes de travail. La vue sur les montagnes et la nature avaient renvoyé des ondes apaisantes et les filles se sentaient bien et en pleine forme. Elles se promirent de revenir rapidement et souhaitaient y passer plus de temps la prochaine fois.
Dans ce rêve, sa mère la regardait avec douceur en lui caressant les cheveux. Dans ce rêve régnaient le silence et le calme. Jade se sentait en totale sécurité et apaisée. Mais ce n’était qu’un rêve…
À peine réveillée, c’est un homme au visage rude et brut, en train de lui donner quelques gifles, qui se tenait tout près d’elle… Elle émergea encore avec l’angoisse et la terreur.
Certains avaient réussi à vivre pendant des années sous une fausse identité, d’autres avaient changé de pays, de continents ou bien ils avaient eu recours à la chirurgie esthétique pour changer de visage et ne jamais être reconnus par Vladimir. Mais avec les années et un peu de patience, ce dernier avait fini par les retrouver.
Son père était un baron de la drogue, il était respecté de tous et avait réussi à le cacher à sa mère pendant des années. Elle ne se doutait pas que les prestigieuses voitures de collection dans le garage, les nombreux joyaux qu’elle portait et les villas en bord de plage étaient le fruit d’une activité criminelle.
Peter se sentait désarmé aux côtés de cette créature. Elle n’était pas une fille mais une femme. La plus belle au monde pour lui ! Mais il ne savait pas du tout comment s’y prendre avec elle. Alors un jour, en croisant Jade, et en changeant d’attitude, il lui avait posé quelques questions concernant les femmes !
Elle n’était pas une fille mais une femme. La plus belle au monde pour lui ! Mais il ne savait pas du tout comment s’y prendre avec elle. Alors un jour, en croisant Jade, et en changeant d’attitude, il lui avait posé quelques questions concernant les femmes !