AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Note moyenne 4.45 /5 (sur 47 notes)

Nationalité : France
Né(e) à : Lorraine , 1960
Biographie :

Angelo Casilli a exercé la plus grande partie de sa carrière au sein d'une grande marque automobile française.

Amateur de thrillers aussi bien au cinéma qu'en littérature, il caresse depuis toujours le rêve d'écrire un roman policier.

En octobre 2016, il se lance dans l'écriture pour aboutir en décembre 2017 à la publication de son premier roman intitulé "Le tueur invisible".

En novembre 2018, son deuxième roman "Dix petits pions" voit le jour.

Twitter : https://mobile.twitter.com/antalmos

Source : amazon
Ajouter des informations
Bibliographie de Angelo Casilli   (3)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (4) Ajouter une citation
Jack Lewis filait à toute allure dans sa voiture banalisée. La sirène qu'il avait actionnée si souvent n'émettait pas cette fois son timbre habituel. Elle hurlait ce jour-là un son angoissant qui annonçait la mort. Même lumière la lumière de son gyrophare semblait dégager des reflets noirs.
- Réponds, Henry ! Allez, réponds ! criait le commissaire Lewis à son téléphone portable qu'il avait mis sous haut-parleur.
Son journal d'appels lui indiquait que l'inspecteur Henry Wendling avait tenté de le joindre une dizaine de fois sans succès. Et las d'attendre, il aura certainement mis de côté son mobile pour passer quelques instants avec sa famille. Et il le méritait bien. Cette affaire les avait tous fatigués. Il devait se poser bien des questions depuis ce matin.
Commenter  J’apprécie          30
- Que se passe-t-il ici, bon sang ?
Le local n'était pas assez grand pour recevoir autant de monde. Dans un brouhaha indescriptible, plus d'une douzaine de personnes se mirent à crier tous ensemble à l'arrivée des officiers. Le commissaire Hyss put à peine saisir quelques mots qui émergeaient de ces éclats de voix. Untel parlait de sa femme, un autre parlait de son ami, d'autres encore de leur mari. Mais le mot récurrent était «disparu». Au premier abord, il apparaissait que toutes ces personnes avaient un dénominateur commun : un de leur proche avait disparu.
Commenter  J’apprécie          20
Vous aimez jouer ? Vous allez détester ce jeu.
Commenter  J’apprécie          30
Et vous, qu'auriez-vous fait à leur place ?
Commenter  J’apprécie          20

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Angelo Casilli (34)Voir plus

Quiz Voir plus

Quel est le bon titre des livres de Louis-Ferdinand Céline ?

... au bout de la nuit ?

Traversée
Route
Voyage
Croisière

5 questions
66 lecteurs ont répondu
Thème : Louis-Ferdinand CélineCréer un quiz sur cet auteur

{* *}