AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Note moyenne 3.8 /5 (sur 212 notes)

Nationalité : France
Né(e) à : Houplines , le 24/01/1978
Biographie :

A dix-sept ans, et après l’obtention de son diplôme de Secrétariat de comptabilité, Angie L. Deryckere arrête ses études de commerce pour des raisons personnelles.

A dix-huit ans, elle se marie et quatre enfants naissent de cette union.

C’est à la suite du décès de sa mère qu’elle se plonge plus rigoureusement dans l’écriture, rêvant ainsi de publier son premier livre.

Ayant l'imagination débordante et une inspiration sans fin, elle a déjà écrit plusieurs histoires aussi passionnantes les unes que les autres.

site officiel : http://angielderyckere.weebly.com/


Ajouter des informations
étiquettes

Citations et extraits (124) Voir plus Ajouter une citation
Daniella13   26 janvier 2020
Faith de Angie L. Deryckere
Le cœur affolé, le pouls palpitant, Faith se préparait à recevoir un baiser de l’homme qu’elle avait toujours aimé
Commenter  J’apprécie          160
TinkerCha   25 octobre 2015
Dirty Loft, tome 1 de Angie L. Deryckere
Il vient butiner mon front, mon nez et mes lèvres.

- Tu es magnifique , Sarah, murmure-t-il d'une voix rauque. Ne sois jamais gênée devant moi.

Cette demande me semble acceptable tant qu'il me regarde de cette manière.
Commenter  J’apprécie          50
Gaoulette   12 avril 2017
Les raisons du coeur, tome 2 de Angie L. Deryckere
Le lendemain matin, Sara s'éveilla dans une douce torpeur. Elle ouvrit les paupières et fixa le plafond de sa chambre pendant quelques minutes. Les souvenirs de la veille revinrent dans son esprit...
Commenter  J’apprécie          50
Carole94p   30 août 2015
Coeur criminel, tome 1 : Affectaction de Angie L. Deryckere
Holly serra les dents, tentant de ne pas céder à l’envie de lui rétorquer quelques mots qu’elle regretterait sans doute plus tard. Elle ne comprenait pas trop le comportement de son nouvel équipier mais s’il croyait qu’elle allait se laisser ridiculiser de la sorte par ses petits commentaires désobligeants, il se trompait royalement, pensa-t-elle en le foudroyant du regard avant de lui offrir un large sourire.
Commenter  J’apprécie          40
LiliMatoline   22 mars 2020
Dark brothers, tome 1 : Riley de Angie L. Deryckere
Chapitre 5 :

Riley

«…— Je vous remercie vraiment de vous en occuper, Stan.

Remarquant mon trouble, Dick, sourire aux lèvres, me lance un clin d’œil complice et disparaît de ma vue.

L’enfoiré !

— C’est Riley qu’il faut remercier, m’dame.

— Vous pouvez m’appeler Mia, Stan, je vous l’ai répété dix fois.

— Très bien, doc.

Elle roule des yeux, vivement exaspérée par Stan. Cependant, son regard pétille de malice. Je l’observe pendant quelques secondes avant qu’elle s’approche dans ma direction.

Je serre les dents. Mon cœur s’emballe et j’ignore ce que ça représente, mais c’est vrai que Dick a raison. Ça fait bien longtemps que je n’ai pas été proche d’une femme et je dois dire que celle-ci en particulier me fait de l’effet.

Bordel !

— Riley, c’est bien ça ?

Je hoche la tête, tentant désespérément d’effacer mon trouble.

— Je vous remercie. Je sais que vous êtes débordés et c’est vraiment gentil à vous d’accepterque Stan la répare.

— Je suis tout, sauf gentil, docteur, rétorqué-je en plantant mon regard sur le décolleté de sa robe.

J’espère que ça la fera filer au plus vite, mais elle reste campée là, plantée devant moi, tandis que je me comporte comme un gros pervers en la reluquant de cette façon.

À moins qu’elle aime ça ...»
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Ninie067   12 mars 2014
Logane, tome 1 : Un nouveau départ de Angie L. Deryckere
Je souris face à la timidité de Michael lorsqu'une jeune fille l'enserre dans ses bras pour prendre une photo. A cet instant, plus rien ne compte autour de moi.

Seul son regard brillant me préoccupe.

Je me tiens à trois pas derrière lui, au côté de Sam qui me fixe depuis plus de deux minutes. je sais qu'elle se doute de ce j'éprouve pour son protégé et, pour la première fois de ma vie, je n'arrive pas à cacher mes sentiments...
Commenter  J’apprécie          20
angie-du-wmf   12 novembre 2012
De feu et de glace, tome 1 : Le déni de Angie L. Deryckere
Léana culpabilise de la perte cruelle de ses parents lors d'un incendie. Orphelines, elle et ses deux sœurs partent vivre chez leur grand-mère à Danvers. Nell installe un climat de confiance afin de les aider à accepter les dons qu'elles possèdent depuis toujours. Or, Léana refuse tout bonnement d'y croire jusqu'au jour où l'ombre de ses cauchemars s'installe dans sa nouvelle vie, bien plus fascinante que terrifiante...
Commenter  J’apprécie          20
angie-du-wmf   13 septembre 2017
Broken Heart, tome 1 : Mission de Angie L. Deryckere
Je suis sortie de mon bain précipitamment en ayant cru entendre quelqu’un crier. J’ai dû rêver, car lorsque j’arrive dans ma chambre, le drap de bain autour de mon corps, je n’entends rien d’autre que le silence.

J’ai le temps de m’habiller. Je passe une robe de soirée noire, très élégante. Cette fois, elle ne m’arrive pas à la raie des fesses. Le tissu soyeux descend jusqu’à mes chevilles, moulant parfaitement les courbes de mon corps. Je me regarde dans le miroir en pied installé près de la fenêtre, et esquisse un léger sourire en repensant au baiser d’Owen.

Je me renfrogne aussitôt avant que le désir me submerge. Toutes les émotions que j’éprouve en sa présence me dérangent beaucoup. J’aurais voulu qu’il ne soit pas aussi attentionné envers moi, cela aurait été plus facile. Je l’aurais attiré dans mon lit sans trop de difficultés et j’aurais rempli le contrat passé avec son père.

Sauf que, là, je suis perdue. Complètement paumée face aux sentiments que m’évoque Owen Brown.

Je suis en train de brosser mes cheveux quand j’entends à nouveau un éclat de voix.

Je fronce les sourcils et pose la brosse sur la petite table devant moi avant de m’approcher du mur à ma gauche. J’ai la sensation que cette voix ne m’est pas étrangère.

Et en effet. Il s’agit de mon voisin. Je reconnais parfaitement à présent la voix acerbe d’Owen. Il est visiblement furieux et je suppose qu’il doit être en communication téléphonique avec quelqu’un car je ne perçois aucune réplique.

Sauf un bruit fracassant qui me fait sursauter.

Que se passe-t-il ?

Je ne réfléchis pas. Je crains de voir Owen dans un état de fureur totale, mais je m’en fiche. Je sors de la chambre et me rue directement vers la sienne. Là, j’entends clairement un coup violent contre un mur.

Bordel !

Je frappe contre la porte et m’apprête à réitérer en criant son nom quand il ouvre la porte. Ma vue se brouille considérablement à l’image que j’ai à cette seconde. Owen est torse nu, le téléphone collé contre l’oreille. Son visage est déformé par une colère inexplicable. Le souffle court, il m’observe. Son regard plongé dans le mien, il déglutit tout en écoutant la tirade de son interlocutrice. Je devine qu’il s’agit d’une femme aux intonations de la voix que je perçois par bribes.

Quant à moi, je reste immobile, incapable de regarder ailleurs que dans sa direction. Sauf que mes yeux glissent lentement vers son torse hâlé. Je découvre avec envie les muscles saillants de son corps qui tressautent sous mon observation gourmande.

Quand nos regards se croisent à nouveau, je constate qu’il possède au fond des yeux quelque chose qui me peine. C’est inexplicable, d’ailleurs, tout chez lui me donne l’impression de ne plus rien comprendre.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   20 avril 2014
Le fruit d'un amour impossible, tome 1 de Angie L. Deryckere
Personne…Seul Went était capable d’une telle chose. Il me comprenait depuis toujours et savait comment faire pour me consoler, me rassurer lorsque je me trouvais dans une position de faiblesse. Mais tout était différent désormais. Il ne pouvait rien faire pour panser les blessures profondes que le destin avait causées à mon cœur.
Commenter  J’apprécie          20
LiliMatoline   13 janvier 2020
Logane - Intégrale de Angie L. Deryckere
Chapitre 2 :

Michael



«… mon regard se porte à nouveau sur elle. Elle ne m’a pas encore vu, elle a le dos tourné.

Mais elle est complètement folle !

Je m’approche lentement et constate avec surprise qu’elle est en train d’allumer une cigarette.

Ne venait-elle pas de faire une crise d’asthme, il y a quelques minutes ?

Sans réfléchir, j’attrape la cigarette qu’elle vient de porter à ses lèvres.

Elle se tourne vivement vers moi. Visiblement, elle est furieuse.

Nos regards s’accrochent tandis que j’ai la désagréable impression de manquer d’air. Elle est très belle… bien plus que je l’avais pensé Mon regard descend sur ses lèvres bien dessinées et… Oh… Il vaudrait mieux que je ne m’attarde pas ici !

Je contemple un instant ses yeux. Elle hausse un sourcil… ce qui lui donne un air narquois tout à fait irrésistible.

— La fumée vous dérange ? me demande-t-elle, moqueuse.

Je la fixe longuement, tentant de lire dans ses yeux si elle est vraiment furieuse de mon geste ou si c’est uniquement une façon de me rendre coupable.



***

Logane



Il ne me répond pas, mais je suis ravie que ma réflexion l’ait surpris.

— Mon Dieu… et dire que je redoutais cette première rencontre !

J’avoue que depuis mon départ, je m’y étais préparée, bâtissant un mur invisible sur les sentiments que j’éprouve secrètement pour lui… du moins, pour l’acteur.

Néanmoins, je n’arrive pas à détacher mon regard du sien, et je suis complètement perdue au milieu du bleu océan de ses yeux qui efface tout ce qui se passe autour de nous.

Je force mon esprit à se reprendre, très difficilement, mais il me suffit de baisser les yeux sur la cigarette qu’il tient entre ses doigts pour que ma colère reprenne le dessus !

— Vous avez perdu votre langue ? Est-ce que vous auriez l’amabilité de me rendre cette cigarette ?

— Je ne pense pas que ce soit bon après ce qui vous est arrivé !

— Ah… vous êtes acteur ou médecin ?

— Et vous ? Vous êtes saine d’esprit ou vous cherchez votre malheur ?

Là, je suis vraiment énervée !… »
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

Chansons pour la St-Valentin

Michel Polnareff

Love Me, Please Love Me
L'amour avec toi
les 2

10 questions
61 lecteurs ont répondu
Thèmes : amour , chanson française , chanson , VariétésCréer un quiz sur cet auteur