AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.06/5 (sur 9 notes)

Nationalité : Canada
Biographie :

Anick Lapratte est détentrice d’un baccalauréat en enseignement préscolaire primaire.

Grande passionnée de l’enseignement et du bien-être des enfants, elle est professeur en Technique d’éducation à l’enfance au Cégep de l’Outaouais, région dont elle est originaire.

C’est en 1996, lorsque sa fille se voit marquée, voire transformée par le monde des âmes errantes, qu’a débuté un long parcours spirituel qui allait changer sa vie.

Après la parution du livre à succès " Une autre âme dans ma fille" qui relatait l'histoire et la libérations de sa fille aux prises avec un phénomène d'emprise par une âme errante, Anick Lapratte fut inondée de questions et de témoignages de part de milliers de lecteurs à travers la francophonie.

Stupéfaite de constater le nombre de personnes qui avaient le besoin de comprendre ce phénomène et , surtout, qui avaient besoin d'en parler et d'être aidées à s'en libérer, Anick Lapratte a débuté une intense recherche sur les phénomènes d'emprise et de possession. Après des années de lectures et de rencontres, elle nous offre, avec la complicité d'une intervenante énergétique, les fruits de sa démarche, le livre " Se libérer des âmes errantes".
+ Voir plus
Ajouter des informations
Bibliographie de Anick Lapratte   (6)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (7) Ajouter une citation
Lorsque l'âme habite le corps physique et que la présente l'incarnation fait vivre des difficultés, l'on peut travailler sur deux plans. L'on peut choisir de travailler sur la personnalité, par exemple sur des problèmes d'attitudes qui attirent des ennuis. Mais il arrive aussi que malgré tous ses efforts et une belle personnalité, les difficultés persistent. Il faut alors contacter l'âme pour voir s'il y a un karma à régler, le karma étant l'énergie des vies passées que l'âme amène avec elle dans sa présente incarnation. Un traitement au plan énergétique permet ce contact avec l'âme et celle-ci peut révéler d'importantes informations.
Commenter  J’apprécie          20
Annick fit se rencontrer Marie-Claude et Michaël et celui-ci commanda aux entités de quitter ce corps et d'aller vers la lumière. Plus aucune crise ne survint après cela.
Commenter  J’apprécie          30
Les médecins diagnostiquent un dédoublement de personnalité, ce qui plonge Annick dans une douleur profonde. Elle décide de faire suivre Marie-Claude par une ostéopathe. Elle détecta des lésions osseuses dans la partie postérieure du crâne de Marie-Claude, ce qui expliquait en partie ses troubles de santé et ses comportements violents. Après quelques semaines de traitement Annick constata de nettes améliorations chez sa fille. Les crises s'espaçaient, cependant elles étaient d'autant plus violentes quand elles survenaient. L'ostéopathe conseilla à Annick de voir un spécialiste en phénomènes Paranormaux, Michaël. Il lui expliqua que l'être humain possède, en plus de son corps physique, sept autres corps plus subtils qui l'entourent : les corps éthérique, émotionnel, mental, astral, supra-astral, céleste et le corps de lumière. Tous ces corps interreliés s'interpénètrent à partir du corps physique et s'étendent à partir de celui-ci tout en maintenant leur propre fréquence. L'on peut se représenter les corps subtils, invisibles à l'oeil nu, comme des enveloppes successives de lumière et d'énergie, s'imbriquant les unes dans les autres.
Commenter  J’apprécie          10
A la lecture des corps subtils, Michaël avait perçu la forme-pensée cristallisée dans le champ vibratoire de Marie-Claude. Cette forme-pensée favorisait l'émergence de croyances négatives et influençait la personnalité et donc le comportement de Marie-Claude.

Il lui expliqua que l'âme de sa fille n'était pas complètement intégrée dans son corps physique et que par conséquent deux âmes s'étaient accrochées à son champ vibratoire.
Commenter  J’apprécie          10
Quand elle grandit Marie-Claude se mit à discuter avec des entités invisibles, un certain Axime et papy Sylvio, le père d'Annick aujourd'hui décédé.
Commenter  J’apprécie          20
L'âme de Marie-Claude ne s'est pas intégrée car à la naissance elle a failli être étranglée par le cordon ombilical.
Commenter  J’apprécie          00
Les âmes errantes sont des défunts qui ont refusé d'entrer dans le tunnel de l'au-delà et sont restées bloquées.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Auteurs proches de Anick Lapratte
Lecteurs de Anick Lapratte (31)Voir plus

Quiz Voir plus

Pierre et Jean

A quel siècle Guy de Maupassant a-t-il vécu

XIX
XVII
XVI
XVII

8 questions
400 lecteurs ont répondu
Thème : Pierre et Jean de Guy de MaupassantCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}