Anita Moorjani / Lilou Mace : EMI -- Guérison d'un cancer de classe 4B
Quand je suis née dans ce monde, je ne savais qu'aimer,
rire et rayonner ma lumière intensément.
Puis au fur et à mesure que je grandissais, on m'a répété
d'arrêter de rire:
« Prends la vie au sérieux si tu veux avancer dans ce monde.»
Alors j'ai arrêté de rire.
On m'a dit ensuite : « Fais attention à qui tu aimes si tu ne veux pas que ton coeur soit brisé. »
Alors j'ai arrêté d'aimer.
Puis on m'a dit : «Ne rayonne pas tant car cela attire l'attention sur toi .»
Alors j'ai arrêté de rayonner.
Et je suis devenue minuscule.
Je me suis flétrie
Et je suis morte.
Pour apprendre après la mort
Que tout ce qui compte dans la vie
Est d'aimer, rire et rayonner sa lumière intensément !
J'ai découvert que pour déterminer si mes actions résultent "du faire" ou de "l'être", il me suffit d'examiner l'émotion derrière mes décisions quotidiennes. Est-ce la peur ou la passion? Si tout ce que je fais chaque jour est fait par passion et par joie de vivre, alors je suis dans "l'être", mais si mes actions sont le résultat de la peur, je suis dans le mode "faire".
Je pris conscience que nous sommes tous reliés. Non seulement chaque personne et chaque créature vivante, mais l'unification entrelacée donnait l'impression de se dilater jusqu'à tout inclure dans l'Univers : chaque être humain, animal, plante, insecte, montagne, mer, objet inanimé et le cosmos. Nous sommes tous des facettes de cette unité, nous sommes tous Un et chacun de nous influe sur le Tout collectif.
J'ai compris que la vraie joie et le vrai bonheur ne peuvent se trouver qu'en s'aimant soi-même, en entrant en soi, en suivant son coeur et en faisant ce qui nous apporte la joie
L'une des choses dont je suis certaine, c'est que nous sommes déjà ce que nous avons cherché à atteindre toute notre vie, mais nous n'en avons pas conscience!
Bien que je pense fermement qu'il ne soit pas nécessaire d'aller jusqu'à cet état extrême de NDE pour guérir ou avoir un grand objectif dans la vie, je constate que mon chemin personnel m'a conduite à cet endroit. Tout arrive au moment où nous y sommes prêts.
La prise de conscience que je suis amour a été la leçon la plus importante que j'ai apprise ; elle m'a permis de libérer toutes les peurs, et c'est la clé qui m'a sauvé la vie.
Je compris que la raison pour laquelle j'avais été malade puis avais choisi de revenir, était de servir d'instrument pour que la guérison puisse s'opérer chez les autres, non seulement la guérison physique, mais plus important encore, la guérison émotionnelle, étant donné que nos émotions sont en fait ce qui oriente notre réalité physique.
Être vrai avec soi-même est plus important que chercher simplement à rester positif.
Les défis de l’époque nous appellent à nous libérer de toutes sortes de croyances, nourries de peurs et de conformisme, pour pratiquer une spiritualité simple et authentique, et commencer « à vivre le paradis ici et maintenant