AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Note moyenne 4.1 /5 (sur 40 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Ann Fox est auteure de romance.

Dans "Spring Break" (2018), son premier roman aux Éditions Addictives, elle narre avec justesse la naissance du premier amour dans l'univers déjanté et décomplexé du Spring Break à Cancún.

Ajouter des informations
Bibliographie de Ann Fox   (14)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Sea, sex & me, la toute première série d'Ann Fox aux Éditions Addictives : rendez-vous au Mexique pour une semaine de folie !


Citations et extraits (2) Ajouter une citation
BookosphereBlog   05 juin 2017
Sea, sex & me, tome 1 de Ann Fox
Je prends une première gorgée de mon cocktail et aussitôt le rhum me brûle la gorge. J’ai l’impression d’avaler du feu liquide !

C’est trompeur, la menthe !

J’ai beau essayer d’être discrète, je ne peux m’empêcher de tousser, luttant pour reprendre mon souffle. Je sursaute lorsqu’une main large se pose sur mon dos nu, tandis qu’une autre me présente un verre d’eau.

– Un peu trop fort pour toi, Baby girl ? fait une voix rauque et moqueuse.

Non… pas lui !

De toutes les personnes devant qui je devais me ridiculiser, pourquoi lui ? Je sens sa présence derrière moi, son corps imposant et chaud, son souffle sur ma nuque… Je voudrais fermer les yeux et me laisser aller contre sa main, contre son torse musclé, sentir ses bras entourer ma taille et ses lèvres effleurer ma peau…

Non, mais ça va pas ? !

Je m’écarte brusquement, repoussant sa main qui tient le verre d’eau. Il ne doit qu’à ses réflexes de ne pas le renverser et, quand je me retourne pour lui faire face, il me semble voir une lueur agacée dans son regard.

Bien fait !
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
cassx9   04 mars 2021
Spring break de Ann Fox
Je ne regarde pas la mer qui scintille au soleil, ni le ciel d’un bleu éclatant. Ni l’une ni l’autre ne sont aussi envoûtants que ses yeux à elle. 
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox