AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.95/5 (sur 11 notes)

Nationalité : Espagne
Biographie :

Anna García n’aime pas parler d’elle, mais si on lui pose la question, elle dira qu’elle est une femme comme les autres. Mariée à l’amour de sa vie, mère de jumeaux, elle vit à Barcelone mais elle est amoureuse de New York. Accro aux séries télé, elle coche même sur un calendrier la sortie de chaque nouvel épisode de ses séries préférées. Elle est convaincue que Matt Bomer et Bradley Cooper ont été créés pour faire perdre aux femmes toute capacité de raisonnement !

Et surtout, c’est l’une des auteures de romance contemporaine les plus lues en Espagne. Chacun de ses romans se vend à des milliers d’exemplaires. Laissez-vous séduire et découvrez son univers !


Ajouter des informations
Bibliographie de Anna Garcia   (5)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (13) Voir plus Ajouter une citation
No importa la magnitud de tu error, porque forma parte del pasado, y no se puede cambiar. Pero si puedes mejorar el futuro… Eso que dicen que el destino está escrito en las estrellas, es una chorrada. El cielo es un lienzo en blanco esperando para ser rellenado con historias sobre segundas oportunidades
Commenter  J’apprécie          00
Afortunadamente, no hay mucho tráfico, porque mi cabeza no me deja centrarme en otra cosa que no sean esas imágenes que he visto antes en ese programa. Algunas eran recientes, como la de Chris vomitando sobre el escenario. Otras algo más antiguas, cuando, con evidentes signos de embriaguez, salía de un bar rodeado de un par de prostitutas. Después, retrocedieron en el tiempo, mucho, cuando la fama aún no le había corrompido… O al menos eso dijeron ellos. Para mí, ya se había convertido en el cabronazo que se tiraba a toda aquella que se abría de piernas frente a él mientras yo le esperaba en casa, criando a nuestra hija. ¿Debería alegrarme? Verle acabado, envuelto en líos, con su contrato discográfico pendiente de un hilo y la fama de su grupo en caída libre, ¿debería hacerme sentir bien? Rodeado de gente que solo quiere aprovecharse de él, alejado de su familia y sus verdaderos amigos… El karma, dirían algunos. Tan desgraciado aun teniéndolo todo… Saber que está pagando caro lo que me hizo. Lo que le hizo a su hija.
Commenter  J’apprécie          00
Ce n’est pas une fille qu’on qualifierait de spectaculaire, mais... Peut-être que cela vient de son grand sourire, de ses joues toutes roses, ou de ses yeux clairs et sincères. Peut-être qu’il s’agit de ses cheveux, qu’elle porte longs et coiffés de façon très naturelle, sans aucun artifice trop compliqué. Ou alors, c’est parce qu’elle n’est pas maquillée à outrance, ou qu’elle s’habille simplement. Mais elle m’attire, et je suis incapable d’expliquer pourquoi.
Commenter  J’apprécie          00
Mon cerveau tourne à mille à l’heure et mes doigts suivent ses instructions sans se plaindre. Je savoure ce moment, c’est l’adrénaline dont ma tête a besoin pour se mettre sur pause. Ça me renvoie à mes années collège et lycée, quand mes parents apprenaient mes bêtises et méfaits. La majorité de mes professeurs en était arrivée à la conclusion que j’étais un enfant exceptionnel, mais que j’avais un gros problème : mon penchant naturel pour le mal.
Commenter  J’apprécie          00
Ce type a été le seul point négatif de ma journée d’hier, la seule personne qui s’est mal comportée avec moi. Benjamin White ne compte pas. Si quelqu’un m’interrompait en pleine partie de jambes en l’air et me gâchait un orgasme, je le détesterais sans doute pendant toute ma vie moi aussi. Et d’autant plus si on considère mon activité sexuelle réduite de ces derniers temps.
Commenter  J’apprécie          00
Inutile de lutter... C’est un combat perdu d’avance, surtout si je résiste. Je fais comme si je ne leur prêtais pas attention, ouvrant et fermant des programmes au hasard, frappant frénétiquement le clavier de mes doigts pendant que je serre la mâchoire et essaie de respirer lentement par le nez. Peut-être qu’ils vont abandonner l’idée ?
Commenter  J’apprécie          00
Ces trucs là, ce n’est pas pour moi. Les rendez-vous, les conversations, leur faire des compliments... Tout ça m’ennuie. Si j’ai envie de compagnie féminine, je préfère soit un coup d’un soir, ou dans le pire des cas, payer. Au moins comme ça, pas besoin de faire semblant d’être intéressé par ce qu’elles disent pour être sucé.
Commenter  J’apprécie          00
Je m’oblige à faire la moue, pour qu’ils ne se rendent pas compte de mon intérêt pour elle. Ils ont raison, elle est canon, mais ce n’est pas ce qui m’interpelle le plus chez elle. Elle est belle d’une manière naturelle, sans avoir besoin de se maquiller, avec son T-shirt tout simple et ce vieux jean.
Commenter  J’apprécie          00
Une fois dehors, je souris en voyant l’amour de ma vie qui m’attend patiemment à quelques mètres de l’entrée. C’est un réflexe, un geste que je ne peux pas éviter : je la vois et je souris. Cela m’arrive depuis que je l’ai vue dans ce magazine. Dès cet instant, j’ai su qu’elle serait à moi.
Commenter  J’apprécie          00
De nos jours, on est très vigilants sur le harcèlement au travail et c’est que cet idiot fait : il me harcèle. Bon, peut-être pas vraiment... Et peut-être qu’hier soir, c’est moi qui ai déclaré la guerre, mais ça ne lui donne pas le droit de me faire ça.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Anna Garcia (16)Voir plus

Quiz Voir plus

Et le désert disparaîtra

Samaa a 12 ans.

VRAI
FAUX

10 questions
72 lecteurs ont répondu
Thème : Et le désert disparaîtra de Marie PavlenkoCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}