AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Note moyenne 3.84 /5 (sur 51 notes)

Nationalité : Royaume-Uni
Biographie :

Auteure anglaise

Bien que ses livres récents soient des romances LGBT, elle a écrit des nouvelles, des pièces pour enfants et adultes, de la poésie, des romans pour adolescents.

Anna Martin est née dans un village côtier pittoresque du sud ouest de l'Angleterre et vit maintenant à Bristol. Après avoir passé une grande partie de son enfance à inventer des histoires elle a étudié la littérature à l'université avant de devenir écrivain professionnel.


Website : https://www.annamartin-fiction.com/
Facebook : https://www.facebook.com/annamartinauthor/
Twitter : https://twitter.com/missannamartin?lang=fr
Goodreads : https://www.goodreads.com/author/show/5251288.Anna_Martin

Source : https://www.annamartin-fiction.com/
Ajouter des informations
étiquettes
Citations et extraits (17) Voir plus Ajouter une citation
Chrichrilecture   17 janvier 2018
Signes de Anna Martin
Je suis un étudiant avec des notes parfaites, constamment dans les 10 % supérieurs de ma classe. Mais dans au moins quatre de mes classes, peut - être cinq, mes professeurs ne me demandent jamais de répondre à une question ou de résoudre un problème. Jamais. Je suis exclu de la portion « participation en classe » de mes notes, même si je pourrais probablement répondre s’ils m’en donnaient la chance. Il est plus facile de m’exclure que d’essayer réellement de trouver un moyen de m’impliquer. Je suis plus que mon handicap. Alors pourquoi, quand je fais la queue au cinéma et que le type qui sert du pop - corn remarque mes prothèses auditives, il a soudain besoin de disparaître dans la réserve et laisse quelqu’un d’autre s’occuper de moi ? Pourquoi les gens pensent - ils qu’ils ont besoin de parler lentement, de pointer les choses, d’écrire les choses pour être sûr que je comprends ? Pourquoi est - ce que je suis constamment traité comme un paria ? Le plus grand mensonge, c’est de croire que mon incapacité à entendre vos paroles signifie que je suis incapable de comprendre ce que vous voulez dire. Quand ma conseillère scolaire me demande : « Comment envisages-tu ton futur ? » elle veut dire : « Qui veux - tu épouser ? » Elle veut dire : « Comment élèveras-tu tes enfants ? » Elle veut dire : « Comment tes enfants apprendront - ils à être normaux, quand tu ne l’es pas ? »
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          260
Chrichrilecture   15 janvier 2018
Signes de Anna Martin
Apprendre la Langue des Signes Américaine devint le projet secret de Luc. Il ne voulait pas que ses amis à l’école sachent qu’il faisait tout cela pour un garçon qu’il avait rencontré en ligne. Un garçon qui était un artiste, beau, intelligent, gentil … et sourd. Pour une raison qu’il ignorait, avoir un projet secret pour un ami secret était la bonne chose à faire. Lorsque Caleb deviendrait réel pour lui, dans le monde réel, peut - être que l’ASL sortirait aussi du placard.
Commenter  J’apprécie          210
Aym   03 mai 2014
Une autre voie de Anna Martin
Je me réveillai en sachant exactement où je me trouvais. J'étais dans le lit de Will. J'avais roulé sur le côté pendant la nuit et Will me serrait dans ses bras, en cuillère derrière moi. IL dormait encore et sa paume était appuyée contre mon torse, ses profondes respirations endormies chatouillant mon cou et mon épaule.



Je ne pouvais pas bouger, de peur de le réveiller, le moment était bien trop parfait pour que je ne le gâche. Au lieu de ça, je passai de longues minutes à graver dans ma mémoire chaque partie de mon compagnon: la sensation de ses jambes enlacées aux miennes, ses hanches nues contre mes fesses, son ventre chaud contre le bas de mon dos, ses bras me serrant.
Commenter  J’apprécie          20
Aym   03 mai 2014
Une autre voie de Anna Martin
C'est alors qu'elle me suggéra de rencontrer Will.



Malgré mon immersion dans le monde de la servitude et de la discipline, je n'avais jamais vraiment été membre de cette large communauté, bien que Laura le soit. J'avais déjà entendu son nom dans des conversations, mais je n'avais pas rencontré l'homme avant que je ne sois forcé de choisir entre être le soumis de Will ou être seul. Ma première réaction à sa suggestion fut un non catégorique: il était hors de question que je me soumette à un autre homme. Mon esprit précédemment ouvert, lorsqu'il était poussé dans ses retranchements, se retournait contre moi.



Puis, je fis sa rencontre. Will était charismatique et gentil, il était drôle et sympa, et il était for à l'intérieur, ce que était visible même après plusieurs bières dans un bar du centre-ville. Je l'appréciai immédiatement en tant que personne et nous convînmes de nous rencontrer à nouveau, en tant qu'amis, pour voir comment notre relation évoluerait.



-Je vais te pousser comme Laura ne t'a jamais poussé avant, simplement par la nature même de notre relation, dit-il une nuit. Mais je pense que c'est quelque chose que tu devrais considérer.



L'alchimie entre nous était indéniable, et au fond de moi, j'étais curieux. Je finis par prendre deux semaines de congé au travail, mentant à ma petite amie sur ma destination, et emménageai avec Will.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
KateLine   22 mars 2017
Une autre voie de Anna Martin
 Will posa ses lèvres là où on pouvait sentir mon poul et il attacha le fil tressé autour de mon poignet.

— Ce n’est pas permanent, dit-il alors que ses doigts nouaient le fil. Mais c’est comme ça que c’est censé être. Au fur et à mesure que nous avancerons, il va s’user et, un jour, il finira par se casser.

Il rougit un peu tandis qu’il continuait.

— Euh… alors tu pourras mettre le cassé dans ton coffre à trésors et t’agenouiller devant moi à nouveau pour que je puisse t’en mettre un autre. Et quand l’autre cassera, j’en mettrai un nouveau. Il symbolise en quelque sorte… je ne sais pas. Que les choses ne sont pas permanentes. Les choses vont changer, nous allons changer et c’est bien. Puisque je continuerai à te mettre un nouveau ‘collier’, je continuerai à te faire ces promesses encore et encore. Je ne veux pas que tu aies peur qu’il casse, d’accord ?

Je hochai la tête, l’émotion faisant une boule dans ma gorge. Je tendis la main où il avait attaché mon ‘collier’ et mes doigts glissèrent dans ses cheveux, tirant son visage vers le mien pour un baiser. Une fois qu’il eut caressé mes lèvres avec les siennes, il les pressa fermement sur mon poignet, cette fois juste sur le noeud.

— Les alliances sont faites pour être permanentes, tu sais, poursuivit-il, et tant de mariages ne fonctionnent pas. Je pense qu’il vaut mieux accepter les changements inévitables et les adopter – et quand le nouveau ‘collier’ arrivera, alors les nouvelles promesses que nous ferons reflèteront ce que nous serons à ce moment-là de nos vies – plutôt que d’essayer de nous forcer à être cela à jamais. 
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
LaChroniquedesPassions   12 août 2014
Une autre voie de Anna Martin
Je regardai droit dans ses grands yeux marron et je sus que c’était ‘le’ moment.

— Je t’aime, murmurai-je.

Will fronça légèrement les sourcils. Puis il sourit.

— Montre-le-moi, dit-il.



Lui montrer. Oh mon Dieu ! Pas baiser, faire l’amour. C’est ce que je devais faire. Pas seulement deux corps qui se rencontraient pour un plaisir mutuel, mais l’acte de créer plus que la somme de deux individus. Lui faire l’amour. Je pouvais faire ça.



http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/
Commenter  J’apprécie          10
levri   18 juin 2019
Le loup solitaire de Anna Martin
— Nous surveillons l’activité garou dans tout l’état, déclara la femme. C’est surtout pour notre protection, en tant qu’humains, mais nous intervenons lorsque nous pensons que quelqu’un a besoin de notre aide.



— Je n’ai pas besoin de votre aide, dit Leo aussi énergiquement que possible.



Il se décala, mais la femme bougea avec lui.



— Cela ne prendra qu’un moment, monsieur Gallagher. Savez-vous que le mythe d’âmes sœurs loup-humain a été réfuté par des douzaines d’études scientifiques et théologiques ? Il n’est pas plus possible pour un loup-garou de s’accoupler avec un humain qu’un poisson rouge avec un grizzly.



— Excusez-moi, s’il vous plaît…



L’homme se déplaça pour le bloquer à nouveau.



— Monsieur Gallagher, nous sommes ici pour vous aider. Les loups-garous sont connus pour traquer les humains qu’ils perçoivent comme plus faibles et les piègent dans des relations avec l’attrait d’un lien mystique. De tels liens n’existent pas, termina-t-il avec emphase.



— Vous n’avez pas à nous écouter tout de suite, continua la femme. Mais sachez que dès que vous serez prêt à accepter notre aide, nous serons là.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Marlene_lmedml   10 avril 2019
Au-delà des apparences de Anna Martin
« Stan. Seigneur, cet homme-là aurait pu déclencher des guerres. Comme une Hélène de Troie contemporaine. On aurait dit que lorsque son ADN s’était formé, tout s’était parfaitement mis en place – les anges avaient chanté et créé un équilibre parfait entre ses pommettes, le triangle de ses mâchoires, ses yeux gris pétillants et ses longs, très longs cheveux blonds. Comme une putain de sirène. »
Commenter  J’apprécie          10
levri   18 juin 2019
Le loup solitaire de Anna Martin
Il ne se souvenait pas de la dernière fois qu’il s’était masturbé avec seulement des images dans sa tête.



Il n’était pas encore sûr de comment contourner ce problème de « mon âme sœur a un pénis » pour l’instant, donc il sauta ce passage pour l’idée d’être déjà en lui. À ce moment, Leo serait tout frissonnant, s’agrippant au dos de Jackson tandis qu’il poussait gentiment encore et encore, serré et humide autour de son sexe. La bouche de Leo sur son cou, émettant des sanglots brisés et silencieux tandis qu’il frémissait sous son orgasme.



Jackson eut l’impression que quelque chose se déclencha et se réveilla en lui quand il jouit, rua des hanches et s’arqua sur le lit.



Il n’était pas prêt à abandonner son rêve, même lorsqu’il fut submergé des répliques de son orgasme impressionnant.
Commenter  J’apprécie          00
levri   18 juin 2019
Le loup solitaire de Anna Martin
Avec Leo, il avait l’impression d’être un adolescent, maladroit et inapte. Depuis la fac, il aimait à penser qu’il était doué au lit. Il avait une réputation, pas d’être un coureur, mais qu’il faisait passer du bon temps. Les filles le savaient.



À présent… c’était comme avoir seize ans à nouveau et comme s’il s’apprêtait à mettre ses mains sur des seins pour la première fois. Sauf que ce n’était pas des seins, mais des testicules. Il n’avait aucune idée de ce qu’il devait faire avec. Il espérait qu’à force d’y être exposé régulièrement, il commencerait à se sentir moins mal à l’aise à l’idée de coucher avec un autre homme. Pour l’instant, il abordait clairement la ligne du « curieux » et moins celle du « dégoûté ». C’était un sacré voyage.
Commenter  J’apprécie          00
Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

Triangles amoureux: on recherche le troisième point.

Carmen, Don José, ...

Almaviva
Catherine
Christian
Escamillo
Forcheville
Lancelot
Mathilde de La Mole
Santos Iturria

16 questions
63 lecteurs ont répondu
Thèmes : triangle amoureux , littérature , théâtre , opéra , cinemaCréer un quiz sur cet auteur