AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Note moyenne 4.44 /5 (sur 1045 notes)

Nationalité : France
Né(e) à : Annecy
Biographie :

Née à Annecy, Anna Triss dévore son premier livre de fantasy et tombe amoureuse de ce genre littéraire à l'adolescence. Cet événement marque le déclic d'une passion inconditionnelle : l'écriture.
Pendant des années, enfermée dans sa petite bulle, elle s'évade dans ses mondes grâce à sa plume, guidée par son imagination et son grain de folie. L'édition de ses romans est un rêve devenu réalité.
Son premier livre publié, la romance déjantée "Le prince charmant existe ! (Il est italien et tueur à gages)" devient un best-seller en quelques mois et récolte le premier prix de la romance au salon du livre de Niort 2019.
Titulaire d'une licence d'histoire de l'art et d'archéologie, Anna adore voyager. Il n'est pas rare qu'elle puise l'inspiration dans ses pérégrinations, mais également dans l'art, le cinéma, les séries et, bien entendu, la littérature.
Mariée et maman d'un petit garçon, elle vit désormais à La Rochelle où elle profite de son temps libre pour écrire de nouvelles histoires peuplées de héros aussi atypiques que charismatiques (et sans conteste badass !)

Page Facebook : Anna Triss auteure
Compte Instagram : anna.triss
+ Voir plus
Ajouter des informations
Bibliographie de Anna Triss   (17)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (165) Voir plus Ajouter une citation
Autrefois, nous étions nus au coeur de l'obscurité. J'étais aveugle. Aujourd'hui, nous sommes habillés dans un écrin de pénombre, et je suis lucide.
Commenter  J’apprécie          00
La véritable puissance ne réside pas dans les Dons Célestes ou Draconiques. Elle s'épanouit dans le fleuron du libre arbitre.
Commenter  J’apprécie          00
- Je me dégorgerai ce soir en pensant à toi, tu peux être flattée.
- Tu élèves la notion d'insulte - compliment au rang d'art incompris.
- Aucune femme n'est insensible à mon charme...
Commenter  J’apprécie          00
Parce que toi et moi, nous sommes liés par-delà les mondes !
Commenter  J’apprécie          10
L’amour est un conte investi par une magie surpuissante qui régit le monde depuis l’Aube des Temps.
Cet envoûtement unit deux cœurs, deux âmes, deux esprits résidant au fond de deux corps égarés dans les ténèbres, qui se cherchaient sans le savoir et se sont trouvés par miracle.
Commenter  J’apprécie          70
« Alors que je boutonne ma chemise, je reçois un texto… de Robyn.
Improbable.
[Mon varan, tu ne vas pas le croire ! Je suis allée remercier mon Terminator italien trop canon et il venait de sortir de la douche. Un pur délice. Avec juste une serviette autour de la taille. Des abdos en béton et des pecs à la Chris Hemsworth. Et ses tatouages, putain ! J’ai tellement mouillé ma culotte que j’ai dû allumer mon sèche-cheveux en rentrant ;-)]
Je ris comme je n’ai pas ri depuis des années.
« Son Terminator italien trop canon ? » C’est un compliment original au moins !
Je devrais faire comme si de rien n’était mais c’est plus fort que moi. Je lui renvoie un SMS.
[Mademoiselle Lewis, je pense que vous vous êtes trompée de destinataire.]
Dix secondes… Vingt secondes… Trente secondes… J’imagine la tête qu’elle tire. Ce doit être désopilant. Va-t-elle me répondre, nier ou me snober ?
[OMG !!! Désolée !!! Une plaisanterie vaseuse entre ma meilleure amie et moi. J’ai honte !] »
Commenter  J’apprécie          52
Voilà comment vous vous faites respecter de votre peuple, Sylvan Ren-Falune ! hurlé-je de tous mes poumons embrasés. Voilà comment vous vous élevez au-dessus du commun des mortels ! Voilà comment vous traitez vos adversaires quand vous ne les assassinez pas ! En les rabaissant plus bas que terre ! En les enchaînant comme des bêtes fauves ! En les humiliant pour leur dérober toute fierté ! En les soumettant par la force triviale ! Il n’y a qu’un homme faible et lâche qui soit capable d’exhiber une prisonnière nue à la vue de tous et la présenter comme un vulgaire trophée de guerre ! Vous pouvez contraindre mon corps, neutraliser ma magie avec un collier et m’infliger mille souffrances cette nuit avant de me faire exécuter, mais jamais vous ne briserez mon esprit ! Vous n’êtes pas mon roi. Vous n’êtes même pas un homme. SOYEZ MAUDIT PAR LES DIEUX !
Commenter  J’apprécie          40
je chérirai cette femme jusqu'a ma mort
et je voudrais hurler au monde entier que
je l'aime plus que ma vie.
Commenter  J’apprécie          61
Dans ses yeux, je ne suis pas la boule bon marché en bas du sapin. Pour lui, je suis l'étoile d'or au sommet, qui brille plus fort que toutes les autres.
Commenter  J’apprécie          50
— Ma Lee, c’est toi ?
— Oui mon Dragibus, c’est moi.
— J’ai un doute, tu es combien ?
— Je suis toute seule.
— Ah, tant mieux, je ne veux pas que l’autre Leeloo entende ce que j’ai à te dire, siffle-t-il d’un air conspirateur, un index en travers de la bouche.
— Tu peux tout me dire, ça restera entre toi et moi, je lui promets en jubilant, pendue à ses lèvres.
Commenter  J’apprécie          40

Acheter les livres de cet auteur sur
LirekaFnacAmazonRakutenCultura

Listes avec des livres de cet auteur

Quiz Voir plus

Stephen King Universe

Le prochain roman de stephen King à paraitre en France (avril 2023)

L'enfant et le puits
Conte de fées
La porte enchantée
Cauchemars surprises

9 questions
84 lecteurs ont répondu
Thème : Stephen KingCréer un quiz sur cet auteur