Autrefois, nous étions nus au coeur de l'obscurité. J'étais aveugle. Aujourd'hui, nous sommes habillés dans un écrin de pénombre, et je suis lucide.
La véritable puissance ne réside pas dans les Dons Célestes ou Draconiques. Elle s'épanouit dans le fleuron du libre arbitre.
- Je me dégorgerai ce soir en pensant à toi, tu peux être flattée.
- Tu élèves la notion d'insulte - compliment au rang d'art incompris.
- Aucune femme n'est insensible à mon charme...
Parce que toi et moi, nous sommes liés par-delà les mondes !
L’amour est un conte investi par une magie surpuissante qui régit le monde depuis l’Aube des Temps.
Cet envoûtement unit deux cœurs, deux âmes, deux esprits résidant au fond de deux corps égarés dans les ténèbres, qui se cherchaient sans le savoir et se sont trouvés par miracle.

« Alors que je boutonne ma chemise, je reçois un texto… de Robyn.
Improbable.
[Mon varan, tu ne vas pas le croire ! Je suis allée remercier mon Terminator italien trop canon et il venait de sortir de la douche. Un pur délice. Avec juste une serviette autour de la taille. Des abdos en béton et des pecs à la Chris Hemsworth. Et ses tatouages, putain ! J’ai tellement mouillé ma culotte que j’ai dû allumer mon sèche-cheveux en rentrant ;-)]
Je ris comme je n’ai pas ri depuis des années.
« Son Terminator italien trop canon ? » C’est un compliment original au moins !
Je devrais faire comme si de rien n’était mais c’est plus fort que moi. Je lui renvoie un SMS.
[Mademoiselle Lewis, je pense que vous vous êtes trompée de destinataire.]
Dix secondes… Vingt secondes… Trente secondes… J’imagine la tête qu’elle tire. Ce doit être désopilant. Va-t-elle me répondre, nier ou me snober ?
[OMG !!! Désolée !!! Une plaisanterie vaseuse entre ma meilleure amie et moi. J’ai honte !] »
Voilà comment vous vous faites respecter de votre peuple, Sylvan Ren-Falune ! hurlé-je de tous mes poumons embrasés. Voilà comment vous vous élevez au-dessus du commun des mortels ! Voilà comment vous traitez vos adversaires quand vous ne les assassinez pas ! En les rabaissant plus bas que terre ! En les enchaînant comme des bêtes fauves ! En les humiliant pour leur dérober toute fierté ! En les soumettant par la force triviale ! Il n’y a qu’un homme faible et lâche qui soit capable d’exhiber une prisonnière nue à la vue de tous et la présenter comme un vulgaire trophée de guerre ! Vous pouvez contraindre mon corps, neutraliser ma magie avec un collier et m’infliger mille souffrances cette nuit avant de me faire exécuter, mais jamais vous ne briserez mon esprit ! Vous n’êtes pas mon roi. Vous n’êtes même pas un homme. SOYEZ MAUDIT PAR LES DIEUX !
je chérirai cette femme jusqu'a ma mort
et je voudrais hurler au monde entier que
je l'aime plus que ma vie.
Dans ses yeux, je ne suis pas la boule bon marché en bas du sapin. Pour lui, je suis l'étoile d'or au sommet, qui brille plus fort que toutes les autres.
— Ma Lee, c’est toi ?
— Oui mon Dragibus, c’est moi.
— J’ai un doute, tu es combien ?
— Je suis toute seule.
— Ah, tant mieux, je ne veux pas que l’autre Leeloo entende ce que j’ai à te dire, siffle-t-il d’un air conspirateur, un index en travers de la bouche.
— Tu peux tout me dire, ça restera entre toi et moi, je lui promets en jubilant, pendue à ses lèvres.