AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Anna Wayne (148)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Blind love

Je retrouve la magie des premiers livres que j’ai lus de cette auteure. J’aime la particularité de son personnage principal féminin, qui n’est expliquée nulle part et je vais donc faire en sorte de rien dire dans mon avis. Cela fait vraiment la magie de cette romance. Nous faisons la connaissance d’Abbi et d’Aïdan. Nous avons régulièrement l’alternance de leur point de vue ce qui nous permets d’avoir l’ensemble de l’histoire, mais surtout de leurs sentiments. Le schéma de l’histoire va être assez classique et vraiment fidèle au genre new adult, donc pas forcément de surprise si vous lisez régulièrement ce genre de livre. Mais l’auteur a su apporter des personnages principaux vraiment touchant, et suivre leur évolution au fil des pages est assez magique, même si parfois cela me semble un peu trop irréel. Mais, j’avoue que je le ressens bien après ma lecture… Comme on le voit souvent dans ce genre d’histoire, les deux personnages principaux s’entraident sans vraiment le voir et l’arrivée d’Aïdan va permettre à Abbi de sortir de son cocoon et de reprendre sa vie. Mais cela va aussi permettre qu’Aïdan se pose. J’ai vraiment du mal à exprimer mes sentiments, parce qu’il y a une particularité dont je ne veux pas parler dans mon avis et que forcément pour faire ressentir l’intensité de ma lecture, je dois le dire, mais je vous laisserais découvrir. Si vous connaissez l’auteur, vous ne serez vraiment pas déçue. On s’éloigne un peu de l’univers de la musique pour aller vers quelque chose de plus réaliste. L’histoire passe bien trop rapidement, nous avons les deux points de vue qui donnent un rythme vraiment sympa, en plus de l’échange des sms, mais aussi la découverte des personnages. La fin est pour ma part un peu abrupte, par contre elle m’a fait sourire comme une idiote.





En conclusion, j’ai un léger coup de cœur pour cette histoire. Elle est simple avec une particularité sur l’un des personnages, que je trouve assez bien fait. Une romance mouvementée et très belle à vivre, mais surtout l’évolution des personnages, au contact de l’un et de l’autre, qui est magique. Il n’y pas forcément de surprise quand je lis les livre de cette auteure, je sais que je vais passer un bon moment et ressentir des émotions assez fortes par moment. J’avoue qu’elle fait partie de mes auteurs chouchous et dès qu’il y a un livre, il finit dans mes mains. Je vous conseille vraiment de lire ses livres.
Lien : http://plaisirdelire69.blogs..
Commenter  J’apprécie          70
Rock me

Cette romance est sympathique mais sans surprise. L'héroïne est attachante, mais je n'ai pas accroché au style de l'auteur, tout est trop stéréotypé et attendu. Dommage.
Commenter  J’apprécie          60
Don't let me go

Au vue de tous les retours positifs qui ont commencé à sortir sur ce titre, j'ai été de plus en plus intriguée et j'ai eu envie de me faire mon propre avis.



C'est la première fois que je découvre les écrits de l'autrice, le livre est assez court, le résumé me disait bien alors je me suis lancée.

C'était sympa. Mais sans plus pour ma part. En fait, j'ai bien aimé la plume et l'intrigue en elle-même. Le fait qu'on flirte entre "thriller" et romance, ce mystère autour de notre héroïne qui ne reste jamais longtemps dans une ville. Qu'est-ce quelle fuit ?

Malheureusement j'ai trouvé que c'était trop prévisible. Je savais avant même de le lire ce qui allait se passer. J'ai déjà lu ce genre là plusieurs fois et le schéma reste assez classique et peu original. Je n'ai pas été surprise.



Quant à la romance, j'ai aussi eu du mal avec. Le grand bad boy froid et manipulateur qui d'un regard tombe sous le charme de la jeune fille, lui ment parfois et surtout succombe au bout de quelques jours j'ai vraiment du mal. Que ce soit de sa part ou même de notre héroïne les deux oublient complètement leur personnalité de base, lui change complètement et elle oublie carrément le danger ce que j'ai trouvé peu crédible.



Et en même temps ça restait addictif, et c'est pour ça que j'ai mit 3 étoiles car je l'ai quand même continuer et terminer, ça se lit très facilement, ce n'est pas mauvais mais ce n'est pas pour moi non plus ce genre de romance trop rapide et intense à la "si tu la touche je te tue" je ne suis pas friande de ce style. Mais je suis certaine qu'il trouvera son public.


Lien : https://www.instagram.com/bo..
Commenter  J’apprécie          50
True Love

Je suis hyper ravie de replonger dans un livre de cette auteure. Je la suis assez discrètement sur les réseaux, mais je ne loupe jamais une sortie papier. Et bien sûr, il me le fallait absolument pour replonger dans l’univers d’Aïdan et d'Abbi, même si je ne les retrouve pas en personnages principaux, j’ai le plaisir de les recroiser et de voir une évolution de leur vie, couple et j’en passe. Nous faisons la connaissance de Cassidy et de Scott. Nous connaissons déjà rapidement Scott avec le livre précédent. J’avoue que j’adore ce concept, le fait de voir des personnages secondaires devenir des personnages principaux. On plonge aussi rapidement dans le vif du sujet, ce qui m’a complètement ancré dans ma lecture et je n’avais qu’une envie, lire toujours plus de pages pour voir le final. On a cette tension qui monte au fil de notre lecture, ce sont ces moments que j’aime bien en général. Et pour une fois, je n’ai pas trop vu la bombe arriver. C’est un peu l’élément clé qui fait tous basculer et ajouter une pointe de mélodrame dans notre romance. Même si nous n’avons pas forcément énormément de surprise durant notre lecture, j’ai été prise dans leur histoire et j’ai été aussi beaucoup affecté par les sentiments. L’auteur nous offre deux points de vue internes alternés, ce que j’adore, mais elle a su aussi délaisser l’un quand il fallait, afin de nous offrir un peu de suspense, même si je sais pertinemment que les auteurs ne prennent jamais vraiment de risque sur leur fin. Mais malgré ce côté-là, j’ai adoré et dévorer chaque page. Cela nous permet aussi d’apercevoir le prochain personnage principal.





En conclusion, ce n’est pas forcément un coup de cœur. Mais j’ai dévoré et adoré ma lecture. L’auteur a su me surprendre et me faire vibrer au rythme de ses pages. J’espère vraiment recroiser tout ce petit monde et voir une évolution, mais surtout, j’ai hâte de découvrir le dernier homme de ce trio.
Lien : http://plaisirdelire69.blogs..
Commenter  J’apprécie          50
Rock me

Je n’aime pas du tout faire mes avis longtemps après ma lecture, et là c’est le cas. Ce qui va me compliquer légèrement la vie pour faire mon avis. J’ai passé un très bon moment avec ce livre, après quelques jours, il me fait encore sourire à son souvenir. Alors oui, on sait comment cela va finir, comment cela va se passer et blablas… Liv a fini son année et va passer quelque temps chez son ami. Et elle va faire une rencontre banale dans la façon dont cela ce fait mais magique et hypnotique pour elle comme pour nous au final. Pour une fois, l’auteur ne nous sort pas la carte du garçon ou de la fille qui a vécu un drame. On est dans la simplicité des choses, et pourtant, l’auteur a su m’ancrer dans son histoire. On a de simples personnages, avec une Liv qui manque de confiance et un Thomas qui ne sait pas reconnaître quand il est amoureux d’une personne. J’avais hâte de continuer à voir l’effet que Liv avait sur Thomas et vice-versa, mais aussi savoir quand Thomas allait révéler sa vraie identité, la façon dont cela se finirait et ainsi de suite. On entre dans un jeu de séduction et en même temps l’auteur fait monter régulièrement la tension entre nos deux personnages. Malgré que je sache la fin, cela ne m’a pas empêché de vibrer et de m’angoisser à la moindre petite étincelle qui annonçait un drame. Je suis tellement condition, que j’en oublie que parfois les choses peuvent être simples et magiques. Un final assez magique et en même temps qui m’a un peu attristé. Je n’avais pas forcément l’envie de quitter ce petit univers, puis j'avais envie d’en apprendre plus sur les personnages secondaires et d’avoir un peu plus de Liv et de Thomas.





En conclusion, une lecture vraiment agréable, certes assez simple, mais qui a su m’ancrer et m’hypnotiser durant la lecture. Comme quoi une histoire simple et magique peut être tout aussi émouvante et riche en émotion que des personnages torturés. J’ai vraiment hâte de découvrir le nouveau roman de l’auteur, qui reste dans le même univers.


Lien : http://plaisirdelire01.blogs..
Commenter  J’apprécie          51
Sentiments toxiques

C’est sur les conseils d’Angie que je me suis lancée dans cette lecture. Je dois avouer que je ne connaissais pas la plume d’Anna Wayne et c’est très plaisant. Le fait de ne pas avoir lu les deux histoires précédentes ne m’a pas gênée pour suivre. En revanche, maintenant j’ai très envie de les lire.



Les amies d’Emily lui ont prévu un cavalier pour le mariage d’Alyssa, un très beau quaterback, Jacob. Pourtant Emily est en couple depuis 10 ans avec Tod, mais il ne l’accompagne jamais lors des soirées. Leur couple est assez dépassionné : ils ne vivent toujours pas ensemble, Tod ayant déjà planifié toute leur vie. Emily aime Tod, enfin c’est ce qu’elle croit jusqu’à ce qu’elle rencontre Jacob. Elle se rend vite compte que ce qu’elle ressent pour son fiancé, c’est de la reconnaissance : il a été présent à des moments très difficiles de sa vie et cela n’a pas de prix.



Retrouvez la chronique complète sur Songe.
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Commenter  J’apprécie          40
Teach me

Une très très bonne lecture. Le livre a été dévoré en peu de temps. J’aime beaucoup la plume de l’auteur, même si ma première lecture reste pour le moment la meilleure. J’avoue avoir été assez surprise de découvrir des liens avec les personnages des tomes précédents. Cela ne me déplaît pas, mais j’aurais aimé voir ce lien avant ou alors je ne l’ai pas vu… Enfin bref, nous faisons la connaissance d'Ivy, nous arrivons à un moment de sa vie assez merdique à mon sens. Et la connaissance de Damon, le beau Damon rock star et un peu Bad boy sans l’être. Enfin bref Ivy débarque dans la vie de Damon d’une façon assez particulière. Et très rapidement, on sait déjà comment cela va tourner. J’avoue que nous n’avons pas forcément de surprise dans la façon dont ce fond les choses et comment cela va se finir. Et pourtant, je me suis laissé envoûter par l’histoire. La blessure d’Ivy et l’inexpérience de Damon en relation longue durée, font que l’histoire est assez attractive et envoûtante. L’auteur sait parfaitement jouer avec la tension sexuelle de nos personnages principaux, et nous fait ressentir toute la frustration au travers des points de vue interne d’Ivy et de Damon, qui sont régulièrement alternés. Un procédé que j’aime particulièrement, vu que cela nous permet de voir l’histoire dans son ensemble et d’avoir la moindre pensée des personnages et le moindre ressenti sur les différentes situations. La fin est particulièrement prévisible, mais a eu le don de me faire sourire et de faire sautiller mon petit cœur de midinette.





En conclusion, une histoire assez envoûtante et faite de façon assez naturelle, tout coule assez de source sans fausse note. Il y a juste le fait que tout est hyper prévisible et sans vraiment de surprise, ce qui fait qu’il manque la petite étincelle qui en fait un livre waouh. Mais, j’avoue que je prends toujours plaisir à découvrir un autre livre de cet auteur, ses histoires sont belles et simples, mais elles font vibrer mon petit cœur de midinette et souvent, je n’en demande pas plus à ce genre littéraire.
Lien : https://plaisirdelire69.blog..
Commenter  J’apprécie          40
Teach me

Troisième roman d'Anna Wayne et je dois bien l'avouer que j'apprécie de plus en plus son univers. Elle arrive toujours à me surprendre en mettant en parfaite symbiose la musique à la romance. Mais cette fois-ci, elle nous offre autre chose…



Une ambiance différente



Une plume qui est toujours précise, envoûtante et addictive. Une intrigue qui certes simpliste mais qui est encore une fois menée avec une grande adresse et qui fait son petit effet. Des émotions fortes qui sont parfaitement retranscrits. Comme d'habitude, j'ai totalement adhéré au répertoire musical proposé. Je ne m'en lasse pas. Chaque morceau choisi correspond exactement à la situation décrite. Un vrai régal pour moi. Un rythme soutenu où les pages se tournent d'elles mêmes sans que l'on s'en rende compte. Toute fois, bien que l'humour soit toujours présent, le ton a quelque peu changé. Il est plus doux et émouvant. Et c'est cet aspect qui rend l'histoire plus attrayante.



Un récit à deux voix qui vous réserve bien des surprises.



Une héroïne qui m'a plu dès le début. Ivy Robertson. Sa spontanéité ainsi que son impertinence sont rafraîchissantes. Une jeune femme d'une grande beauté extérieure mais surtout intérieure par sa grandeur d'âme, sa force de caractère et sa simplicité. Sa vulnérabilité m'a émue. Mais le plus épatant c'est que ses doutes (qui d'habitude m'agace un peu) ne m'ont même pas dérangée. C'est très rare que je me sente autant proche d'une héroïne. Alors juste pour cela je félicite Anna pour cet exploit.



Que dire de notre héros ? Oh mes dames vous allez littéralement fondre pour cet star du Rock. Damon Bowman. Aux premiers abords il va vous paraître arrogant. Mais très vite on va s'apercevoir que ce n'est pas le cas. C'est un homme au grand cœur, loyal et digne de confiance qui assume pleinement ses responsabilités. J'avoue que je ne m'attendais pas à un tel comportement. Surtout lorsqu'on sait que les rock stars ont pour la plupart du temps un tempérament explosif.



Que dire des personnages secondaires ?



Beaucoup vont vous plaire comme cet adorable petit garçon ou cette mère ultra marrant ou les membres délirants et séduisants du groupe CrossOver. Tandis que d'autres vont vous faire sortir de vos gonds. Comme cet abruti d'ex fiancé ou encore cet autre personnage égoïste qui fait tout pour que cette relation n'est pas lieu.



La belle surprise ? La présence des couples et les groupes des romans "Rock Me" et "Play Me". Ils seront de bons conseils et d'un grand soutien.



En bref



Une jolie petite romance Feel Good qui porte le titre adéquat. Une lecture qui fait un bien fou au moral. Anna Wayne sait comment redonner le sourire à ses lecteurs et je ne vais pas m'en plaindre bien au contraire. Alors petite question à l'auteure : à quand le prochain roman ?
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2ts
Commenter  J’apprécie          40
Don't let me go

Je n'avais pas encore lu un roman de l'autrice et je sens qu'elle a fait référence à une autre saga. Elle m'a d'ailleurs donné envie d'en savoir plus. J'ai passé un très bon moment en compagnie de ces personnages et de cette histoire addictive.



Il est évident qu'Evy fuit son passé. On ne sait pas quoi exactement mais on sent que cela a toute son importance. A Boston, elle sera de passage et elle va tenter de renflouer les caisses. Trouver ce travail au In & Out se révélera être une bénédiction à bien des égards. Là-bas, elle va trouver des gens sur qui elle pourra compter, qui lui redonneront un peu confiance mais aussi qui la protégeront. Evy est une femme forte qui a échappé à son triste sort et qui a su reprendre sa vie en main. Elle survit certes mais elle est vivante. Très vite, elle va se faire une place et elle parviendra à tisser des liens également. J'ai aimé cette jeune femme qui ne se laissera pas abattre et qui tentera aussi de lâcher prise.



David Hothorn est le grand boss. Il a réussi sa carrière et est un chef d'entreprise accompli. Les femmes n'ont pas de place dans sa vie et il s'en sort bien. Mais cela pourrait changer quand une jeune femme saura retenir son attention et le faire dévier du chemin. Il sera très protecteur et même jaloux car il sent qu'elle a un sacré vécu. J'ai aimé qu'il respecte sa parole et qu'il la laisse parler au moment voulu. Il sera à son écoute et on peut dire que son entourage sera heureux de le voir sortir de sa coquille. Lui aussi cache des secrets mais quand deux âmes brisés se rencontrent, elles ne se quittent plus. La romance se tisse au fil des pages et j'ai aimé qu'on ne se précipite pas vers une issue certes entendue mais qui laisse le temps au temps. Les revers ne sont pas finis et on espère qu'ils pourront trouver l'apaisement voulu.



Bref une romance contemporaine, comme je les aime, qui aborde avec réalisme et délicatesse des thèmes tellement d'actualité. Anna Wayne nous plonge dans cet univers avec délice et on attend avec impatience le happy ending.
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          30
Rock me

Les romans de la collection Eden, une collection dédiée à la romance me fait régulièrement passer de très bons moments de lecture. Et Rock Me ne fait pas exception.



Rock Me c'est la rencontre de Liv et Thomas. Liv est étudiante, elle vient de terminer ses études et elle se prend un petit peu de bon temps pour profiter avant de trouver un job sérieux. La voici en route pour Los Angeles avec son amie Maya qui a fait les même études qu'elle. Sur place Liv va faire connaissance avec Thomas, son voisin de palier...



Thomas n'est autre que le chanteur d'un groupe de Rock connu, The Invisible Shadows, mais Liv ne le reconnaît pas, elle ne connaît pas son groupe. Thomas est un personnage que j'ai tout de suite apprécié, on est bien loin des clichés sur les chanteurs des groupes de rock, ici pas de groupies excitées pendues à ses bras, il ne se la raconte pas du tout, on perçoit chez lui sa passion pour la musique, on sent que la musique est un exutoire pour lui, une façon de transmettre ses sentiments face à la vie. Thomas est un mec canon mais il n'y a pas que ça d'attirant chez lui, c'est surtout sa personnalité qui m'a séduite, mais si je vous assure ^^



Liv quant à elle est une fille qui n'a aucune confiance en elle dans sa vie sentimentale, en effet, elle est brillante et très intelligente mais elle n'est pas du tout convaincue qu'elle a ce qu'il faut pour plaire à un homme comme Thomas. Elle doute énormément de son potentiel séduction, c'est une fille drôle et pleine de vie et j'ai adoré son personnage.



Thomas et Liv ont la musique en commun, pour Liv la musique fait partie sa vie du matin au soir, et pour Thomas aussi, il compose et interprète des morceaux qui ont un sens à ses yeux.



Leur rencontre va bouleverser leur univers...un choc électrique d'une grande intensité. Rock Me est une romance douce et sincère, une belle histoire pleine de bons sentiments.



Anna Wayne signe son premier roman et je tiens à lui dire bravo pour cette toute première histoire, j'espère qu'il y en aura d'autres à venir. L'histoire est assez simple, j'avoue que je n'ai pas été forcément surprise pendant ma lecture mais la relation qui se construit entre Liv et Thomas est tellement craquante que ça m'a suffit pour être comblée lors de ma lecture.



L'alternance des points de vue est sympa et à chaque chapitre dans la tête de Thomas je suis tombée un peu plus amoureuse de lui, on voudrait toute rencontrer un "Thomas", bon j'ai de la chance j'ai déjà le mien à la maison hihi.



Les personnages secondaires de Maya et Oli sont tout aussi attachants que nos héros, j'ai adoré détester Sonia, cette garce qui s'amuse à pourrir la vie de notre Liv adorée ! Les chapitres sont cours et rapides à lire, ils sont ponctués de chansons ce que j'ai trouvé génial, j'avais mon ipod à portée de main pendant ma lecture et ça m'a apporter la petite touche qui m'a manqué dans l'histoire, le côté un peu Rock'n Roll.



N'hésitez pas à découvrir cette romance, vous allez rire, vous allez désirer Thomas, vous allez aimer Liv pour son petit grain de folie et sa gentillesse. Vous allez tout simplement vivre un moment de lecture simple et mignon, une histoire d'amour pleine de fraîcheur et bon sentiments. Bref j'espère que vous passerez un aussi bon moment que moi.
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Commenter  J’apprécie          30
Sentiments clandestins

Une autre histoire du trio d'amies de Boston.



Ici,on va découvrir l'histoire d'Alexandra qui ne croit pas en l'amour,mais aux coups d'un soir.Se mettre en couple?Très peu pour elle et cela lui convient très bien!Jusqu'à sa rencontre avec Grayson,mais là,je ne peux pas dire plus au risque de tout dévoiler...

Grayson est un homme dont on pourrait facilement tomber amoureuse:il est sexy,attendrissant et intelligent!Et il va s'accrocher à Alexandra pour lui prouver qu'une histoire entre eux est possible,jusqu'à ce qu'un événement vienne perturber leur idylle...



Commenter  J’apprécie          20
Rock me 2.0 : Oli & Lizzi

Je suis ravie de retrouver Oliver alias Oli. J’avoue que j’étais assez surprise de la formation de couple dans la nouvelle précédente, et donc un peu chagrinée pour Oli. Mais l’auteur se rattrape super bien. J’ai d’abord eu un peu de mal à me restituer par rapport au livre principal et par rapport à Greg et Maya. L’épilogue m’a paru vraiment superficiel, surtout que l’on a déjà vécu tout cela et de ce fait cela à ajouter des pages pas forcément nécessaires pour moi et surtout des pages en moins pour notre aventure. Nous avons donc très peu de page et comme la fois suivante, l’histoire est envoûtante et vraiment intense, donc je râle vraiment sur le nombre de pages. De plus, l’auteur nous fait entrer très rapidement au cœur de son histoire avec les deux points de vue interne de Lizzi et d’Oli. Nous avons donc l’intégralité de l’histoire, mais aussi de leurs ressentis sur les situations et leurs sentiments qui évoluent au fil des pages et du temps. Nous faisons la connaissance de Lizzi, même si nous avions déjà une brève image de ce personnage. Elle est d’ailleurs l’opposer de sa sœur, Maya, ce qui est assez surprenant et en même temps permet d’avoir une pointe d’originalité et de ne pas avoir des personnages lisses. Parce que finalement, les histoires se ressemblent beaucoup… Mais ce n’est pas pour me déplaire, j’aurais aimé avoir une histoire qui varie et j’espère que si l’on a une nouvelle sur Will, le dernier gars du groupe, l’auteur apportera une énorme dose d’originalité. L’histoire est assez prévisible, mais je me suis laissée séduire par Oli et du coup, l’histoire a été intense jusqu’à la dernière ligne.







En conclusion, c’est un coup de cœur, malgré quelques petits défauts pour ma part, mais cela ne gâche en rien la magie et l’envoûtement que l’auteur met dans son histoire. J’avoue que l’on entre un peu dans un schéma assez répétitif, mais l’auteur apporte des personnages assez différents donc cela rend les histoires un peu moins lisses et un peu plus vivantes à chaque fois. Il reste un personnage du groupe à découvrir, j’espère vraiment que l’auteur lui consacrera une histoire, mais surtout qu’elle sera complètement à l’opposé des autres.
Lien : http://plaisirdelire69.blogs..
Commenter  J’apprécie          20
Rock Me, tome 1.5 : Maya & Greg

Un petit spin-off inattendu pour part, mais que j’aurais aimé avoir bien plutôt. J’adore l’univers des livres de cet auteur. Nous faisons souvent la connaissance de personnages secondaires assez complets, mais j’ai toujours ce besoin d’en savoir plus sur eux. Du coup, j’ai adoré me replonger dans l’univers de Rock Me. Après, j’ai vraiment eu une grosse surprise sur le couple formé dans ce tome, comme souvent je ne lis pas le résumé donc bon… Mais j’ai carrément adoré et dévoré le livre. Il y a peu de pages, mais cela reste vraiment complet. Notre héroïne, Maya est vraiment haute en couleur avec un sacré caractère. Et Greg est assez bourru, mais c’est le genre de fantasme qui fait rêver plus d’une fille. Ce que j’aime particulièrement, c’est que l’on a les deux points de vue interne, ce qui nous permet d’avoir l’intégralité de l’histoire et surtout, de voir qu’il y a beaucoup de quiproquo tout le long de notre romance, ce qui donne beaucoup de piment, mais nous entraîne dans des montagnes russes assez intenses. Et pour vraiment ressentir tout cela, il faut le lire. Personnellement, je suis complètement amoureuse du personnage masculin, comme je le disais plus haut, c’est le fantasme de toutes les filles. Cela nous permet vraiment de connaître un autre membre du groupe et j’avoue que j’aurais vraiment adoré avec une saga avec des tomes sur chaque personnage que l’on ait ou pas une romance, afin de prolonger un peu plus l’univers et les connaître plus. La fin est juste géniale et forcément attendue, mais elle reste magique et belle à vivre.





En conclusion, c’est un coup de cœur pour ma part. J’adore cet auteur et je retrouve vraiment la magie que j’avais adorée dans le premier livre que je l’ai lu d’elle. Je dois avouer que le personnage masculin joue un rôle déterminant dans le fait que j’adore ce livre. Un vrai plaisir de se replonger dans l’univers de Rock Me, j’en veux encore d’ailleurs parce que l’on a deux personnages secondaires que l’on ne connaît pas trop. Enfin bref, un vrai plaisir.
Lien : http://plaisirdelire69.blogs..
Commenter  J’apprécie          20
Blind love

J'ai adoré ce livre. Je l'ai lu d'une traite. L'histoire d'abbi est touchante vraiment... Je recommande vraiment..
Commenter  J’apprécie          20
Play me

J’étais vraiment impatiente de lire ce livre, ayant aimé le premier livre de l’auteur, j’avais envie de voir si la magie fonctionne encore une nouvelle fois. Je pensais retrouver une suite au premier livre, par le fait que nous avons un peu le même titre et univers. Mais avec la sortie du troisième, je me rends compte juste que l’auteur a une sorte de ligne conductrice dans ses publications, ce qui permet de repérer facilement ses livres. Une fois de plus l’auteur nous plonge dans la musique, un joli choc avec du Rock et du Classique. Avec deux personnages assez charismatiques, Chris et Mia. On entre rapidement dans l’histoire et dans le fait qu’ils doivent cohabiter pour faire un album. Très rapidement, j’ai été emportée dans le tourbillon de leur romance, même si c’est hyper prévisible et du déjà vu, la plume de l’auteur m’envoûte une fois de plus. Après, ce n’est pas parfait non plus, j’ai deux points assez négatifs pour ma part qui font que ce n’est pas forcément un coup de cœur. Le premier étant que parmi la romance, l’auteur ne met pas assez en avant la collaboration de ses deux personnages principaux, ce qui devait être le point principal devient secondaire. Et le deuxième, c’est l’action de la fin, que je trouve un peu tirée par les cheveux et qui se résout trop rapidement, qui était d'ailleurs assez surprenante. J’avoue que j’étais concentrée ailleurs donc je ne l’ai pas vu venir. Après j’avoue que la romance éclipse tout. Cette petite romance a su me faire régulièrement vibrer. Par contre, je trouve que l’auteur n’a pas forcément assez bien travaillé Mia, j’aurais aimé qu’elle exploite légèrement plus le drame de la jeune fille, mais je pense que je suis trop condition par le genre New-Adult, où le drame est le pire que l’on puisse imaginer. Comme je le disais plus haut, la grosse action de la fin est assez bizarre, mais le vrai final est assez magique et a fait sautiller mon cœur de midinette.





En conclusion, ce n’est pas loin d’un coup de cœur, mais avec le fait que la collaboration passe un peu au second plan et l’action finale un peu bizarre et bien trop rapidement résolu, font que ce ne l’est pas. Je trouve ce livre du coup un bon moins bon que son premier. Après la romance, malgré qu’elle soit rapide, est vraiment intense et envoûtante, ce qui m’éclipse tous ces petits défauts, mais ça vient du fait que je suis plutôt fleur bleue donc forcément ce genre d’histoire fonctionne avec moi. La plume de l’auteur a su m’ancrer dans ce livre et je l’ai dévoré un peu trop rapidement à mon goût vu que je suis assez triste de quitter l’univers. J’ai vraiment hâte de découvrir une autre histoire de l’auteur.


Lien : https://plaisirdelire69.blog..
Commenter  J’apprécie          20
Play me

Des romances New Adult qui ont pour thème l'univers musical en particulier le Rock Alternatif, j'en ai lu un bon paquet. Mais la plupart du temps la romance prédomine et du coup on a cette sensation de passer à côté de la musique. Et oui, je suis une grande fan du Rock alternatif... Et je suis maman d'une adolescente qui joue de la guitare et du piano et qui a les mêmes goût musicaux que moi... Mais Anna Wayne a su relever le défi. Et elle le prouve avec "Play Me".



Avec un plume fluide, captivante et addictive l'auteure nous montre sa passion pour la musique. Une intrigue qui habilement menée. Des émotions qui sont bien présentes et qui sont retranscrits avec une grande aisance. Un ton exaltant. Un rythme constant où les pages se tournent d'elles mêmes sans que l'on s'ennuie un seul instant. On plonge dans un univers musical fascinant et on se laisse happer par cette myriade émotionnelle. Crise de fou avec ces scènes cocasses et ces joutes verbales. On sourit avec ces moments attendrissants. On s'énerve avec ces comportements odieux. On rougit avec ces scènes torrides à souhait. On est ému de certaines vérités. On s'inquiète de cette menace. On se pause des questions et on ne sait plus en qui avoir confiance. Quand arrive la fin, c'est le bonheur absolu.



Que dire des protagonistes ? Une narration à deux voix haut en couleurs qui vous réservent bien des surprises.



Une héroïne au fort tempérament et un peu agaçante sur les bords qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui sait très bien se défendre. Mais sous ses airs austères se cache un grand courage et une certaines vulnérabilité. Mia Johns. C'est une jeune virtuose du violon qui aurait pu intégrer l'un de meilleurs orchestres symphoniques. Mais elle a préféré suivre sa meilleure amie pour intégrer celui de San Francisco. Et même si l'ambiance est assez pourri, rien ne pourra la faire changer d'avis. Mais sa vie va être mise sans dessus dessous lorsque son label va lui faire une proposition qu'elle va devoir accepter contre son gré. Un partenariat avec un groupe de Rock Alternatif pour un album…



Un héros au fort tempérament et ultra sexy qui est le leader des Times Out Breakers. Un groupe qui cartonne dans le monde entier. Chris Mackay. Ce spécimen va en plaire à plus d'une. La musique c'est toute sa passion. Mais depuis que son chemin a croisé celui de cette jeune violiste, il sent éveiller en lui de drôles de sensations qu'il n'avait jamais ressenties auparavant. Il a du mal à garder son sang froid en sa présence. Et pour couronner le tout, c'est la seule (exceptée sa famille) qui a su lui tenir tête tout en le remettant à sa place…



Une collaboration qui ne sera pas de tout repos. Une tension palpable…. Une indéniable attraction… Une même passion pour la musique et la composition… Un rapprochement… Et pourtant quelqu'un semble être contre ce partenariat…



Que dire des personnages secondaires ? Intéressants. Beaucoup vont vous plaire comme les autres membres du groupe, la famille de Chris et la meilleure amie de Mia. Tandis que d'autres vont vous faire sortir de vos gonds. Comme cette vipère ou ce musicien méprisant. J'enrage encore.



En bref, "Play Me" est le parfait mélange de Passion, d'Émotions, de Sensualité, d'Humour, de Musique avec un soupçon de Suspens. Tout ce qu'il faut pour passer un excellent moment de détente. Anna Wayne est une auteure est une auteure à suivre de près. Pourquoi ? Elle a su se démarquer en mettant en parfaite symbiose la romance à l'aspect musical. C'est une chose rare. Et je peux vous dire qu'elle l'a réussi haut la main… Le Rock Alternatif associé au Violon c'est un truc de fou... Moi personnellement j'adore... J'ai hâte de découvrir ce qu'elle va nous réserver dans la suite à venir...
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2eO
Commenter  J’apprécie          20
Rock me

Mettez ensemble une jeune femme discrète et complexée avec un chanteur de Rock torride et sexy et vous obtenez un magnifique couple très attachant et une histoire très agréable à lire.



Nous allons assister à un véritable coup de foudre qui va laisser la place à une relation très intense mais qui va susciter la jalousie de certaines personnes.



Liv et Thomas communique énormément grâce à la musique et cela nous donne une superbe Play list. Thomas à du mal à exprimer les sentiments amoureux donc les chansons qu'il va envoyer à Liv vont parler pour lui.



Je conseille ce livre pour les amoureux de Romance. C'est une très jolie histoire, sexy et intense, sans prise de tête.







Commenter  J’apprécie          20
Rock me

Tout d’abord je tiens à remercier Frédéric et City Editions pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.



Découvrir un nouvel auteur c’est quelque chose que j’aime beaucoup et quand il est français c’est encore mieux, même si j’avoue que c’est toujours difficile de dire pourquoi on aime ou non un livre ça l’est encore plus quand l’auteur est français. Alors je ne vous raconte même pas comment je stresse, là, maintenant, tout de suite.



Concernant l’auteur, son style est agréable à lire, le vocabulaire riche, facilement intelligible ce qui fait que le livre est bien écrit. Une fois commencé j’ai eu beaucoup de mal à reposer le roman, si bien que je l’ai fini avant l’autre livre que j’avais commencé avant. J’ai presque envie de dire que je l’ai trouvé trop court.



Il y a un point qu’il faut que je soulève aussi avant d’oublier, car je l’ai énormément apprécié. Chaque titre de chapitre fait référence à une chanson et pendant tout le roman on retrouve une quantité de titres de chansons de tout genre qu’on peut écouter pendant la lecture. C’est quelque chose que j’aime pardessus tout quand je lis un roman, j’ai toujours la musique en sourdine, alors là combiner le tout c’était juste fantastique !!



Liv est une jeune française qui vient de terminer ses études d’ingénieur informatique au MIT. Elle va vivre pendant quelques temps avec sa meilleure amie Maya sur la côte ouest des Etats-Unis. Liv est simple, pour la rendre heureuse il suffit d’une chanson, elle ne peut pas lâcher ses écouteurs (en fait elle est comme moi, un fond de musique en sourdine et je suis la plus heureuse des femmes). Elle est timide et lorsqu’elle rencontre Thomas son voisin alors effectue un pas de danse déchaîné tout en chantant dans son salon, c’est la honte qui envahie son corps.



Loin de rester insensible au charme de sa voisine de palier, Thomas essaie de nouer une relation avec la séduisante Liv. Thomas est un jeune homme a qui tout sourit, il est chanteur dans un groupe de rock qui s’appelle “The Invisible Shadows” mais seulement depuis quelques mois il est en panne d’inspiration et alors qu’il devrait écrire son nouvel album, Thomas redécouvre la joie de se sentir soi-même en compagnie de la petite française.



Alors certes ce roman n’a rien d’extravagant, il ressemble à d’autres histoires, mais bizarrement moi j’ai vraiment adoré, je crois que c’est du à tous ces titres que j’ai écouté en même temps pendant ma lecture, ça me met toujours en joie. Certains trouveront que la romance se met en place très voir trop rapidement, mais je n’ai pas eu cette impression, ça se met en place petit à petit sur une courte période de temps, mais ce n’est pas comme s’ils s’étaient sautés dessus dès le premier regard, même si ça a fait des étincelles 😉



Pendant ma lecture, j’ai eu une impression d’avoir déjà lu la plupart des scènes du bar avec Travis le barman, ça m’a un peu perturbé sur le coup, mais je lis aussi tellement de livres que c’est sûrement compréhensible. En tout cas vous l’aurez compris, j’ai passé un bon moment même si ce n’est pas une lecture coup de coeur, je vous recommande de découvrir ce titre si vous avez besoin de vous échapper de la vie quotidienne et de ces tracas. Ce roman vous fera passer un bon moment tout en douceur.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Commenter  J’apprécie          20
Don't let me go

Anna Wayne fait partie de ces autrices dont on reconnait la plume quasi immédiatement : je la suis depuis son premier roman et après une pause due à la mise en veille des Editions Eden, elle est enfin de retour et nous propose une jolie romance qui tire vers le romantic suspense puisque l'héroïne, Evy, fuit quelque chose et ne reste jamais longtemps là où la mène sa voiture et évidemment, on va vouloir savoir qui et pourquoi. Mais lorsque lors de son dernier arrêt à Boston, ayant besoin d'argent, elle va croiser le chemin de David, patron d'une boite de nuit ou bar à la mode, le "In & Out" (que l'on avait eu l'occasion de croiser pendant le dernier tome de sa dernière trilogie) qui lui, refuse toute forme d'engagement amoureux. Mais lorsqu'il comprend que la jeune femme a des problèmes, aidé par son second, il va lui venir en aide et... bien évidemment, vous imaginez que ces deux-là vont se rapprocher. Mais chacun a ses secrets, chacun est sur la défensive et a peur de s'engager et Evy n'est que de passage : comment vont-ils se rapprocher et pouvoir construire quelque chose ensemble? à vous de le découvrir ;)



Comme toujours, la plume d'Anna Wayne est hyper addictive et l'on tourne les pages pour savoir s'ils vont se rapprocher (c'est le propre d'une romance) mais aussi ce qu'il leur est arrivé pour qu'ils en soient là où ils en sont - elle fuyant et lui refusant tout attachement amoureux - quand commence l'histoire.

Mon avis : La première chose que je dirais, c'est que sa plume et son style m'ont manqué ces dernières années (et je sais que je ne suis pas la seule) À peine fini ce roman, je suis retournée dans ma bibliothèque et ai feuilleté (et même relu) plusieurs de ses romans, dont vous avez toutes les chroniques sur le blog.

Anna a un style unique, qui semble simple en apparence mais qui est tout sauf ça : elle a des phrases qui vous atteignent en plein coeur sans parler de ses fins de chapitres avec LE titre de la chanson qui va bien et qui est sa marque de fabrique si bien que l'on sait que c'est elle qui les a écrites. C'est une narration à double voix puisque l'on alterne tantôt avec David, tantôt avec Evie et comme à chaque fois, elle a le don de nous faire aimer en quelques pages les personnages secondaires : que ce soit le frère de David, Paxton et les autres membres du groupe (sauf Asher le chanteur) mais aussi Blake, Zach et tant d'autres (y compris les serveuses rencontrées dans ce tome) dont on attend les histoires car ils vous intriguent et on a envie de les rendre heureux.



Que ce soit l'un ou l'autre, David et Evie ont eu une vie difficile et tous deux sont méfiants et fermés : il va leur falloir l'aide de leurs amis pour qu'ils s'ouvrent l'un à l'autre : ils sont opposés en tout point : David est riche à millions tandis qu'Evie est... disons qu'elle est loin de rouler sur l'or. Et pourtant, il voit très vite que ni la célébrité de son frère, ni sa fortune ne lui font de l'effet : de même, elle arrive à se faire accepter très vite par ses équipes et notamment Blake, celui qui assure sa sécurité (rahhhhhh j'adorais déjà Zach mais Blake me plait beaucoup aussi ^^ ) Il peut compter sur son frère mais elle n'a personne. Il est très protecteur et elle, indépendante : bref, vous voyez, opposés et pourtant.



Plus vous avancerez, plus l'on s'attache à ces deux héros et à leurs amis : attendez-vous à des surprises et des retournements de situation : la vie n'est pas toute rose, ils le savent mieux que quiconque.



Je ne peux que vous conseiller ce roman : c'est une belle lecture, qui fait du bien, qui est bien écrite, à la fois doudou et pourtant qui aborde des thèmes forts. Je terminerai ainsi : les romans d'Anna m'avait manqué et vivement vivement le prochain!



Si vous ne la connaissez pas, foncez!








Lien : https://solysbooks.blogspot...
Commenter  J’apprécie          10
True Love

Plutôt pas mal ! Je ne connaissait pas cette auteur et franchement j'ai apprécié. J'ai passé un très bon moment à lire cette histoire.
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Anna Wayne (234)Voir plus

Quiz Voir plus

Quand les enquêteurs parlent...

— Il s’en est fallu d’un cheveu ! Sans son regard rapide, sans ses yeux de lynx, XXX XXXX, en ce moment, ne serait peut-être plus de ce monde ! Quel désastre pour l’humanité ! Sans parler de vous, Hastings ! Qu’auriez-vous fait sans moi dans la vie, mon pauvre ami ? Je vous félicite de m’avoir encore à vos côtés ! Vous-même d’ailleurs, auriez pu être tué. Mais cela, au moins, ce ne serait pas un deuil national ! Héros de Agatha Christie

Arsène Lupin
Hercule Poirot
Rouletabille
Sherlock Holmes

13 questions
35 lecteurs ont répondu
Thèmes : romans policiers et polars , humour , enquêteursCréer un quiz sur cet auteur

{* *}