AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Note moyenne 4.38 /5 (sur 207 notes)

Nationalité : France
Né(e) à : Saône-et-Loire , 1982
Biographie :

Anna Wendell est auteure de romance contemporaine.

Elle écrit également de la romance fantastique sous le pseudonyme de Liah Waureel.

Elle est une auteure au parcours éclectique. Titulaire d'un BTS de chimie en 2002, elle a été metteur en scène et auteur dans le domaine du spectacle vivant.

De cavalière à conductrice de car, elle a finalement décidé de se lancer à corps perdu dans l’écriture en 2015. Et 2017 verra la concrétisation de ses espoirs avec la publication de deux de ses romans dont "Le monde d'Elianor" signé Liah Waureel.

Son style percutant et sensible fait de "Arrogant Lover" (2018), son premier livre aux éditions Addictives, une romance intense et pleine d’émotions.

page Facebook : https://www.facebook.com/liahwaureelromanciere/
+ Voir plus
Ajouter des informations
Bibliographie de Anna Wendell   (19)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (155) Voir plus Ajouter une citation
CandiceW   28 juin 2022
Myrmécia de Anna Wendell
— On ne fait pas dans la gentillesse par ici. On se contente de survivre.

— Hélas, tu vas déchanter, je ne suis qu’une pauvre fille perdue. Peut-être même qu’on m’a enfermée parce que je suis dingue, à moins que je ne sois amnésique. Alors, énonce-moi des faits clairs et simples. C’est où ce ici dont tu parles ?

— Nous sommes à Myrmécia, la Cité aux dix mille lumières, une colonie souterraine bâtie il y a plus de trois cents ans suite au Grand Cataclysme de 2060. Dernier bastion de l’humanité…
Commenter  J’apprécie          10
LabiblideVal   25 juin 2022
Myrmécia de Anna Wendell
- Sentez sa force. Gaïa nous aime, et dans ses entrailles, nous bâtirons notre salut ! Notre renouveau, une société améliorée ! Une utopie ! Nous devrons y dissimuler les plus précieux trésors de notre civilisation, les semences de chaque espèce, nos connaissances, notre histoire, et ce, jusqu'au jour où, enfin, la surface redeviendra viable.
Commenter  J’apprécie          30
LabiblideVal   18 juin 2022
Myrmécia de Anna Wendell
Qui aurait pu imaginer qu'Ange Barraco, multimilliardaire, requin de la finance, se serait retrouvé ici en train de jouer un remake de "La Petite Maison dans la prairie" version solitaire?

Personne.
Commenter  J’apprécie          40
LabiblideVal   18 juin 2022
Myrmécia de Anna Wendell
Hazel ignorait où elle se trouvait, elle ignorait même à quelle époque ! De la pure folie ! Une seule solution s'imposa à la jeune femme. Pour survivre, elle allait devoir se lever, sortir de là, et éliminer la personne qui se tiendrait sur son chemin.

Tuer ou mourir.
Commenter  J’apprécie          00
LabiblideVal   18 juin 2022
Myrmécia de Anna Wendell
La terreur s'enroula autour de ses entrailles quand elle comprit enfin où elle se trouvait.

Un cercueil, un cauchemardesque cercueil de verre !
Commenter  J’apprécie          00
duncan89   08 avril 2021
Colosse : Le maître du jeu de Anna Wendell
Un souffle chaud s’abat dans mon cou et je pivote dans un cri.

Ses iris de glace harponnent les miens et je me ratatine sous leur assaut. Archibald me scrute de toute sa hauteur et je réalise que d’une simple main il pourrait me briser en deux. Il porte à merveille son surnom de Colosse.

– Je suis l’opposé d’un romantique ou de quelqu’un de bien. Quant aux rumeurs à mon sujet, je les connais et les assume, miss Macdonald. Nom de famille captivant par ailleurs.

J’émets une sorte de gargouillis incompréhensible. Il s’esclaffe.

– Je ne compte pas vous manger.

– Oh, euh, tant mieux.

– Pas tout de suite en tout cas.

– Pas tout de suite ?

Un demi-sourire carnassier étire ses lèvres ourlées.

– Pas tout de suite, répète-t-il, ténébreux. Aujourd’hui, je n’ai pas le temps pour vous. Soyez présente demain matin à 8 heures précisément et je m’occuperai de votre cas.
Commenter  J’apprécie          20
rkhettaoui   26 novembre 2018
Arrogant Lover de Anna Wendell
J’ai toujours su gérer mes relations avec les femmes, et elle ne fera pas exception. Je décide tout de même de me radoucir un peu et m’assois sur le transat en face d’elle. Je suis las de toutes ces tensions. Entre Ethan, Indra, Dan et Padre, j’ai eu ma dose d’ondes négatives, et, même si j’ai du mal à me l’avouer, ce moment avec Clémence, l’autre soir, m’a fait un bien fou. Cette nana rêveuse et maladroite est une véritable bouffée d’oxygène au milieu de tous ces soucis.
Commenter  J’apprécie          20
LiliMatoline   25 février 2022
Faux frère, vrai connard de Anna Wendell
Chapitre 6 :

Aline, Angleterre

«… – Oh, c’est bon, je plaisantais, s’esclaffe Hannah. Tu as une dent contre lui, mais un si beau mec ne peut pas être foncièrement mauvais.

– Pas mauvais… non. C’est…

Elle me coupe :

– Inexplicable. Secret. Différent. Mystérieux. Oui, je sais, depuis tout ce temps qu’on se connaît, tu n’as jamais pu m’avouer pourquoi vous êtes si distants. Mais tu me le diras un jour. Je suis patiente.

Tu l’es, Nana, mais je ne peux pas tout te raconter. Pas sur ce sujet.

– C’est compliqué, marmonné-je avant de me lever pour gagner mon lit. Et crois-moi, plus il est loin, mieux c’est pour tout le monde.

Me repaître de la vision du compositeur à l’oreille absolue fait ressurgir certaines choses sensibles dans mon esprit fatigué. Alors que je me couche entre les draps satinés, mes yeux demeurent grand ouverts. Je replonge dans ce passé tumultueux que je préférerais parfois oublier. Gabriel a débarqué dans ma vie sans que j’y sois préparée. Je me souviens encore de ce jour, quand j’ai compris que mon existence ne serait plus jamais la même. … »
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
EloLML   17 avril 2020
Défendu de Anna Wendell
Son regard se braque dans le mien, soudain plus assuré. Elle se redresse, son nombril apparaît, dégoulinant d’eau. Sa peau brillante d’humidité est un appel aux caresses… À l’indécence.

Cette baignoire me paraît d’un coup beaucoup trop grande. Elle s’approche avec une lenteur qui crispe davantage mes tripes. Mon souffle se raccourcit, mon sexe durcit encore, presque douloureux. Je m’interdis de prendre les devants, je la laisse venir, dents serrées. Je bataille contre mes démons.

Elle se faufile entre mes jambes, ses paumes glissent sur mes tibias, mes rotules, puis montent le long de mes cuisses. Ses iris bleus s’illuminent d’une fièvre identique à la mienne. Ils me transpercent, me crament le bide.



– Attention, Elena. C’est dangereux, articulé-je.



Elle déglutit. Ses lèvres s’étirent en un sourire puis frôlent les miennes.



– Tu n’es pas un danger pour moi, tu es mon sauveur.



Je cramponne les bords de la baignoire pour ne pas l’attraper et la posséder. J’ai juste envie de la sentir autour de ma verge. Frémissante, éperdue, gémissante... 
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
LiliMatoline   25 février 2022
Faux frère, vrai connard de Anna Wendell
Chapitre 3 :

Gabriel, Australie

«… Je ferme la fenêtre de mes messages et bloque un instant sur le cliché de mon fond d’écran avant d’ouvrir mon programme de mixage. Ma famille : ma mère en compagnie de Josie et ses deux filles, Mélanie et Aline. J’ignore pourquoi je m’impose cette vision au quotidien telle une sorte d’éternelle punition. Quand je croise leur regard figé sur ce cliché, mon bouclier frémit, se fissure et menace de tomber, provoquant l’habituel tsunami de mes émotions. Je réussis toujours à le réprimer, mais le goût amer des regrets persiste dans ma gorge. J’ai laissé derrière moi ces personnes que j’ai aimées.

Mal, mais fort.

Aline…

Comme à chaque fois que je les vois, je murmure des paroles silencieuses, mélange d’excuses et de promesses que je ne tiendrai probablement pas. Promesse de retour, de retrouvailles, d’explications.

Un jour, peut-être. …»
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura

Listes avec des livres de cet auteur


Quiz Voir plus

Complétez le titre du roman de Gaston Leroux.

Rouletabille chez le ...

Krupp
Chéri-Bibi
Bohémiens
Tsar
pape
Fantôme de l'Opéra
Tue-la-mort
Mister Flow

10 questions
17 lecteurs ont répondu
Thèmes : romans policiers et polars , enquête policière , Enquêtes criminellesCréer un quiz sur cet auteur