AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Annie J. Rose (21)


C’était le moment ou jamais. Il me restait de « revenir vers ma mère, admettre l'échec et laisser tomber tous ceux qui avaient fait un travail aussi spectaculaire sur le développement de Slay ». Ou je pouvais « dire un mensonge innocent à un homme que je n'aimais pas, pour obtenir ce que je voulais ». Alors je mentis. Comme si l'éthique n'était rien. Comme si mon entreprise était plus importante que l'honnêteté, juste parce que je l'avais décidé. Ce n'est pas comme si je n'avais pas convaincu Adrian de prétendre être mon petit-ami l'autre fois. De toute façon, je n'avais pas les mains propres, alors qu'importe un mensonge de plus ?
Commenter  J’apprécie          10
De plus, je pouvais avoir n'importe quelle femme que je voulais, à tout moment. Sauf apparemment celle qui n'avait même pas répondu à mon appel. Je n'allais donc en aucun cas perdre mon temps à essayer d'entrer en contact avec Clara.
Commenter  J’apprécie          10
Elle était la plus belle. Je ne sais pas si le profil que vous m'avez fait ne fonctionne pas ou quoi. Mais tout ce que je reçois, ce sont des vieilles grosses dans la trentaine, qui ne veulent parler que d'elles-mêmes. 
Commenter  J’apprécie          00
Les caméras sont toujours peu flatteuses, et si l’idée est de trouver une nana, lui montrer à quoi l'on ressemble à la maison ne sera pas avantageux pour la plupart des gens.
Commenter  J’apprécie          00
En tant que femme, je ne voudrais pas prendre au sérieux une personne qui doit payer une grosse pension alimentaire pour ses enfants, ou qui a des antécédents de contraventions répétées pour conduite sous l’emprise de drogue ou stupéfiant. Je pense que c'est une autre couche de sécurité que nous pouvons offrir à ces femmes. Et aux hommes aussi, bien sûr.
Commenter  J’apprécie          00
Je connaissais trop de femmes qui, dans la vraie vie, avaient été importunées par des gars qui n'acceptaient pas qu'on se refuse à eux. Je voulais offrir un service unique qui ajoutait de la valeur à l'application tout en augmentant la sécurité des utilisateurs.
Commenter  J’apprécie          00
Je m'étais laissé distraire par mon fantasme sexuel et m'étais coupé la lèvre. Voilà ce que c'est de fermer les yeux pendant que l'on se rase. Cela ne m'était pas arrivé depuis mes seize ans. Agacé, j'attendis que le saignement cesse avant de m'habiller.
Commenter  J’apprécie          00
Je ne veux pas avoir de sentiments ou être ta petite amie. Je veux juste, tu sais, être en contact avec toi. Beaucoup de contact», Elle gloussa, et le message se coupa à nouveau. Une grande partie de moi voulait éclater de rire en entendant ce message ridicule, laissé en pleine ivresse. Mais une partie plus infime de moi souhaitait être à Los Angeles. Parce que je pouvais fermer les yeux et l'imaginer, entrant dans son appartement en passant devant le bol dont elle était si fière, puis aller dans sa chambre. Tamisée, là où la lumière du soleil glissait sur les stores et faisait de l'ombre. Elle serait étendue sur le lit, l’une de ses longues jambes dépassant de sous un enchevêtrement de couvertures, profondément endormie. J'irais vers elle, balayant une mèche de cheveux sur son visage et l'embrasserais. Elle serait chaude et malléable sous mes mains en se réveillant, m'entraînant dans le lit froissé par sa présence.
Commenter  J’apprécie          00
Ce que je voulais, c'était la revoir, sans plus, pendant que j'étais encore à Los Angeles. Il me restait encore quelques jours avant de partir pour Rome. Alors, le lendemain du gala, je l'appelai. Son téléphone sonna trois fois, puis me redirigea vers la messagerie vocale. Il n'était pas exagéré de dire qu’une fois adulte, jamais mes appels n'avaient été redirigés vers la messagerie vocale par une femme, sur le plan professionnel ou personnel.
Commenter  J’apprécie          00
Nous voulions passer sous le radar jusqu'à ce qu’on se connaisse mieux, alors nous avons concocté une petite histoire sur mon métier de médecin au lieu de restaurateur. Je suis sûr que vous savez à quel point il peut être pratique de voyager sous un nom différent ou d'utiliser un pseudonyme dans une station balnéaire à des fins d'anonymat », déclara-t-il. Il faisait appel à sa suffisance, à son expérience pratique de la célébrité et de la duperie. J'aurais pu applaudir.
Commenter  J’apprécie          00
Je venais juste de réaliser à quel point il était pratique d'avoir une fausse petite amie pour éloigner les autres. Cela a dû être similaire à ce qui s'était passé pour Clara, tombant dans le piège de l'excuse lorsqu’elle s'était retrouvée acculée. Elle avait parié une participation majoritaire dans Slay contre sa capacité à faire en sorte que l'application crée une correspondance parfaite.
Commenter  J’apprécie          00
Nous serons le couple puissant que j'ai toujours su que nous pourrions l'être. Tout le monde sera si jaloux. Tu dois être tendu par tout le travail que tu as mis dans ce fabuleux restaurant. Allez, on va s'en aller d'ici pour que je puisse te faire un de ces massages à l'épaule que tu aimes tant. Nous allons voir sur le Net à quoi ressemblent les critiques, on va avoir un aperçu de la couverture médiatique de ton dernier triomphe.
Commenter  J’apprécie          00
C'était comme la ciboulette que j'avais l'habitude de cultiver sur le rebord de ma fenêtre pour cuisiner lorsque je cumulais trois emplois et que je ne pouvais louer une chambre qu'à la semaine.
Commenter  J’apprécie          00
J'aurais souhaité ne pas l'avoir impliqué dans mon chaos, ne pas avoir menti à ma mère, avoir diversifié mon plan marketing avant de lancer l'application. Une chose que je souhaitais également, c'était de pouvoir le revoir.
Commenter  J’apprécie          00
Mentir à ma mère, essayer de cacher mes erreurs, inventer ce tissu de mensonges qui pourrait me faire atterrir chez Dr Phil. T’as pas intérêt à m’inscrire chez Dr Phil», dis-je. « Je ne le ferai pas», dit Katie, « Il est si bruyant. » « En plus, il n'est pas aussi effrayant que ta mère, alors ça sert à quoi ? T'aimerais probablement t'asseoir simplement là et te peindre les ongles pendant qu'il te crie dessus parce que t'as grandi avec Cynthia Rider, tellement il aime faire honte », déclara Hayley, « Maintenant, assez avec ce tissu de mensonges. De quel niveau de séduction parle-t-on ici ? » J'ai sorti mon téléphone et lui ai présenté une douzaine de captures d'écran que j'avais prises lors de mes recherches sur son nom et son parcours.
Commenter  J’apprécie          00
« Tout d'abord, Cynthia ne manquerait jamais une occasion de t'embarrasser, il n'y a donc aucune chance qu'elle l'ait reconnu. Elle l'aurait crié sur les toits, en direct sur Facebook. Tout le monde dans l'hémisphère Nord aurait eu connaissance de ton fameux faux rendez-vous en moins de dix minutes. »
Commenter  J’apprécie          00
Ça devenait un vrai défi. Aucune femme ne m'avait jamais repoussé. J'avais besoin qu'elle dise oui par principe. Soudain, c'était important qu'elle accepte de m'accompagner. Cette femme était une masse de contradictions - de caractère et franche avec moi, timide et peu sûre d'elle avec sa mère. Je voulais en voir plus, et peut-être lui donner un coup de pouce en l'emmenant au gala. Sans vouloir être arrogant, être vue avec moi ferait monter sa côte.
Commenter  J’apprécie          00
Et en plus elle était magnifique. J'aurais aussi été prêt à aider une femme moins séduisante, mais en vrai, quand elle est entrée, avec ses longues jambes et ses cheveux bruns bouclés empilés en un chignon désordonné, j'aurais été prêt à accepter tout ce qu'elle aurait pu me demander. C'était une bonne chose qu'elle m'ait demandé de faire quelque chose de légal, parce que ç’aurait été humiliant de compromettre toute ma carrière si j'avais été attrapé en train de trafiquer de la drogue pour une nana hyperactive qui m'avait chopé dans une boulangerie.
Commenter  J’apprécie          00
And before the two of us knew it, we passed out on my bed, propped up against the wall, with our chins to our chests and our breath smelling sourly of whiskey and regret.
Commenter  J’apprécie          00
I woke up crying last night. Twice. Nightmares I couldn’t recall anymore. I was tired of crying. Tired of my eyes hurting. Tired of feeling so empty inside.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Annie J. Rose (37)Voir plus

Quiz Voir plus

Au Moulin Rouge

Le Moulin-Rouge, fondé en 1889, est situé sur le boulevard de Clichy dans le 18e arrondissement, quartier:

Montparnasse
Pigalle
Les Halles

10 questions
11 lecteurs ont répondu
Thèmes : Paris (France) , cabaret , moulin rouge , nuits blanches , danse , culture générale , littérature , peinture , cinema , adapté au cinémaCréer un quiz sur cet auteur

{* *}