AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.09/5 (sur 292 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : Glendora, Californie , le 29/02/1960
Biographie :

Anthony J. Mahavorick dit Anthony Robbins ou Tony Robbins est un coach américain.

Il est auteur de plusieurs best-sellers et figure parmi les personnalités du monde du développement personnel.

D'abord assistant de Jim Rohn (1930-2009), il a développé ensuite sa propre méthode sous la forme d'une modélisation des stratégies pour améliorer la qualité de vie, le style de vie et la réussite personnelle.

Ses séminaires intitulés Unleash the Power Within (Libérez le pouvoir qui est en vous) rassemblent souvent quelques milliers de personnes avec, pour la plupart, un point culminant autour d'une marche sur le feu. Ses technologies de performances optimales enseignées dans le cadre de "Mastery University" ont trouvé de nombreux "adeptes" de par le monde.

Il aurait été le coach de Bill Clinton. De nombreuses personnalités prestigieuses telles qu'André Agassi et l'US Army auraient bénéficié des services d'Anthony Robbins et sont citées en référence de ses compétences dans le domaine de la Psychologie de la motivation et de la réussite.

Il est aussi connu comme étant un des maitres de la PNL (Programmation neuro-linguistique), dont il fait un usage très personnalisé.

son site : https://www.tonyrobbins.com/
Twitter : https://twitter.com/tonyrobbins
page Facebook : https://www.facebook.com/TonyRobbins/
+ Voir plus
Ajouter des informations
Bibliographie de Anthony Robbins   (13)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Anthony Robbins - un plan en 5 étapes pour vaincre le stress


Citations et extraits (21) Voir plus Ajouter une citation
Rire souvent et beaucoup, mériter le respect des gens intelligents et l’affection des enfants, gagner l’estime des critiques honnêtes endurer les trahisons de ceux qui ne sont pas de vrais amis, apprécier la beauté, trouver ce qu’il y a de mieux dans les autres, laisser derrière soi un monde un peu meilleur, par un bel enfant, un jardin fleuri, ou une condition sociale moins dure, savoir qu’une vie seulement a respiré plus facilement grâce à vous, voilà ce que c’est la réussite.
Commenter  J’apprécie          180
Anthony Robbins
La vraie décision se mesure par le fait que vous avez accompli une nouvelle action .Si il n'y a pas eu d'action , c'est que vous n'avez pas réellement pris de décision .
Commenter  J’apprécie          170
L’homme malgré tous ses progrès reste plutôt un animal émotionnel plus qu'un être raisonnable.. nous sommes tous programmés émotionnellement juste comme le chien de Pavlov.. savoir gérer ses émotions et savoir choisir les bonnes programmations vous guident vers le bonheur, le succès .. en bref vers un pouvoir illimité.. Un grand livre incontournable de PNL d'un grand maître dans son domaine.. A LIRE +++
Commenter  J’apprécie          131
Voilà les six principes fondamentaux des relations heureuses :

Si vous ne connaissez pas les valeurs et les règles de la personne avec qui vous vivez une relation, vous devez vous préparer à souffrir,
La relation que vous vivez ne peut durer que si vous l’envisagez dans le but de donner et non dans le but de recevoir,
Pour vivre une relation heureuse, vous devez chercher certaines choses et en éviter d’autres.
Faites que votre relation soit la priorité de votre vie !
S’attacher tous les jours à rendre votre relation meilleure,
Tous les jours, réassociez-vous à ce que vous aimez chez la personne avec qui vous vivez. Renforcez vos sentiments d’appartenance et renouvelez vos sentiments d’intimité et l’attirance que vous avez.
Commenter  J’apprécie          100
Vous êtes remplis d’enthousiasme, d'énergie, vous croyez à votre succès. Vous allez avancer tambours battant. Avec ce type d’effort, comment vont être les résultats ? Sans doute très bons. Et quel effet cela va-t-il produire sur ce dont vous vous croyez capable ? Le succès se nourrit de succès et procure plus de succès ; et chaque succès fait naître la croyance en une réussite encore plus grande. On raconte l’histoire d’un garçon qui s’était endormi pendant le cours de maths. Réveillé par la cloche, il regarda le tableau et copia les deux problèmes qui y étaient inscrits, croyant qu’il s’agissait des devoirs pour le lendemain. De retour à la maison, il y consacra la soirée et la nuit entière. Ne réussissant pas à les résoudre, il continua de s’acharner dessus toute la semaine. Il finit par trouver la réponse à l’un d’entre eux et l’apporta en classe. Le professeur fut absolument stupéfait car, car il se trouvait que le problème que l’élève avait résolu était réputé insoluble. Si l’élève l’avait su, il ne l’aurait probablement pas résolu. Mais comme il ne s’était pas dit à lui-même qu’il était infaisable- en fait, il s’était dit exactement le contraire-, comme il s’était dit qu’il fallait absolument le résoudre, il avait trouvé le moyen d’y parvenir.
Commenter  J’apprécie          61
L’amour ! Pour la plupart d’entre nous, l’amour est une expérience merveilleuse, sublime, presque mystique. Mais l’amour est aussi un état et, comme tous les états, tous les résultats, il est engendré par une série de mesures spécifiques, de stimuli, que nous percevons ou que nous nous représentons d’une certaine manière. Quand vous tombez amoureux, vous vous associez à tout ce que vous aimez chez quelqu’un et vous vous dissociez de tout ce que vous n’aimez pas. Tomber amoureux est parfois une sensation extrêmement violente et perturbante parce que ce n’est pas une sensation équilibrée. Vous ne faites pas la part entre les qualités et les défauts d’une personne pour voir si le bilan est positif ou négatif. Vous êtes totalement associé à quelques éléments de sa personnalité que vous trouvez grisants. Vous n’avez même pas conscience à ce moment-là du moins, de ses « défauts ».
Commenter  J’apprécie          40
Anthony Robbins
Les seules personnes sans problèmes sont celles qui sont dans le cimetières.

repris par Maud Ankaoua "Respire".
Commenter  J’apprécie          50
Quand vous saurez affronter les refus, vous aurez appris à obtenir tout ce que vous voulez.
Commenter  J’apprécie          50
Anthony Robbins
Toute personne qui réussit avait un rêve et l'a poursuivi jusqu'au bout.
Commenter  J’apprécie          50
Anthony Robbins
Tous ceux qui réussissent apprennent que le succès se trouve de l’autre côté de la frustration. Malheureusement, certains n’arrivent pas à passer de l’autre côté. Les gens qui n’atteignent pas leurs objectifs sont généralement arrêtés par la frustration. Ils la laissent les empêcher d’agir comme il conviendrait pour réaliser leurs désirs. Pour dépasser cet obstacle, il faut entrer dans la frustration, faire de chaque échec un tremplin, savoir en tirer une leçon, et avancer plus loin!
Commenter  J’apprécie          30

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Anthony Robbins (591)Voir plus

Quiz Voir plus

Que peut-on mettre en bouteille avec des SI et des SY ?

Le bavardage excessif est-il à l'origine de cette inflammation du parenchyme de toute glande salivaire ? Là n'est pas la question, choisissez la bonne orthographe de cet excès de production salivaire, la ...?...

sialorrhée
syalorrhée

12 questions
23 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..