AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.35/5 (sur 10 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Antoinette Van Heugten est diplômée en droit à l'Université du Texas à Austin.

Ancienne avocate, elle se consacre désormais à l'écriture.

Jamais je ne t'abandonnerai (Saving Max, 2010), son premier roman, révèle sa maîtrise du suspense psychologique et sa capacité à communiquer une puissance émotionnelle rare.

Elle vit à Houston dans le Texas avec son mari et ses enfants.

site de l'auteure:
http://www.avhbooks.com/

page Facebook:
https://www.facebook.com/avhbooks

Ajouter des informations
Bibliographie de Antoinette Van Heugten   (2)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Saving Max by Antoinette van Heugten


Citations et extraits (8) Ajouter une citation
L’espace d’un instant, elle fut de nouveau la jeune fille qui pédalait en riant avec ses amies le long des routes verdoyantes, dans l’air frais et piquant. Celle qui nageait dans l’eau glaciale de la mer du Nord en janvier, quand personne d’autre n’osait y entrer. Elle rouvrit les yeux en soupirant. Le passé, c’est le passé.
Commenter  J’apprécie          40
Confortablement installée, elle but une longue gorgée de vin. L’alcool se diffusa en elle et la revigora. Elle ne s’était pas sentie aussi détendue depuis la disparition de Rose. Aussitôt, la culpabilité l’accabla. Comment pouvait-elle se détendre ne serait-ce qu’un instant, avant d’avoir retrouvé sa fille ?
Commenter  J’apprécie          40
Je te laisse cette fleur que j’ai brodée pour toi. Je te laisse l’amour qui est ici, dans mon cœur, aussi parfait que ton amour pour Rose. Ne perds pas de temps à me pleurer. Tu es l’enfant d’un grand amour : ne l’oublie jamais, et vis ta vie…
Commenter  J’apprécie          40
Il peut être aussi bien néerlandais, qu’allemand, américain, ou n’importe quoi d’autre. Il suffit qu’il revienne d’un voyage aux Pays-Bas pour avoir de la monnaie locale dans sa poche.
Commenter  J’apprécie          40
Tout le monde se fout de savoir qui rentre au Mexique. Nous, ce qui nous intéresse, c’est de savoir qui en revient. Y a pas mal de sombreros qui essaient de se faufiler chez nous.
Commenter  J’apprécie          40
Quand il parlait, les mots sortaient de sa bouche telles des pierres de rivière rugueuses qu’il frottait ensemble et polissait avant de les ranger jusqu’à la fois suivante.
Commenter  J’apprécie          40
Les empreintes latentes n’ont rien donné. En ce qui concerne l’analyse textile, il n’y a rien d’inhabituel. Des fibres de tapis, des vêtements… aucun corps étranger.
Commenter  J’apprécie          40
Elle regarda son chemisier noir d’un œil critique. Elle avait envie de quelque chose de plus léger, de plus coloré, qui corresponde mieux à la nouvelle femme qu’elle était devenue.
Commenter  J’apprécie          30

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Antoinette Van Heugten (21)Voir plus

¤¤

{* *}