AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.35/5 (sur 97 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Anton Parks est un écrivain franco-allemand.

Possédant une formation de graphiste dans les disciplines du marketing et de la communication et travaillant dans ce domaine depuis 1985, Anton Parks s'est également spécialisé dans les cultures de l'Orient ancien dès les années 2000.

À ce titre, il est l'auteur de la série les Chroniques du Ǧírkù qui retrace, sous la forme d'un récit et d'un minutieux travail de recherche, les origines de l'humanité à travers le regard des dieux de nos mythologies.

Anton Parks est aussi l'auteur de l'ouvrage le Testament de la Vierge, essai où il révèle les sources égyptiennes du Nouveau Testament et où il développe une nouvelle théorie sur le fonctionnement hydroélectrique et électromagnétique de la Grande Pyramide de Gizeh.

Anton Parks est également le créateur d'une thèse révolutionnaire sur le codage de la langue sumérienne - étude exposée dans sa série des Chroniques où il est aussi retracé le processus qui l'a conduit à ces découvertes inédites.

Fin 2005, il fut approché par l'équipe de Marcello G. Martorelli et Steve Currey afin de faire partie de l'expédition vers le Pôle Nord en qualité de linguiste spécialisé dans le langage Gina'abul (proto-sumérien) ; expédition avortée en raison de la disparition prématurée de Steve Currey.
+ Voir plus
Source : Wikipédia
Ajouter des informations
Bibliographie de Anton Parks   (15)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (24) Voir plus Ajouter une citation
Le "cerveau reptilien" est le cœur des félons. Si par malheur notre cerveau "mammalien" (centre des activités émotionnelles) venait à prédominer, nous ne serions plus un bon placement pour l'élite et ses groupes de pression car cette partie du cerveau ne calcule pas.
Commenter  J’apprécie          300
Chaque peuple possède sa version des faits, et de nombreuses traditions de la planète décrivent les mêmes événements.
Commenter  J’apprécie          250
Aujourd'hui, les religions, sont trop souvent la cause directes de conflits et de guerres. Grâce aux religions et à leurs disparités volontairement trompeuses (puisque, en vérité, toutes les religions possèdent les mêmes préceptes), les différentes croyances permettent de tuer son prochain au nom de Dieu.

Commenter  J’apprécie          230
En massant les pieds, on appelle l'énergie vers le bas, ce qui diminue de nombreuses tensions dans le corps.
Commenter  J’apprécie          231
Etres de l'En-bas, enfermés dans votre sommeil, réveillez-vous ! Parmi vous, certains ont converti l'Obscurité en Lumière et l'Amertume en Douceur avant de se retrouver ici.
Commenter  J’apprécie          200
Les planètes possèdent une conscience, ont un pouvoir d'agir. Elles ont des esprits qui les guident et auxquels elles obéissent. Elles donnent aux êtres vivants le fruit de leurs actions bonnes ou mauvaises
Commenter  J’apprécie          160
Je pris finalement conscience de l'unité des choses en percevant le réel ultime au-delà du rationnel et bien au-delà de mes prodigieuses connaissances qui me semblèrent d'u coup fort pâle face à la perception de ce qui est véritable. Le recouvrement du monde réel me fit percevoir que notre corps contient tout l'univers. Pour la première fois de mon existence, je me sentis bien, totalement détendu, mon corps étant pleinement accordé à l'unité universelle et multidimensionnelle.
Commenter  J’apprécie          70
Tant que la corruption intellectuelle perdurera sur notre globe, les médias se serviront de telles armes pour manipuler le peuple.
Commenter  J’apprécie          60
J'ai vu des êtres maudire le ciel pour sa cruauté et d'habiles acteurs se complaire dans l'art de séduire et de tromper. Tous me prennent pour leur Neter (dieu), leur père. Comme de fabuleux orages emportés par les vents, ils se succèdent quotidiennement sur mon chemin. Auréolés par l'amour et la joie, souillés par la luxure et le vice, ils restent constamment serrés en masse et ne peuvent être dispersés, car ils sont tous liés par un même destin. La nature humaine se trouve unie inséparablement à une infinité de perfections et d'imperfections, car l'essence même de la vérité n'est pas contenue dans une seule personne, mais dans l'accord de toutes les personnes entre elles.
Commenter  J’apprécie          30
Sans avoir à prier constamment ou à se contraindre à une quelconque discipline spirituelle, la catharsis et l'observation de ce chemin de vie responsable de notre union a fait naître en nous-mêmes un grand sentiment de compassion et une aspiration profonde à la paix, à la libération, à la cessation de tout conflit.
Commenter  J’apprécie          30

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Anton Parks (94)Voir plus

Quiz Voir plus

Complétez les titres des romans (1ère partie)

Marieke Aucante : En écartant les....

stores
bras
branches
problèmes

10 questions
134 lecteurs ont répondu
Thèmes : littératureCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..