AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.55/5 (sur 117 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : Californie
Biographie :

Aria Grace est auteure de romances gay.

Elle débute comme rédactrice technique et développeur web, puis travaille dans le marketing de l'édition.

Elle vit avec son mari et ses deux enfants en Californie.

son site : http://ariagracebooks.com/
page Facebook : https://www.facebook.com/ariagracebooks/
Twitter : https://twitter.com/ariagracebooks

Ajouter des informations
Bibliographie de Aria Grace   (70)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (40) Voir plus Ajouter une citation
Bordel mais qu'est ce que c'était que ça? A part le moment le plus érotique de ma vie. J'étais encore sous le choc par ce qui venait de se passer au téléphone; Je m'étais à peine touché en face d'un autre homme....encore moins masturbé jusqu'à l'orgasme. Et plus important encore, c'était que Dylan l'avait initié.
Commenter  J’apprécie          160
J'ai couché avec une femme une fois, et elle est tombée enceinte. C'était prévu, de son côté. Elle m'a menacée de tout dire à mes parents si je ne le faisais pas. Sauf qu'elle et son mari ont été tués dans un accident de voiture, et maintenant je suis le tuteur légal de Jacob.
Commenter  J’apprécie          120
Oui, mais un coup d'un soir ça n'a rien à voir avec une copine. C'est le moment ou un garçon devient un homme. Et toi, mon pote, t'es enfin un homme.
Commenter  J’apprécie          110
Ryan voulait déjà Zach à lui tout seul. Il devait se rappeler que dans quelques heures, ce serait le cas. Sa main se posa instinctivement sur la corde autour de son coup.
Zach sourit aux mots de Ryan, mais surtout à son geste.
Commenter  J’apprécie          100
Une larme qui faisait l'équilibriste sur sa paupière tombe; C'est la métaphore parfaite de notre situation, en équilibre sur un fil tenu entre peur et bonheur. Je l’essuie avec mon pouce et dépose un baiser sur sa joue.
Commenter  J’apprécie          90
Je n'ai jamais fait l'amour en faisant l'idiot comme ça. ça a toujours été passionné et enflammé ou rapide et pratique. Parfois juste sale et dominateur. Jamais détendu et léger.
Commenter  J’apprécie          60
J’aimais me faire un petit plaisir de temps en temps en venant au Vault. C’était une façon facile d’évacuer un peu de stress et de prendre mon pied. Je lâchais quelques milliers de dollars et, en échange, je pouvais passer une heure avec un type prêt à tout pour me satisfaire. Ça s’arrêtait généralement à une pipe puis une baise.
Mais le charme de ces escapades commence à disparaître. Je ne sais pas si c’est moi ou eux, mais devoir payer pour s’amuser, ça commence à devenir… Triste. Ce n’est pas comme si je ne pouvais pas trouver quelqu’un dans une boîte ou n’importe où pour tirer un coup. Je pourrais. Mais ça ne vaut pas le coup de s’embêter pour ça. Au moins, lorsque je viens ici, je sais à quoi m’attendre. Et ils le savent aussi. Un simple échange de pouvoir et de plaisir entre adultes consentants.
Commenter  J’apprécie          00
Ce n’est pas pour tout le monde, mais c’est un boulot intéressant pour ceux qui sont à l’aise avec l’idée de travailler dans l’industrie du sexe.
Évidemment, toutes les personnes que je rencontre ne font pas l’affaire. Il y avait quelques types qui ne passeront probablement pas les examens médicaux rigoureux que je réclame avant de pouvoir, ne serait-ce que considérer d’ajouter quelqu’un à mon écurie. Et quelques autres qui n’étaient rien de plus que des divas, et je n’ai pas de temps à perdre avec ces conneries. J’embauche les gars qui feront ce qu’on leur demande de faire sans se plaindre. Je veux qu’ils soient heureux de recevoir un énorme chèque à la fin de leur séjour sans avoir besoin d’être constamment supervisés ou d’un trop grand nombre d’interventions.
Commenter  J’apprécie          00
Mon besoin de parfaire ma vengeance sur toutes les personnes impliquées était dévorant lorsque j’ai eu dix-huit ans. J’ai pris des risques idiots et j’ai failli me faire tuer plus d’une fois en essayant de me charger des types sur ma liste. Mais je n’ai pas été capable de m’approcher suffisamment près de l’homme qui le méritait le plus. Pas encore, en tout cas.
Mais je suis patient. J’ai attendu tout ce temps, et je continuerai d’attendre le bon moment pour pouvoir descendre le long de ma liste. Jusqu’à arriver au nom qui signifie plus que tous les autres réunis. L’homme qui a mis mon monde sens dessus dessous et qui m’a mené sur cette voie pour la vengeance dont je ne peux visiblement pas dévier.
Commenter  J’apprécie          00
Mais, chaque semaine, une nouvelle version de la même pièce de théâtre débute. Le mec hétéro vient visiter la petite fée qui le séduit et le pousse à faire quelque chose qu’il n’aurait jamais fait. Et ne referait jamais. Jusqu’au lundi soir suivant. 
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Aria Grace (39)Voir plus

Quiz Voir plus

Prenons de la hauteur

Toute sa vie il a rêvé de voir le bas d'en haut

Nino Ferrer
Hugues Aufray
Eddy Mitchell
Jacques Dutronc
Johnny Halliday
Jean-Jacques Debout

12 questions
29 lecteurs ont répondu
Thèmes : haut potentiel , littérature , chanson , cinema , mots , utilité , jeux de motsCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}