AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de CyCy-71


Trois semaines plus tôt, si vous m'aviez dit que je pleurerais un jour sur l'épaule de Shane, je vous aurais ri au nez. Je vous aurais traité de fou. Bref, je n'ai aucun talent pour prédire l'avenir, puisque c'est exactement ce que j'avais fini par faire.
Le plus choquant, c'est que je n'avais pas du tout l'habitude de pleurer en public. Même pas devant Jason ou Laura. Et je me retrouvais là à sangloter comme un bébé dans les bras du salaud le plus populaire du lycée.
Eh oui, la vie est vraiment imprévisible.
J'avais peur qu'il ne se moque de moi, mais, étonnamment, il n'a pas fait le moindre commentaire.
Pourquoi est-ce que je pleurais, d'ailleurs ? Ces larmes m'ont fait comprendre combien je tenais à Evan. Je sais que ça semble délirant, parce que je ne l'avais même pas vu en vrai, mais je n'y pouvais rien. J'étais attachée à lui. J'avais pris l'habitude de découvrir ses messages le matin, j'aimais ses taquineries et ses réponses arrogantes. Nous étions très semblables, tout en étant complètement différents. Evan en savait plus sur moi que ma meilleure amie. Je lui faisais une totale confiance... Mais pourquoi ? C'était la question que je me posais.
Ce n'était qu'un garçon rencontré sur Internet un mois plus tôt. Comment avait-il fini par faire partie de ma vie à ce point ? Partie de moi ? C'était entièrement de ma faute. Je l'avais laissé entrer et je lui avais offert par la même occasion le pouvoir de me blesser comme il venait de le faire.
Commenter  J’apprécie          20





Ont apprécié cette citation (2)voir plus




{* *}