AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Note moyenne 3.59 /5 (sur 50 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) le : 13/01/1972
Biographie :

Ariel Tachna est une auteure américaine de Houston où elle vit avec son mari, son fils et sa fille et un chat. Elle est polyglotte et a beaucoup voyagé, aimant particulièrement la France qui lui a donné son mari, et l'Inde où elle rêve de se retirer.
Auteure de romance gay et lesbienne.

website http://www.arieltachna









Source : http://www.goodreads.com
Ajouter des informations
étiquettes
Citations et extraits (8) Ajouter une citation
Yoda_Bor   14 novembre 2015
Le charme de la mer de Ariel Tachna
Tu es une créature que je ne peux même pas imaginer.

J'ai entendu de nombreux contes sur les sirènes, parfois sur les tritons, mais je n'aurais jamais pensé en voir un un jour, et l'image que j'en avais ne ressemble en rien à la réalité.
Commenter  J’apprécie          50
plumkreole973   11 avril 2016
L'Australie en héritage de Ariel Tachna
Taylor se trompe, tu sais. Tu n’es pas un bleu qui n’a rien à faire ici. Tu es un vrai cow-boy. Tu as appris tellement en juste cinq mois. Taylor pourrait prendre exemple sur toi s’il était capable de passer au-dessus de ses préjugés et te voir tel que tu es vraiment
Commenter  J’apprécie          30
levri   29 avril 2019
Acte deux de Ariel Tachna
— J’ai retrouvé mon album de promotion, tu sais, dit Thane de cette voix profonde et grondante qui provoquait des choses indescriptibles chez Blake. C’est probablement une bonne chose que je ne t’aie pas remarqué à l’époque. Je n’aurais pas su quoi faire de toi.

Blake étouffa un rire au souvenir de l’aveu tranquille qu’avait fait Thane à la cafétéria de l’école et de l’effet que celui-ci avait eu sur lui.

— Je pense que si, au contraire.

Thane incita Blake à lui faire face. Ses mains lourdes étaient chaudes sur les épaules de Blake, même à travers les couches de vêtements qui séparaient leur peau.

— Je suis sûr que je serais parvenu à te baiser, acquiesça Thane, et cette seule pensée suffit à faire trembler les genoux de Blake, mais je n’aurais pas su comment te traiter comme tu le mérites.

Il caressa la joue de Blake avec un doigt épais et celui-ci ferma les yeux malgré lui.

— Je n’aurais pas su comment te garder.

Les yeux de Blake se rouvrirent d’un coup. Thane ne venait pas de dire ça. Mais ce dernier croisa son regard posément, ne flanchant pas le moins du monde à la suite de sa déclaration.

— C’est ce que tu veux ? demanda Blake d’une voix rauque.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
levri   29 avril 2019
Acte deux de Ariel Tachna
— Kit et toi n’êtes pas n’importe quels gamins pour moi non plus, dit Thane. Tu le sais, n’est-ce pas ?

— Oui, mais tu nous as accueillis parce que c’est ce que maman voulait. M. Barnes n’a aucune raison de nous aimer, mais il le fait quand même.

Thane attrapa Philip par les épaules et le secoua légèrement.

— Regarde-moi.

Phillip leva la tête avec hésitation, mais Thane accrocha son regard et ne le laissa pas détourner les yeux.

— Oui, je vous ai accueillis parce que vous êtes mes neveux, et, oui, j’aurais souhaité que les choses n’en arrivent pas là parce que ça voudrait dire que votre mère serait encore en vie et que vous pourriez être avec elle, mais ne pense jamais une seule seconde que je regrette de vous avoir avec moi. Kit et toi êtes à moi maintenant et c’est aussi réel que si vous étiez mes fils et non mes neveux. Compris ?

— Compris, dit Phillip d’une voix étranglée.

Thane attira Phillip dans ses bras pour l’étreindre.
Commenter  J’apprécie          00
LesLecturesdOriane   07 décembre 2016
L'Australie en héritage de Ariel Tachna
« Caine tomba à la renverse et il se débattit pour se raccrocher à quelque chose dans l’eau tumultueuse. L’instant d’après la corde se resserrait autour de sa poitrine. Il s’y raccrocha des deux mains, nageant du mieux qu’il pouvait avec ses vêtements mouillés et son lourd manteau. Presque aussitôt des mains l’attrapèrent et le tirèrent sur la berge.

— Bon sang, Caine Neiheisel ! Espèce d’idiot, tu aurais pu…

Et puis des lèvres brûlantes couvrirent les siennes et Caine aurait pu en pleurer de soulagement. Macklin était là, il le tenait dans ses bras, l’engueulait et l’embrassait comme s’il n’avait plus jamais l’intention de le lâcher. Quelqu’un siffla mais Macklin fit comme s’il n’avait pas entendu et continua à l’embrasser, encore plus fort même, comme s’il avait besoin de s’assurer que Caine était toujours là avec lui.

Quand Macklin releva enfin la tête, Caine était à bout de souffle. »
Commenter  J’apprécie          00
levri   29 avril 2019
Acte deux de Ariel Tachna
Il comprenait le besoin de lâcher du lest et de s’exprimer, mais si tel était le cas, pourquoi Barnes avait-il choisi un emploi où il devait se cacher ? Thane n’avait jamais compris comment les gens pouvaient faire ça. Il était qui il était et il se foutait bien de savoir qui était au courant. Cela lui avait valu sa part de détracteurs, mais cela lui avait aussi valu le respect des hommes qui travaillaient avec lui. Il n’avait pas à s’inquiéter de garder des secrets parce qu’il n’en avait aucun.

Il roula sur le côté pour échapper aux rayons du soleil et enfouit son visage dans l’oreiller. Il était sorti pour relâcher un peu la pression et s’amuser. Un flirt léger et inoffensif qui laissait tout le monde heureux à la fin de la nuit. Au lieu de quoi, il avait passé la soirée à mater le cul de Blake Barnes de l’autre côté de la piste. Il n’avait pas pu s’en empêcher.
Commenter  J’apprécie          00
levri   29 avril 2019
Acte deux de Ariel Tachna
— Tu as seize ans. Gardes-en un dans ton portefeuille. Tu ne l’utiliseras peut-être pas dans un avenir proche et c’est très bien. Je ne te dis pas d’aller coucher avec la première personne qui passe. Je te dis d’être intelligent sur le sujet. Et pendant que nous parlons de ça…

— Nous ne parlons pas de ça, gémit Phillip.

— Phillip, c’est sérieux. Tout ce qui n’est pas un oui enthousiaste signifie non et tu demandes avant de toucher – Darcy ou n’importe quelle fille. À n’importe quel moment, chaque fois. Compris ?

— Je sais, oncle Thane. Je ne ferais jamais rien de tel.

— J’en suis sûr, mais il est facile de se laisser prendre dans l’instant, surtout à ton âge, et d’oublier de demander
Commenter  J’apprécie          00
levri   23 avril 2019
Acte deux de Ariel Tachna
Heidi éclata de rire.

— Je peux l’imaginer, oui. Il était agréable à regarder, mais nous savions déjà à l’époque qu’il n’était pas vraiment un mec agréable. Les connards alpha font de grands héros romantiques. Ils ne font pas de grands petits amis dans la vraie vie.

Thane était toujours agréable à regarder, mais cela n’irait jamais plus loin que ça. Il pouvait encore figurer dans ses fantasmes nocturnes occasionnels, comme il l’avait fait depuis que Blake s’était rendu compte qu’il était gay, mais la réalité avait détruit tout désir persistant au-delà.

— Exactement.
Commenter  J’apprécie          00
Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

Triangles amoureux: on recherche le troisième point.

Carmen, Don José, ...

Almaviva
Catherine
Christian
Escamillo
Forcheville
Lancelot
Mathilde de La Mole
Santos Iturria

16 questions
62 lecteurs ont répondu
Thèmes : triangle amoureux , littérature , théâtre , opéra , cinemaCréer un quiz sur cet auteur