AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Note moyenne 4.28 /5 (sur 30 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Jeune auteure de 25 ans, c'est la naissance de ma fille qui me donne le déclic pour achever un projet littéraire commencé lorsque j'avais 15 ans.

Mon premier roman Orami, les origines est le premier tome d'une trilogie dont le 2e devrait paraître en fin d'année 2018.

Vous pouvez également découvrir un recueil de poèmes ainsi qu'une nouvelle fantastique.

Ajouter des informations
Bibliographie de Aurélie Swan   (8)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (8) Ajouter une citation
mcd30   31 août 2019
Orami Les Origines de Aurélie Swan
Simultanément, nous croisâmes les bras dans les airs et, paumes levées vers le ciel, nous avons conjugué notre puissance, en la concentrant dans nos mains.

Il y eut une grande sphère qui encercla le champ de bataille, puis peu à peu les combattants ralentirent, les flèches et les haches furent fixées en plein vol et enfin tout se figea. (p. 186-187)
Commenter  J’apprécie          100
mcd30   29 août 2019
Orami Les Origines de Aurélie Swan
Nous pouvons communiquer avec les animaux. Plus particulièrement avec les panthères blanches avec lesquelles nous vivons en harmonie. Pour les protéger des chasseurs humains nous avons choisi de nous installer près de la vallée Falty. (p. 36-37)
Commenter  J’apprécie          100
lalectricecompulsive59   27 mai 2019
Orami, tome 2 : L'avènement de l'Ombre de Aurélie Swan
Autour d’elle, les flammes dansaient. Elle qui était entourée de tant d’amis, d’alliés, se retrouvait désormais seule. Le désespoir l’envahissait tandis que l’ombre prenait le pas sur l’horizon…



Elle entendait son cœur battre dans ses oreilles, contre ses tempes, son souffle s’accéléra. Les images de sa défaite défilèrent devant ses yeux, ravivant la douleur des pertes subies.



La trahison, la mort étaient au bout du chemin. Malgré ses dons, elle n’a pas pu l’anticiper pour changer le destin. Pourtant la prophétie parlait d’une élue des dragons mettant fin au règne maléfique de la Prêtresse d’Orénor…



Que s’était-il passé ? Où s’était-elle trompée ? Ne parvenant pas à comprendre comment elle en était arrivée là, elle tomba à genou sur le froid glacial du sol auparavant immaculé et à présent tâché de sang. Le sang des siens. Versé par celle qu’elle avait tant attendue de retrouver. Par celle qui lui avait donné la vie et à présent ne semé que la mort.



Elle ferma les yeux, vaincue, prête à tomber dans l’oubli quand elle sentit un coup au creux de son ventre...
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          30
LesChroniquesdeCendrillon   25 juin 2018
Orami Les Origines de Aurélie Swan
– Je suis bien le roi du clan de Cylaria mais notre société n'est pas régit par les mêmes lois que celles de nos semblables. Tu l'as sans doute remarquer mais nous ne vivons pas dans les montagnes, préférant le confort et l'intimité des clairières. Néanmoins ce choix ne relève pas seulement d'un soucis de confort. Nous avons une particularité qui nous empêche de vivre avec nos semblables.

– Laquelle ? demandai-je ma curiosité piquée au vif.

_ Nous pouvons communiquer avec les animaux. Plus particulièrement avec les panthères blanches avec lesquelles nous vivons en harmonie. Pour les protéger nous avons choisi de nous installer près de la vallée Falty.

– Vous connaissez la vallée Falty ? Sursautai-je persuadée jusqu'ici que l'existence des dragons était ignorée de tous.
Commenter  J’apprécie          10
mcd30   31 août 2019
Orami Les Origines de Aurélie Swan
Et puis une nuit, Akil et Laska nous sont apparus pour nous expliquer la vérité afin d'empêcher à tout prix que cela ne se reproduise. Nous sommes leurs héritiers en quelque sorte. ( p. 163-164)
Commenter  J’apprécie          20
mcd30   31 août 2019
Orami Les Origines de Aurélie Swan
En l'ouvrant, je découvris le portrait de celui que je reconnus comme étant mon père dans une face et dans l'autre celui de deux bébés qui jouaient ensemble. (p. 66)
Commenter  J’apprécie          22
mcd30   29 août 2019
Orami Les Origines de Aurélie Swan
Je possédais le pouvoir de la terre. Je pouvais donc ressentir la nature et ses êtres vivants, j'étais sensible à leurs esprits et je pouvais invoquer les pouvoirs de la terre si j'en avais le besoin. Je possédais aussi le don de guérison et d'empathie. D'après Phœnix, d'autres pouvoirs dormaient en moi et pourraient se réveiller notamment à la suite du pacte pourpre faisant de lui mon lié. (p. 23-24)
Commenter  J’apprécie          10
LabouquineriedeRoxane   03 juillet 2020
Orami, tome 1 : L'héritage des ombres de Aurélie Swan
Ce n'était pas le moment d'être nostalgique ! Puis, je pris soin de plier ma robe blanche avant de la poser sur le lit. Cette robe que mon père avait fait faire pour l'heure où je deviendrais reine du royaume sylvestre... Un destin dans lequel j'étais incapable de me projeter. Je contemplais un instant le diadème dans le coffret à côté du sceptre et je le fermais avant de reprendre mon épée.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

Raymond Devos

« L’autre jour, au café, je commande un demi, j’en bois ….. Il ne m’en restait plus »

une gorgée
un tiers
un quart
la moitié

10 questions
2 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur