AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de levri


— Tu as failli déclencher une tuerie au sein de ta propre meute, affirma Neal. Parce que crois-moi, s’il avait dû mourir, Tyrone aurait fait en sorte d’emporter un maximum d’adversaires avec lui dans la tombe ! Et je ne l’aurais pas laissé se battre seul !
— Ça, ça reste à voir ! rétorqua Rhys malgré lui. Tu crois quoi ? Que le Viisas t’aurait laissé te mêler à ce combat contre nous ?
Neal, pris au dépourvu, ne sut quoi répondre.
Éprouvant un certain malaise, il regarda Miika en silence.
— Je t’aurais laissé faire, lui dit ce dernier mentalement.
— Vraiment ?
Miika sourit malgré lui, amusé de le voir lui répondre à voix haute.
— Je n’y crois pas une seule seconde, décréta Rhys. Aucun Garou ne laisserait son âme sœur combattre dans une lutte aussi inégale !
— Je l’aurais laissé venir en aide à son ami, répondit Miika dont l’expression redevint un masque neutre. Et à la moindre égratignure sur sa peau, j’aurais décimé ses adversaires d’une telle façon qu’il n’y aurait pas eu assez de chair sur leurs os pour intéresser des rats.
Rhys pâlit et parut se tasser sur lui-même.
Impressionné par sa réaction, Neal haussa un sourcil en regardant Miika.
— Ce n’est pas que de la parlotte, pas vrai ?
Du lit où Eshan était étendu, la tête sur les cuisses de son amant qui lui caressait doucement le front après avoir soigné sa plaie qui se refermait déjà, s’éleva un gloussement nerveux, ténu.
— Non, dit Eshan.
— Absolument pas, confirma Miika simplement.
Neal le contempla un instant d’un air songeur. En lui, son loup gronda de satisfaction. Sans réfléchir, il tendit le cou et effleura ses lèvres. Quand il s’écarta, il le vit passer la langue sur sa lèvre inférieure, comme pour garder plus longtemps le goût de ses lèvres sur sa bouche, et sourit. Quittant son visage des yeux avec difficulté, Miika posa un regard sévère sur Rhys.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}