Aki: Dis donc, t'écoutes un peu ce que disent les autres?
Kana: Sur quoi? Sur l'immortalité et la jeunesse éternelle?
Aki: Oui, tu ne grandiras plus et, sauf cas exceptionnel, ne mourras plus...
Kana: Je ne grandirai plus...
Aki: Eh oui, c'est aussi valable pour ta petite poitrine.
Aki: Ecoute-moi bien, Kana... je vais maintenant devoir te souiller.
("Me souiller...?")
Aki: Je serai ton vampire personnel.
("Ah... il me mord... et s'enfonce profondément... Je comprends mieux... en me souillant... il comble enfin le vide qui existait en moi.").
"Tu es désormais mon "esclave". Un monstre immortel et doté de la jeunesse éternelle. Tu devras m'offrir ton corps pour l'éternité. Tu ne représentes plus qu'une simple pitance pour moi." # Aki
J'ai l'impression... que si elle s'ouvrait... ça voudrait dire que j'aurais le droit de vivre moi aussi.
Je vais t'expliquer à quel point tu es impuissante. Quand le sceau démoniaque sera levé... le maître des roses... et les chevaliers ne serviront plus à rien. Tu seras alors si désespérée que tu reviendras toi-même vers moi.
On n'y comprend.. pas grand-chose.. mais on tâtonne pour trouver l'amour...
Nous changerons... le destin en volonté... la déception en espoir... c'est la seule chose... que je puisse accomplir...
Aki est... Sous ma protection !! J'aimerais que tu arrêtes de décider seul que le monde va forcément mal finir... Si Aki récupère les "pouvoirs du démon" !! Avant même d'être un vampire... Ou un sang-pur... Aki est avant tout Aki !!
Au fait... Je viens d'avoir un grave accident... J'ai été renversée par un camion en voulant sauver un enfant. Morte... C'est ce que je croyais en tout cas. Mais à se moment précis, Aki m'a prise dans ses bras.
Un vampire...
Ta beauté pure et étincelante illumine tellement mes pupilles... ! Ton image restera à jamais gravée dans ma mémoire, même lorsque je partirai pour le sommeil éternel !