AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Note moyenne 4.38 /5 (sur 82 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Barbara Kloss aime les aventures et les trouve à travers la lecture, l'écriture, la randonnée et le jeu - même si elle ne se considère pas comme une gameuse. C'est juste qu'elle aime les jeux vidéo., surtout les RPG. Elle est également passionnée de fitness, pianiste de formation classique, et elle pense que maintenir l'équilibre dans sa vie est une bonne chose (sauf concernant le café).

Barbara a étudié la biochimie en Californie et a travaillé pendant des années en tant que scientifique dans un laboratoire clinique. Elle pensait y trouver des liquides bouillonnants dans des fioles en verre. Elle a été déçue.

Elle vit actuellement dans le nord de la Californie, avec son mari, leurs trois enfants et leur chien.

Ajouter des informations
Bibliographie de Barbara Kloss   (2)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (15) Voir plus Ajouter une citation
Livrinaa17   26 juin 2020
Gods of Men de Barbara Kloss
Les notes entreprirent de réconcilier passé et présent, et un grand calme l'envahit. Chaque Expiration était plus forte que la précédente, chaque note plus riche, pleine de couleurs de vie. Les notes se faufilèrent dans la nuit, allèrent chatouiller la lune et les étoiles, avant de revenir vers la salle, renforcées par un pouvoir qui la dépassait - un pouvoir au delà de tout.
Commenter  J’apprécie          40
Soleney   23 janvier 2021
Gods of Men de Barbara Kloss
— Tu en veux au Créateur ?

— Je ne crois pas aux dieux.

— Ne condamne pas le Créateur pour les actions de ses disciples.

Sable grogna.

— On croirait entendre Tolya.

— Il y a toujours des extrêmes, Sable. Depuis toujours l'humanité a interprété la volonté du Créateur comme bon lui semblait. Ventus le faisait déjà à l'époque et il continue aujourd'hui. C'est le propre des hommes. Nous sommes passés maîtres dans l'art de voir la vérité selon le prisme de nos désirs. Mais ne condamne pas le Créateur pour les péchés de l'homme.
Commenter  J’apprécie          30
leslecturesdetiph   28 septembre 2020
Gods of Men de Barbara Kloss
C'était le calme avant la tempête, le moment où la terre, les arbres et le ciel retenaient leur souffle. Avant que le sort ne s'en mêle, avant les luttes de pouvoir, avant que le présent ne se mue en passé et que le futur ne se fonde dans le présent.
Commenter  J’apprécie          30
latornadedespages   16 janvier 2021
Gods of Men de Barbara Kloss
Lentement, dans cet espace exigu et caché au cœur des rochers, ils ôtèrent couche après couche leur fierté, leur dignité, pour ne laisser que deux êtes humains - un homme et une femme - unis par un farouche instinct de survie.
Commenter  J’apprécie          30
gxrnce_reader   03 avril 2020
Gods of Men de Barbara Kloss
Cependant, toutes les insécurités qu'elle aurait pu ressentir s'étaient évaporées dans les eaux glaciales de la Kjürda. Elle se détourna de lui et commença à enlever sa tunique, qui la collait comme une seconde peau. Lentement dans cet espace exigu et caché au coeur des rochers, ils ôterent couche après couche leur fierté , leur dignité, pour ne laisser que deux être humains - une homme et une femme - unis par un farouche instinct de survie.
Commenter  J’apprécie          20
starmornielna   20 juillet 2020
Gods of Men de Barbara Kloss
Il était pareil au désert ; son souffle était une nuit torride, ses mains le soleil ardent, et partout où il la touchait, ses doigts mettaient le feu à sa peau.
Commenter  J’apprécie          30
aurianebrouard   20 juillet 2020
Gods of Men de Barbara Kloss
Mon offrande est pour le Créateur, lui avait-elle expliqué. Pas pour cette créature qui prétend être son serviteur. Je suis redevable de ma part.
Commenter  J’apprécie          30
starmornielna   20 juillet 2020
Gods of Men de Barbara Kloss
— Si tu avais tué quelqu'un que j'aimais, ça changerait quelque chose ? Tu me dirais que tu es désolé ? Et si c'était le cas, le penserais-tu vraiment ? Au lieu de remettre tes actes en question pour une vie, tu ferais mieux de remettre tes actes en question pour toutes les vies que tu as prises.
Commenter  J’apprécie          20
InkyDragonflies   08 novembre 2020
Gods of Men de Barbara Kloss
Il y a toujours deux façons de voir les choses. Ne dénigre pas la mienne simplement parce qu'elle complique la tienne.
Commenter  J’apprécie          20
bookalauma   18 février 2021
Gods of Men de Barbara Kloss
La note inspira, se gonflant comme si elle ouvrait ses poumons pour la première fois. Quelque chose remua en elle. Elle crut qu'il s'agissait d'une pure improvisation - l'instinct. Elle ne se doutait pas à quel point elle se trompait.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

Des titres colorés

De quelle couleur est la Dame qui rend visite à Oscar dans le roman d'Eric Emmanuel Schmitt ?

Bleue
Blanche
Rouge
Rose

12 questions
5476 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , littérature étrangère , couleurCréer un quiz sur cet auteur

.. ..