AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.67/5 (sur 6 notes)

Biographie :

Barbara Marciniak est née en 1948. Elle est canadienne de langue anglaise.

Source : BNF DATA
Ajouter des informations
Bibliographie de Barbara Marciniak   (5)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (6) Ajouter une citation
Les religions ont été créées pour vous donner, en tant qu'humains, une façon de comprendre votre identité, qui est une chose valable à apprendre. Cependant, l'information qui vous a été distribuée dans les diverses religions vous donne une perspective limitée de qui vous êtes et vous garde loin de votre pouvoir personnel. Toute religion est une perspective sur l'existence. Les histoires, les individus et les mythes qui composent la religion sont tous utilisés de différentes façons pour affecter le comportement des populations. Rappelez-vous lorsque n'importe quel groupe de gens concentre son énergie et son intention, les formes-pensées collectives produisent une masse énergétique qui se manifeste dans l'existence.
Commenter  J’apprécie          110
Souvenez-vous que c'est un monde de polarités et que l'ombre définit la lumière.
Commenter  J’apprécie          80
La nature de la réalité est telle qu'elle reflète et amalgame tous les types d'énergie. Vos pensées, vos désirs, vos sentiments et vos émotions, tels qu'ils s'expriment par vos paroles et vos actes, sont tous des projections d'énergie fondées sur vos croyances personnelles. En prenant davantage conscience de celles-ci, vous pourrez contrôler votre destinée. La vie n'est pas un événement fortuit; à la base, c'est un consensus d'expérience entre plusieurs êtres provenant de nombreuses réalités, un consensus qui permettra l'exploration et la découverte. L’expression créatrice et la responsabilité suprême sont des composantes essentielles à l'éveil et au développement de votre intelligence spirituelle. L’auto-acquisition d'un pouvoir personnel consiste à vous examiner vous-même et à comprendre comment et pourquoi vous fonctionnez ainsi. Des occasions magnifiques s'offrent à vous lorsque vous choisissez cette voie et cocréez votre réalité grâce au pouvoir du " multivers " (les multiples univers), qui englobe tout ce qui existe, y compris votre univers apparemment tridimensionnel.
Commenter  J’apprécie          50
Si vous pensez que vous n'avez aucun pouvoir sur ce qui se passe dans le monde extérieur, c'est une croyance et un accord que vous avez conclu entre vous et le champ d'existence. Vos cellules entendent ce commandement sur votre place dans la réalité et font tout ce qui est possible pour que, dans quelque situation que vous rencontrez, vous n'ayez aucun pouvoir sur les événements. Vos croyances établissent les instructions pour la façon dont vous voulez utiliser votre être biologique, et en ces temps d'accélération énorme, l'humanité est confrontée à la responsabilité d'apprendre à gérer l'énergie de la pensée.

Lorsque vous achetez n'importe quelle version de la peur, cela peut devenir votre expérience car vos molécules sont intelligentes et votre énergie répond au sentiment prédominant dans votre être. Le centre de votre esprit est exactement ce qui donne les ordres de créer ce que vous vivez
Commenter  J’apprécie          50
Vous êtes des êtres d'une grande magnificence, des membres de la Famille de la Lumière, et vous êtes venus sur Terre à cette époque avec pour mission d'être les instigateurs d'un changement, d'apporter votre aide à la transition. L'amour est la clé.
Commenter  J’apprécie          50
Tout ce que je fais, à chaque instant, produit des vibrations car je suis un générateur de fréquences et mes émotions en sont le diapason. J’éprouve des émotions à tout moment et même si je ne les exprime pas, elles n’en continuent pas moins à s’accumuler dans les cellules de mon corps et de mon sang. Ces vibrations se manifestent sous forme d’ondes électromagnétiques dont les signaux appellent à moi ce que j’exprime.
Commenter  J’apprécie          30

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Barbara Marciniak (8)Voir plus

Quiz Voir plus

Qui suis-je ? Les auteurs en A

J'ai écrit Le grand Meaulnes. Je suis mort au Sud de Verdun durant la première guerre mondiale. Qui suis-je ?

Jean Anouilh
Alain-Fournier (de son vrai nom Henri-Alban Fournier)
Guillaume Apollinaire
Marguerite Audoux

7 questions
166 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}